Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

17 Nov 2007, 09:52

Rikku, +1 Même si j'ai tjs eu des doutes sur l'utilité de son profil à l'OM

Mais ce qui est agaçant, c'est que se sont les même qui il y a peu aurait fait le bordel si on l'avait pas gardé cet été. Les "à ce prix, on aura jamais mieux", "lui, a été meilleur buteur de L1 pas comme untel ou untel", "lui, il est de Marseille", on en a vu plein dans les topics concernant sa venue et sa conservation à l'OM.

17 Nov 2007, 10:03

LAuvergnat, entièrement d'accord :!:

17 Nov 2007, 11:58

Laisse tomber, meme pas la peine de discuter avec le joueur le plus cuit du psg alias gallardo78

17 Nov 2007, 12:18

randoulou a écrit:Laisse tomber, meme pas la peine de discuter avec le joueur le plus cuit du psg alias gallardo78

+1 il trouve même à redire sur le fait que Cissé soit sur le banc à cause de ses performances...#-o
On fait quoi alors de +? on l'exécute sur la place publique?
Il est mauvais il casse le banc, il retrouve le niveau il jouera...comme tout joueur somme toute donc je vois pas vraiment le probleme...

17 Nov 2007, 12:41

randoulou, =D> t est trop fort je m incline....

17 Nov 2007, 12:42

Nicodoc, toi t est encore plus con avec ton "+1" leche cul va

17 Nov 2007, 12:44

Gallardo78, et toi tu vas te calmer un peu, j'te manque pas de respect alors ne m'en manque pas...

17 Nov 2007, 12:44

t'es un vrai comique gallardo78...
sinon, footballistiquement parlant, j'ai souvenir que dans tous tes posts, tu n'as pas sorti UN SEUL argument potable dans tout ça...a part des "ah mais je suis mdr avec les objectifs de cissé", "cissé est une brele", "cissé la starlette"
c'est Martine changé en cissé

17 Nov 2007, 12:53

randoulou a écrit:Laisse tomber, meme pas la peine de discuter avec le joueur le plus cuit du psg alias gallardo78

entre nous c est qui le "comique" de nous 2?
sinon j ai pas envi de me prendre la tete avec des gamins alors evitez moi svp merci

17 Nov 2007, 13:04

Ce topic est toujours ouvert?

Non cissé c'est pas PLUS qu'un problème,a l'heure actuelle c'est un probleme parcequ'un buteur qui plante pas c'est une charge pour une équipe

Maintenant,mérite il un tel acharnement?non bien sur sinon faudrait s'acharner sur beaucoup de monde qui joue en dessous de son niveau...a l'heure actuelle il est moins bon que Niang donc il cire le banc,on apelle ca de la concurence après comme le disent mes amis du fan club cissé ( :mrgreen: ) si vous voulez le bruler allez y mais je pense pas qu'on jouera mieu

Enfin et pour finir l'esprit girouette au sujet de ce joueur acclamé en fin de saison dernière,tout ceux qui taxaient Diouf d'incompétence de pas le signer plus vite et qui sont ceux qui maintenant le pourrisent le plus me donnent des envies d'aller voir du coté de laval voir si les supporters sont plus indulgents

Il va sans dire que je respecte tout ceux qui critiquent Cissé,il est très logique de critiquer ses perfs,mon avis personels ne concernent que ceux qui semblent le désigner comme seuls responsable mais aussi sur ceux qui refusent l'argumentation

Car pour conclure,cissé est décevant,j'irais pas jusqu'a dire le contraire,mais cissé reste un joueur de l'OM jusqu'a nouvel ordre,il s'est pas plaint de sa condition de remplacant,il bosse dur j'en suis sur...après on a pas de garantie qu'il retrouver son niveau mais j'y crois parcreque c'est un battant et qu'on aura besoin de lui nottament quand Niang sera a la CAN

17 Nov 2007, 13:20

Lol ça me fait toujours marrer de me faire traiter de gamin :mrgreen:
bref...je le sentais venir le carton lol...
Cissé fait des victimes :mrgreen:

17 Nov 2007, 13:26

Vous êtes graves quand même ... :roll:

17 Nov 2007, 13:28

Y'a un petit article sur Cissé aujourd'hui dans la Provence sur les déclarations qu'il a fait hier, je trouve l'article :shock: . Comment le journaliste se fout de la gueule de Cissé c'est :shock: .
Exemple il prend la phrase de Cissé qui dit "Arretez de me faire passer pour ce que je ne suis pas" et le journaliste marque "un buteur?" Tout l'article est dans le meme style.

