Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2007, 08:43

le souci c'est que les arbitres tolerent jamais une parole deplacee et que le joueur (non lyonnais) est en general suspendu pour insulte

08 Oct 2007, 08:59

Betsamee a écrit:le souci c'est que les arbitres tolerent jamais une parole deplacee et que le joueur (non lyonnais) est en general suspendu pour insulte

M'enfin le seul joueur a avoir été expulsé pour avoir "insulter" un arbitre cette saison ça reste quand même Kallstrom :lol:

De plus ils n'ont pas a tolérer une parole déplacer, normalement il n'y a que les capitaine qui ont le droit de parler à l'arbitre et quand je vois comment certains arbitres se font "agresser" verbalement par les joueurs je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de sanction, pour moi on devrait faire comme au foot US, tu gueules tu prends 10 mètres. 8)

08 Oct 2007, 11:19

On est les champions on est les champions, on est on est on est les champions

Je m'entraine, pas l'habitude :mrgreen:

08 Oct 2007, 16:25

Knurt a écrit:Torben Frank, un capitaine a des devoirs et non des droits auprès de l'arbitre. Quant à Saïfi qui joue les vierges effarouchées pour une parole, soit disant déplacée, à la place de l'arbitre, j'aurais rajouté: "ferme ta gueule...connard !"

eh ben quelle intelligence !!! #-o

08 Oct 2007, 19:31

Torben Frank a écrit:Mouais ben ça c'est vraiment l'hopital qui se fout d la charité, si y'en a bien qui gueulent et insultent les arbitres à tout va se sont bien les joueurs et Saïfi ça doit pas être le dernier. :lol:

sauf que l'arbitre est sensé donner l'exemple et etre garant du respect sur le terrain.

de plus si un joueur insulte un arbitre c'est rouge + suspention ca doit etre pareil dans l'autre sens.

08 Oct 2007, 19:33

Knurt a écrit:Torben Frank, un capitaine a des devoirs et non des droits auprès de l'arbitre. Quant à Saïfi qui joue les vierges effarouchées pour une parole, soit disant déplacée, à la place de l'arbitre, j'aurais rajouté: "ferme ta gueule...connard !"

pi....toi....ya...ble.

et meme pas étonné :roll: :mrgreen: :roll:

09 Oct 2007, 10:40

Mettez des micros sur tous les joueurs !!! ou alors comme au hand : tu fermes bien ta gueule ou tu sors direct
Ca ferait des matchs à 8 contre 8 et Canal en serait pour son argent avec des 9-7 à chaque match
Répondre