Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

05 Nov 2007, 16:22

Nicodoc a écrit:Rony2D, ou les remplacer intelligemment...

Qualité qui n'est pas le fort de nos dirigeants...

05 Nov 2007, 16:22

Orthez a écrit:
Rony2D a écrit:c'est la que tu te dis qu'il fallait garder Pagis... et même Bamogo :x

Blague ? Parce que pagis est à chi** à Rennes et Bamogo no comment.
Le problème c'est par qui on les a remplacés.

nanan spa une blague c'était sérieu :mrgreen:

l'année derniere Pagis nous a sorti de mauvaises passes bien souvent, et Bamogo avait pas mal démaré avant d'etre écarté incompréhensiblement

apres ce qu'ils font cette année, pour etre franc, j'en sait rien du tout, j'ai déja du mal a suivre l'OM alors les autres clubs :?

05 Nov 2007, 16:26

Rony2D a écrit:
Orthez a écrit:
Rony2D a écrit:c'est la que tu te dis qu'il fallait garder Pagis... et même Bamogo :x

Blague ? Parce que pagis est à chi** à Rennes et Bamogo no comment.
Le problème c'est par qui on les a remplacés.

nanan spa une blague c'était sérieu :mrgreen:

l'année derniere Pagis nous a sorti de mauvaises passes bien souvent, et Bamogo avait pas mal démaré avant d'etre écarté incompréhensiblement

apres ce qu'ils font cette année, pour etre franc, j'en sait rien du tout, j'ai déja du mal a suivre l'OM alors les autres clubs :?

non mais même l'en dernier Bamogo était à chier, et pagis a eu du mal à supporter la conccurence et à mit 6 mois pour marquer un but (ya 2 semaines). Il aurait fallu prendre Ilan et pas Moussilou...

05 Nov 2007, 16:35

A ce que j'ai entendu sur RMC Bamogo est en mode "vendanges" depuis qq temps déjà... :lol:

Pagis a déjà pas mal de bonnes choses à son actif à Rennes, mm si c'est pas flamboyant on va éviter de le mettre sur la mm ligne que Bakamogo hein... :non:

05 Nov 2007, 16:36

Orthez, Mais la difference de prix entre Ilan et Moussilou,je pense que Ilan aurait du etre pris a la place de Djibril et encore de toute façon l'affaire qu'on a louper c'est de pas avoir pris Piquionne en pret au mercato D'hiver de l'année derniere qui nous aurait beaucoup aidé.

05 Nov 2007, 16:38

guillermo, dans ces cas la, allons chercher GOMIS!

05 Nov 2007, 16:39

Orthez, Bamogo à chier l'an dernier ? Revois ses matchs... il en a pas joué beaucoup mais comme joker il a été bon voire très bon (magnifique but contre Toulouse, but dès sa rentrée contre Lyon)...

Pagis a eu du mal à supporter une "concurrence" étrange mais ses 6 premiers mois nous ont sorti d'une belle catastrophe...

05 Nov 2007, 16:42

guillermo a écrit:Orthez, Mais la difference de prix entre Ilan et Moussilou,je pense que Ilan aurait du etre pris a la place de Djibril et encore de toute façon l'affaire qu'on a louper c'est de pas avoir pris Piquionne en pret au mercato D'hiver de l'année derniere qui nous aurait beaucoup aidé.

Cissé sa va très bien, le problème c''est son remplaçant et en me parle pas de problèmes d'argent va voir sur le topic Porto-OM, 6 millions enlevé par les truands qui nous servent de dirigeants.

05 Nov 2007, 16:44

Orthez, l'histoire des 6 millions d'euros ça apparait sur un document comptable ou c'est simplement de la masturbation journalistique bien aidée par une certaine et soudaine envie de tout faire péter de la part de quelques supporters?

05 Nov 2007, 16:46

Casper a écrit:Orthez, Bamogo à chier l'an dernier ? Revois ses matchs... il en a pas joué beaucoup mais comme joker il a été bon voire très bon (magnifique but contre Toulouse, but dès sa rentrée contre Lyon)...

Pagis a eu du mal à supporter une "concurrence" étrange mais ses 6 premiers mois nous ont sorti d'une belle catastrophe...
bamogo il ettait enorme mais bon comme y avait emon ...

05 Nov 2007, 16:47

DadooMarle(t) a écrit:Orthez, l'histoire des 6 millions d'euros ça apparait sur un document comptable ou c'est simplement de la masturbation journalistique bien aidée par une certaine et soudaine envie de tout faire péter de la part de quelques supporters?

Document comptable, j'avais déjà entendu cette rumeuril y a quelques semaines sur un autre forum, par un gars qui est proche du club...

05 Nov 2007, 16:48

vincentgragnic, bamogo etait un bon joker mieux que moussilou par ex!
d'ailleur on peut le rappeler de son pret non??

05 Nov 2007, 16:49

vincentgragnic a écrit:
Casper a écrit:Orthez, Bamogo à chier l'an dernier ? Revois ses matchs... il en a pas joué beaucoup mais comme joker il a été bon voire très bon (magnifique but contre Toulouse, but dès sa rentrée contre Lyon)...

il était à chier, il était bon parce que l'équipe tournait bien c'est tout.

05 Nov 2007, 16:59

fred2406 a écrit:bamogo etait un bon joker mieux que moussilou par ex!
d'ailleur on peut le rappeler de son pret non??

NOn ça ferait tache à :anigo:

05 Nov 2007, 17:00

Orthez a écrit:
vincentgragnic a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire contre ça :lol:

05 Nov 2007, 17:00

timac77, je m'en fous d'anigo! bamogo serait plus utile que moussilou put***...

05 Nov 2007, 17:03

fred2406, :anigo: est au club donc que tu t'en fout ou pas, Bamogo restera à nice et on gardera moussilou 8)

05 Nov 2007, 17:04

Casper a écrit:
Orthez a écrit:
vincentgragnic a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire contre ça :lol:

il était bon parce que l'équipe tournait bien, mais en temps normal il est à chier,, sa te va là ?

05 Nov 2007, 17:07

timac77, :( :( fait chier ce blaireau! :mrgreen:

05 Nov 2007, 17:14

timac77 a écrit:fred2406, :anigo: est au club donc que tu t'en fout ou pas, Bamogo restera à nice et on gardera moussilou 8)

Moussilou il repartira aussi sec à Nice, gerets n'en veut pas.
Sujet verrouillé