Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2007, 17:04
Pancho11 a écrit:au moins on connait la suite, bébert est viré
LA QUESTION est : Avec le cono de nigo ou sans lui?
ces dirigeants et joueurs me dégoutent ! mais l'OM reste l'OM pour moi. C'est dans le coeur. Ce n'est pas du tout eux qui font notre club
Tu verras que non
Rocca, Non je pense que quand meme la si on perd ce soir il dégage. Apres a savoir si celui qui le remplacera sera mieux... Diouf va nous ramener son pot Metsu surement...
franchement c'est la cata, on est mauvais l'arbitre est mauvais, ce qui fait sur le 1e but corner ??? pas comprit en plus controle de la main de maoulimerde.
on touche la barre on a vraiment pas de chance et j'ai l'impression on joue a 8 tellement on se fait ballader
Non mais sérieux, le club et nos dirigeants ont accepté de jouer avec l'écusson d'Auxerre..si c'est pas une faute professionelle ca...
Y a plus de respect pour le maillot olympien
+1
Ils avait qu'a dire a auxerre de changer de maillot mais ou va t'on c'est vraiment n'importe quoi.
Bref je vais quand meme regarder la deuxieme MT histoire de croire a un sursaut d'orgueille....
22 Sep 2007, 17:05
mais ils ont meme pas envie de courir c'est dramatique
Non mais sérieux, le club et nos dirigeants ont accepté de jouer avec l'écusson d'Auxerre..si c'est pas une faute professionelle ca...
+1
Ils avait qu'a dire a auxerre de changer de maillot mais ou va t'on c'est vraiment n'importe quoi.
Bref je vais quand meme regarder la deuxieme MT histoire de croire a un sursaut d'orgueille....
C'est pas la faute de Diouf, Rld, et Anigo si des joueurs qui cartonneraient dans n'importe quel club de L1, jouent comme des merdes ...
C'est quand même curieux, c'est toujours les memes noms d'entraineurs qui sont cités dans la presse. Ca fait un peu mafia. Surtout que ce sont des entraîneurs de seconde zone. Normal, vous me direz, les meilleurs sont en poste.
Ben dites donc mes cocos...Entre l'équipement et le reste,ca vole pas haut.
Bon courage...
22 Sep 2007, 17:06
paradoxe a écrit:Nouzaret oui oui oui
D'ailleurs, il a le record du nombre de relégation.
22 Sep 2007, 17:06
Rivera, le pire c'est ça. J'ai aussi l'impression que l'AJA joue à 11 contre 8
22 Sep 2007, 17:07
Dédé de Rocca a écrit:Non mais sérieux, le club et nos dirigeants ont accepté de jouer avec l'écusson d'Auxerre..si c'est pas une faute professionelle ca...

+1000
o30 a écrit:paradoxe a écrit:Nouzaret oui oui oui
D'ailleurs, il a le record du nombre de relégation.
Ouaiiiiii on serra bientot champion alors
...de L2
Metsu va apportr un truc mental mais pas tactique
putain
Capello Mourinho Lippi Del Bosque c'esqt ca qu'il faut
deskeur a écrit:C'est pas la faute de Diouf, Rld, et Anigo si des joueurs qui cartonneraient dans n'importe quel club de L1, jouent comme des merdes ...
Ben Diouf aurait du dégager Emon depuis lomgtemps. Il l'a pas fait et nous met chaque journée un peu plus dans la merde.
22 Sep 2007, 17:08
22 Sep 2007, 17:08
Anigo ne partira pas en même temps qu'Emon ne rêvez pas