Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel est ton sentiment de supporter de l'OM a l'heure de cette énième crise?

Trop c'est trop: je songe a supporter un autre club
5
3%
J'en ai marre: si ca continue j'arrete de suivre le foot
24
13%
L'OM a la vie a la mort meme si je pense que ca sera toujours la galere
86
45%
Je suis satisfait: Anigo et Diouf font du bon boulot malgré ce petit passage a vide
9
5%
Je crois toujours en l'OM: le club finira bien par redevenir une machine a gagner
42
22%
Robert Louis-Dreyfus
26
14%

Nombre total de votes : 192

Je t'OhaiMe moi non plus

24 Sep 2007, 23:02

:oops:

24 Sep 2007, 23:03

A voté

24 Sep 2007, 23:04

Eh ben le comble du Pgiste faut le faire gigi :mrgreen: =D>

24 Sep 2007, 23:06

c'est bon ça, on est plusieurs à la vie, à la mort les gars !!!!!!!

24 Sep 2007, 23:07

a la vie a la mort ....

24 Sep 2007, 23:08

Je crois toujours en l'OM: le club finira bien par redevenir une machine a gagner

24 Sep 2007, 23:08

Metiss-ino a écrit:Eh ben le comble du Pgiste faut le faire gigi :mrgreen: =D>

je prends la temperature pour voir le taux de pigistes ds l'ame qu'il y a sur omlive 8)

PS: il y a plusieurs reponses "PG" :twisted:

24 Sep 2007, 23:09

à la vie à la mort...

24 Sep 2007, 23:11

randoulou a écrit:c'est bon ça, on est plusieurs à la vie, à la mort les gars !!!!!!!

c'est pas encourageant non plus vu la fin de la phrase: "meme si je crois que ca sera tjs la galere" :mrgreen:

24 Sep 2007, 23:13

gigi, je dois avouer que tes SALC me manquaient. A voté ! :mrgreen:

24 Sep 2007, 23:14

a voté 8)

24 Sep 2007, 23:15

je mattais les anciens match de la saison passée ....niveau du jeu comment on faisait peur surtout en contre .......... :shock:

là on fait rigoler :mrgreen:

24 Sep 2007, 23:15

pascalouch a écrit:gigi, je dois avouer que tes SALC me manquaient. A voté ! :mrgreen:

il faudrait me confier une rubrique sondage pour le site 8)

24 Sep 2007, 23:21

A la vie à la mort.

24 Sep 2007, 23:22

gigi, j'avoue :ptdr:

24 Sep 2007, 23:23

Juste quelque remarque de ptit con à la suite de l'annonce de Vahid sur RMC :
Fug
--------------------------------------------------------------------------------
C'est pas vrai l'OM va vraiment recruter tout les plus mauvais entraineur du monde ou quoi ?!!!
--------------------------------------------------------------------------------

fra,ncois lenormùand
ne dit pas ca car alain perrin était a l'om et c'est une bete alors ne dit rien et en plus l'om vont remontrer toi tu est pour qui ? nantes mdr

NEUTRE
lui il c fait viré du psg barre toi vahid va entrainé ailleurs je pense pas que les marseillais te veulent

Fug
-------------------------------------------------------------------------------
J'suis pour l'OM espece de boulay !
J'ai bien le droit de critiquer qui je veux nan ?!

HR78
SHERYO
JE SUPPORTE LOM MAIS NAVRER DE VS DIRE KE LOM MERITE UN ENTRAINEUR POURRI, ON A RIEN GAGNER DEPUIS 15ANS, CA VEU TOU DIRE

ta rien compris
paco
pose toi les bonnes questions pourquoi n a plus rien gagné depuis 15ans imbecile
------------------------------------------------------------------------------------

:mrgreen: voilà moi ca me fait bien rire jvous fais partager ce moment énorme de panique sur l'OM .

24 Sep 2007, 23:24

Metiss-ino, c'est clair, ca explosait avec des niang, ribéry, nasri en forme. Y'avait de quoi avoir peur

24 Sep 2007, 23:25

toujours aucun vote pour "Je suis satisfait: Anigo et Diouf font du bon boulot malgré ce petit passage a vide"
mais qu'attend Gob pour voter? :mrgreen:

24 Sep 2007, 23:34

Il manque une réponse : "Je suis blasé des défaites/crises mais continue malgré tout à suivre l'OM"

24 Sep 2007, 23:36

Boobie_the_Chicken a écrit:Il manque une réponse : "Je suis blasé des défaites/crises mais continue malgré tout à suivre l'OM"

t'as voté "Robert Louis-Dreyfus" quoi 8)
Répondre