Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel est ton sentiment de supporter de l'OM a l'heure de cette énième crise?

Trop c'est trop: je songe a supporter un autre club
5
3%
J'en ai marre: si ca continue j'arrete de suivre le foot
24
13%
L'OM a la vie a la mort meme si je pense que ca sera toujours la galere
86
45%
Je suis satisfait: Anigo et Diouf font du bon boulot malgré ce petit passage a vide
9
5%
Je crois toujours en l'OM: le club finira bien par redevenir une machine a gagner
42
22%
Robert Louis-Dreyfus
26
14%

Nombre total de votes : 192

24 Sep 2007, 23:38

En y réfléchissant bien c'est en effet la réponse qui s'en rapproche le plus 8)

24 Sep 2007, 23:43

Perso c'est
"J'en ai marre: si ca continue j'arrete de suivre le foot"

J'en ai marre, ok le pognon est a gerer mais trop c'est trop.
Ca devient trop de la prise de tete, j'en reviens a penser que c'est juste
deux fois 11 gars qui courent apres un ballon.
Alors les millions de $, je m'en fous quand je joue.
Coup de putes, comportement pour la maille a 100%, attitudes de gamins,
le tout avec du blink blink business et des Qis qui semblent negatifs.
Le foot est un jeu et c'est le vecteur de tous les instincts les plus bas.
Et quand il y a la magie du jeu, c'est recup en 5/5 par les requins qui en
font leurs choux gras.
blah blah, je suis blase.

24 Sep 2007, 23:46

heureuseument il reste le curling comme sport noble...

24 Sep 2007, 23:48

Je vote pour la D.

Ce 31 aout m'a clairement dégouté de l'OM de cette année et de cette équipe dirigeante. Il y a des matches que je n'ai même pas suivis, sans regret et volontairement alors qu'avant ça ne m'était jamais arrivé. J'avais déjà fait un pari comme quoi si on ne recrutait pas une pointure en attaque entre le signature et Moussilou et le 31.08, je résiliais OMtv, c'est prévu pour le 01.11.
Si Vahid vient, je laisse tout tomber.

24 Sep 2007, 23:49

gigi a écrit:heureuseument il reste le curling comme sport noble...

En Finlande, le dernier champion de Curling s'est fait elire au parlement.
http://en.wikipedia.org/wiki/Markku_Uusipaavalniemi

Sinon, le jeu d'echecs est encore assez noble.

24 Sep 2007, 23:54

j'aime l'OM j'aime le foot mais je commence a en avoir marre, et ce remake de crise qu'on a deja trop connu commence a m'eloigner non seulement de l'om mais aussi du foot :( .
Voir mon club au fin fond d'un championnat dominer par nancy, n'est pas une chose facile pourtant depuis je devrait etre habitué .

25 Sep 2007, 00:51

Trop c'est trop: je songe a supporter un autre club :oops:

J'hésite entre le barça ou arsenal :mrgreen:

25 Sep 2007, 00:59

Je me suis dit qu'on retrouverait la machine à gagner un jour après tant de galère :?

25 Sep 2007, 01:26

A voté : RLD
Plein le cul de cette inconstance où tous les 3ans on se dit qu'on a réussi à construire un truc correct, qu'il faut juste renforcer 2-3 secteurs et au final les dirigeants font de la merde

Pour ma part ca fait depuis un petit moment que le foot ca m'accroche moins qu'avant (sauf l'OM), drogue que j'ai remplacé peu à peu par le rugby. Mais cette dernière crise c'est vraiment la goute d'eau. On a ensensé à juste titre Diouf pour tout ce qu'il avait fait l'année dernière, le recrutement toussa... mais comment peut on être si intelligent et tellement con en même temps (garder Emon, même si ca c'est discutable mais surtout laisser partir Beye, Pagis et tous nos remplaçants pour se retrouver sans attaquants ni arrières latéraux #-o... liste qui pourra être aggrandie par l'arrivée de Metsu #-o #-o )

Courage, fuyons

25 Sep 2007, 01:30

J'ai du mal à répondre:

1- c'est un pléonasme, j'en ai marre de voir mon club géré comme il l'est depuis l'arrivée de RLD; Les résultats actuels ne sont que la conséquence de cette gestion.

2- Non, j'irai pas supporter un autre club; C'est à RLD et ses salariés de partir, pas moi.

Au contraire, L'OM a la vie a la mort; Mais ça ne veut surtout pas subir cette situation sans brancher:

Je résisterai à ma manière et avec mes moyens CAD modestement en parlant avec les autres, en boycottant le stade et les produits officiels;

J'incite ceux qui peuvent faire plus à le faire pour changer les choses.

3- Je continuerai à suivre les matchs même si je meurs doucement à chaque match en regardant une énième mascarade, en espérant un Assainissement du Club et une Reconstruction solide et sinon jusqu'à ma crise cardiaque qui me sera fatale un de ces jours.

