Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2008, 11:25
Castor_Troy a écrit:Boudoum a écrit:peezee a écrit: t'as dû te gourrer de pseudo toi, nan...?

bing

si Kuptibia signe chez nous, faudra vraiment mettre cette image en smiley

un petit

maintenant que c'est officiel.
03 Jan 2008, 18:58
A voté De Taddeo
05 Jan 2008, 12:46
avec ce qu'on a vu hier soir a lens,le prochain inscrit au tableau d'honneur c'est PAPIN
05 Jan 2008, 12:52
meknes a écrit:avec ce qu'on a vu hier soir a lens,le prochain inscrit au tableau d'honneur c'est PAPIN
Ils s'en foutent royal de la CdF, le plus important pour eux cette année c'est le maintien.
05 Jan 2008, 19:36
fanatic a écrit:meknes a écrit:avec ce qu'on a vu hier soir a lens,le prochain inscrit au tableau d'honneur c'est PAPIN
Ils s'en foutent royal de la CdF, le plus important pour eux cette année c'est le maintien.
ouais, d'ailleurs en toute logique vu qu'ils se font battre chez eux par une équipe de L2 ils ont toutes les raisons de se réjouir pour la suite du Championnat...
10 Jan 2008, 11:28
ca me ferait chier d'être chaperonné par un vieillard sénile

A mons avis, le mois de janvier va être très dur pour Papin.
10 Jan 2008, 13:03
ils font ça pour pas avoir à virer Papin qui est nul comme coach, 2 coachs dans la saison pour Lens c'est trop
10 Jan 2008, 13:09
Fernandez est pas au mieux non plus. Bourgouin quitte l'AJA en disant que Fernandez n'est pas menacé et Guy Roux serait pressenti pour remplacé le bourgouin
10 Jan 2008, 15:05
http://www.mercato365.com/article_21382 ... pin-.shtmlIntronisé directeur sportif du RC Lens, Daniel Leclercq a affirmé vouloir travailler dans la sérénité avec Jean-Pierre Papin. Le Druide a d’ailleurs salué le comportement de l’entraîneur des Sang et Or.
Le "
Druide"...?
10 Jan 2008, 18:22
il me semble que cela a toujours été son surnom.
10 Jan 2008, 20:12
Le coup de vieux qu'il a pris Leclercq

Il semble avoir 90 ans.
10 Jan 2008, 22:29
Papin me ferait presque de la peine ...
10 Jan 2008, 22:54
gob a écrit:Papin me ferait presque de la peine ...
Mais alors vraiment presque parceque bon il a l'air quand meme super limité en tant que coach
10 Jan 2008, 22:56
il pourrait venir ici comme entraineur des attaquants puisqu'on va bientot faire comme au rugby et avoir un entraineur par ligne.
12 Jan 2008, 18:30
J ai le sentiment que Roussey est incompètant
14 Jan 2008, 09:26
Il l'est, Mistral Gagnant. Et voire plus ....
Mais il tient à son siège grâce à un des 2 présidents qui a l'obsession de refaire le coup des années 70 avec un ancien vert au commande

.
Aucune stratégie, un mangement déplorable, un sens du recrutement nullisisme (le club lui a confié 23 M.E pour ses choix ) pour des joueurs qu'il ne fait pas jouer. Des mileux qu'il fait jouer defenseur, des arrière gauche qui jouent à droite et inversement (je ne vous parle pas de la perte de temps pour que le joueur se mette sur son bon pied).
Il a clotré l'etrat (lieu d'entrainement) et interdit à tous ceux qui le critique d'y entrer (avec l'accord d'un des 2 presidents - toujours le même - Romeyer ).
Sans oublier qu'il a savonné la planche pour prendre la place de hazek la saison dernière.
Et un égo surdimensionné
Mais bon d'après lui , tout va bien, on coule mais tout va bien
14 Jan 2008, 10:34
Surtout que je trouve que l'ASSE a une bonne équipe. Un peu jeune mais gros potentiel en qualité et en quantité. J'ai vu je ne sais plus où que les dirigeants souhaitent nommer un adjoint à Roussey, un peu comme Leclercq à Lens. C'est la nouvelle mode, on vire pas l'entraîneur mais on mais un adjoint.
14 Jan 2008, 18:20
Le prochain sera Roussey,sans nul doute...ou Papin...au choix.
17 Jan 2008, 01:26
les verts sont surtout très faible en déplacement... à domicile ca va.. Sainté finira dans le ventre mou, comme d'hab
en fait je suis pas sûr que des coachs soient virés d'ici la fin des saison. Pour Fernandez, s'il doit partir ca se fera en fin d'année, comme pour puel, sochaux c'est fait, metz aussi... Qt à JPP, un 2ème changement c'est beaucoup.. l'équie de lens est vraiment pas terrible et je pense que Gervais commence à songer à la D2, c'est aps un changement de coach qui rendra l'équipe meilleure
restent baup et Furlan... le premier est trop bon pour le club, le second vise el maintien, pour l'instant ca se passe assez bien avec 24 pts
17 Jan 2008, 10:48
Le prochain se sera Gerets...pas viré...mais qui s'en ira pour quitter ce club en se demandant ce qu'il y fait!!!