17 Nov 2007, 13:32

Nicodoc a écrit:Lol ça me fait toujours marrer de me faire traiter de gamin :mrgreen:
bref...je le sentais venir le carton lol...
Cissé fait des fashion victimes :mrgreen:

c'est mieux comme ça. :fier:

Plus rien à dire sur cisse, je pense qu'on voit tous les matchs... Malheuresement on ne les interpretes pas de la meme maniéres.

On défend pas ses perfs, lui meme dit qu'il est pas au niveau, mais c'est contre l'acharnement dont il est victime que je m'insurge, le mec est sifflé par ses propres supp, les journalistes sont sans cesse sur lui...

on en arrive a un tel point d'acharnement que les journalistes racontent qu'il est allé en soirée alors qu'il était au chevet de sa femme, et coté supp c'est pas mieux on s'auto-persuade que Giuly n'est pas venu par sa faute

bref il est pas bon, il est sur le banc donc je vois pas pourquoi on lui casse les burnes

C'est clair, mais bon c'est son statut de star qui fait ça, on en attendait pas mal et il y a une grosse déception donc on en parle... Et à chaque match c'est la meme chose cisse sort des match médiocre les uns par rapport au autres (avec c'est vrai un peu plus d'envie mais c'est pas suffisant meme si il faut le noter).

17 Nov 2007, 13:36

the big boss a écrit:Maintenant,mérite il un tel acharnement?non bien sur sinon faudrait s'acharner sur beaucoup de monde qui joue en dessous de son niveau...

Méritait t'il cet acharnement quand il a signé a l'om ? Après tout il revenait de deux saisons moisit, et de deux blessures graves et pourtant les journaux en faisait des unes mais c'est normal après tout : quand sa seigneurie a ouvert les portes de sa villa de 300M carré a aix aux caméras de canal+, quand the DJ a fait les promotions de ses compils lounge dans les boites parisiennes en invitant les stars du ballon rond (et donc les journalistes), quand monsieuuurr s'amène en fashion victim au stade vélodrome en saluant le public, digne du retour d'anelka et de sa veste en peau de mouton au parc, en disant qu'il va revenir vite (finalement il aura 1 mois et demi de retard).faut pas s'etonner d'avoir les caméras branchés sur soit.

Cissé cherche a faire du foot sans avoir la pression médiatique ? quand il était a liverpool, la pression des médias etait incomparable, mais tout ca car il est revenu en france, a l'om, alors il pense peut etre qu'il aura un traitement de faveur, tout ca car sa seigneurie, le best du football croit qu'en posant ses fesses a l'om il mérite le respect de canal+, des journaux et des supporters et qu'il éléve rien que par sa présence le niveau de la l1.

17 Nov 2007, 14:49

Apparemment Cissé il t'a mangé ton 4 heures toi quand t'etais jeune...

17 Nov 2007, 16:41

:mrgreen:

Bon bah je crois qu'en effet on a fait pas mal de fois le tour de la question là... 8)

Par contre pour moi, mm sur le banc, Cissé continue d'être un pbm car on comptait fermement sur lui pour cette saison - et pas qu'un peu! :?

Bref, on va en rester là pour l'instant, on va qd mm pas se mettre à analyser et critiquer la façon qu'a Cissé de s'asseoir sur le banc, si...? :lol:

Sérieux, y'a pas que lui sur le banc (ou ds les tribunes) et ultra-mauvais depuis qq temps, et on va pas ouvrir un sujet pour chaque sinon faudrait payer un 2nd serveur dédié pour OMlive. :mrgreen:

On ré-ouvrira à l'occasion du retour de Djibrê... oups, Djibril sur les pelouses. redaface2

16 Déc 2007, 23:39

Bon, compromis, chose dûe©Coluche.

Cissé titulaire ce soir, au vu de son match il mérite amplement une réouverture de ce topic afin que nous puissions tous en choeur chanter ses louanges. :aime2:

Ou alors continuer à lui vomir dessus afin de mieux ventiler notre frustration sur ce mètch, c'est selon... :mrgreen:

16 Déc 2007, 23:43

peezee, moi perso jlé trouvé un peu mieux sur ce match

16 Déc 2007, 23:45

Ce soir, il confirme qu'il a plus rien à faire à l'OM ...

Il joue, mais il a pas l'air concerné, j'ai un sentiment bizarre quand je le vois sur le terrain #-o

Déjà qu'il était mauvais techniquement, maintenant il cadre même plus ... à dégager et vite ...
Sujet verrouillé