25 Sep 2007, 02:03

Sincèrement j'en ai ras le cul , j'en suis arrivé peu a peu am'en foutre ,limite a rigoler des resultats de l'om et a etre blasé
comme magneto ,il y'a quelques temps j'aurai tué ,annulé un rendez vous avec une bombe , simulé un malaise pour rentrer plus tot chez moi , etc pour voir l'om jouer
aujourdhui jai le satellite a la maison ,j'ai om tv ,mais je m'en tape de plus en plus
Ce club ne m'apporte que des problemes de tension , des deceptions a outrance , de la frustration , de la colere , et tres peu de joies.(enfin les joies sont tellement fugaces ,et tellement interdites a l'om qu'elles sont tres vites rattrapees par une grosse deception dans la foulee)

alors j'en ai marre d'etre maso ,d'avoir le role du loser car cest ça etre supporter de l'om aujourdhui.
Et ce nest pas quitter le navire en perdition ,jestime qu'ona été nous supporters de l'om suffisamment patients
cest pas comme si on crachait sur le club apres une disette de 2,3ans
on attend sans succes depuis 14 ans et sans aucun espoir damelioration ,pis le club tombe de plus en plus bas
alors ya un moment ou je dis stop

donc pour moi je me situerai entre la 1ere et la 2eme reponse

Cela dit il suffit d'un rien , que le club reparte sur de bonnes bases pour que je m'enflamme a nouveau , cest mon drame :(

25 Sep 2007, 06:11

j'en ai plus que marre mais dans les pires moments il y a toujours eu un truc pour redonner l'envie.

J'aime toujours ce club mais je vie plus les matchs et les crises aussi intensément

25 Sep 2007, 06:16

L'OM à la vie à la mort meme si je pense que ca sera toujours la galere :(

Pancho11 a écrit:j'en ai plus que marre mais dans les pires moments il y a toujours eu un truc pour redonner l'envie.

J'aime toujours ce club mais je vie plus les matchs et les crises aussi intensément

+1

25 Sep 2007, 07:17

gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Il manque une réponse : "Je suis blasé des défaites/crises mais continue malgré tout à suivre l'OM"

t'as voté "Robert Louis-Dreyfus" quoi 8)

8)

25 Sep 2007, 07:47

Moi je suis blasé en ce moment, je suis même plus les matchs à télé comme avant, un peu de lassitude ...
Donc à voté RLD :evil:

25 Sep 2007, 08:35

je serais toujours derrière ce club même en deuxième division s'il le faut, jmblc des critiques ou des railleries sur l'OM, ce club est à part 8)

25 Sep 2007, 08:40

Pancho11 a écrit:j'en ai plus que marre mais dans les pires moments il y a toujours eu un truc pour redonner l'envie.

C'est exactement ça.

Avant toute la rue m'entendait pendant les matchs maintenant ils doivent penser que j'ai déménagé :cry:

25 Sep 2007, 10:59

peops a écrit:

C'est exactement ça.

Avant toute la rue m'entendait pendant les matchs maintenant ils doivent penser que j'ai déménagé :cry:

C'est clair, il est loin le temps où je restais debout pendant les matchs à faire les 100 pas, maintenant je reste affalé sur ma chaise.

25 Sep 2007, 11:17

:rld: 8)

Sérieux, malgré l'amateurisme teinté de gangstérisme (à moins que ce soit le contraire ^^) qui règne au club depuis des années, je peux tout simplement pas m'en foutre totalement de l'OM, impossible, it's out of my control. :)

En revanche la blasitude gagne de plus en plus, et les résultats pitoyables en ce moment me font moins ch.er qu'avant, comme une sorte de résignation, de lassitude... :x

25 Sep 2007, 11:24

marseillais4ever a écrit:Sincèrement j'en ai ras le cul , j'en suis arrivé peu a peu am'en foutre ,limite a rigoler des resultats de l'om et a etre blasé
comme magneto ,il y'a quelques temps j'aurai tué ,annulé un rendez vous avec une bombe , simulé un malaise pour rentrer plus tot chez moi , etc pour voir l'om jouer
aujourdhui jai le satellite a la maison ,j'ai om tv ,mais je m'en tape de plus en plus
Ce club ne m'apporte que des problemes de tension , des deceptions a outrance , de la frustration , de la colere , et tres peu de joies.(enfin les joies sont tellement fugaces ,et tellement interdites a l'om qu'elles sont tres vites rattrapees par une grosse deception dans la foulee)

alors j'en ai marre d'etre maso ,d'avoir le role du loser car cest ça etre supporter de l'om aujourdhui.
Et ce nest pas quitter le navire en perdition ,jestime qu'ona été nous supporters de l'om suffisamment patients
cest pas comme si on crachait sur le club apres une disette de 2,3ans
on attend sans succes depuis 14 ans et sans aucun espoir damelioration ,pis le club tombe de plus en plus bas
alors ya un moment ou je dis stop

donc pour moi je me situerai entre la 1ere et la 2eme reponse

Cela dit il suffit d'un rien , que le club reparte sur de bonnes bases pour que je m'enflamme a nouveau , cest mon drame :(

Je vit la même chose et suis presque entièrement d'accord sauf pour ton choix.
Pour moi c'est l'OM, à la vie à la mort. Je n'y peut rien... même si nous descendions en CFA, je ne pourrai jamais supporter un autre club, même Naples et Boca.
Répondre