Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Oct 2007, 17:43

allleeeeeeeeezz l'OM

24 Oct 2007, 17:47

On va les défoncer :twisted:
Zubar met nous une lucarne :oops:

24 Oct 2007, 18:05

Mode pessimiste ON

On va perdre

Mode pessimiste OFF

24 Oct 2007, 18:12

je dis rien sinon on va me traiter de pessimiste

mais si je pense qu on peut gagner
ca a quand meme le profil du match qu on perd

24 Oct 2007, 18:16

des buts ce soir vous verrez...Rocca, moi je suis optimiste ... methode coué...tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien ... :roll: :roll: =D> allé les gars !!!

24 Oct 2007, 18:25

perso je vois bien un nul 1-1

24 Oct 2007, 18:31

ce match est important , pour moi meme peut etre le tournant de l'année

si on gagne on a ssure quasiment la ldc on gagne du moral et on pourra se concentrer aussi sur le championnat

le ,nul ca sera tres moyen

la defaite
ca remettra en cause la qualif je pense car a porto on gagnera pas et du coup la reception de Liverpool sera determinante

et mentalement ca sera negatif pour les joueurs et les supporters

24 Oct 2007, 18:38

2-1 pr nous un but de cissé :mrgreen: et un de zenden contre un de quaresma

24 Oct 2007, 18:43

vincentgragnic, Je suis sur ta des poster de Quaresma dans ta chambre un topic sur lui et tu lui predit un but :mrgreen: .

24 Oct 2007, 18:45

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ L'OOOOOHHHHHèèèèèèMMMMMEEEEEUUUUHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

24 Oct 2007, 18:52

Allez gerets 8)

24 Oct 2007, 18:54

Les compos sont pas connues ?

24 Oct 2007, 18:57

moi je pense pas que le nul soit si mauvais
d'ailleur si on assure le nul pour les 4 matches on est qualifiés
évidement un victoire serait encore mieux

24 Oct 2007, 19:00

Taïwo ne joue pas donc c'est Zubar-Faty en défense central

Mandanda - Bonnart, Zubar, Faty, Givet - Niang, Cana, Valbuena, Cheyrou, Zenden - Cissé

24 Oct 2007, 19:04

Super le défense! On se plaignait des compos chelou d'emon mais là c'est quelque chose. Personne n'est à sa place. Bonnart sa place est à gauche, givet c'est dans l'axe et zubar sa place est sur le banc. Là c'est pas Lens qu'on joue c'est porto et déjà que contre dindane aucun défenseur ne voyait le jour avec quaresma and co je vous laisse imaginer le massacre.

24 Oct 2007, 19:04

el loco, source ?

24 Oct 2007, 19:05

zubar - faty :homer:

24 Oct 2007, 19:06

Sgeag, je prédis un non match de quaresma qui me fait pas peur du tout
je fermerai ptet ma gueule a la fin du match :mrgreen: (meme si il me fait pas peur)

24 Oct 2007, 19:06

Le onze de départ Olympien
Le 24/10/2007 à 19:53

Selon l'UEFA, Eric Gerets a aligné l'équipe suivante. Aucun changement par rapport au match de Lens, si ce n'est la titularisation de Jacques Faty, qui avait remplacé Julien Rodriguez blessé.

Composition probable de l'OM

--------------- Mandanda ----------------

Bonnart --- Zubar ---- Faty ------- Givet

------- Cana ------------- Cheyrou ------

-- Niang ------ Valbuena ----- Zenden --

------------------ Cissé -------------------

Remplaçants : Hamel (g), Taiwo, Oruma, Arrache, M'Bami, Moussilou, Ayew

24 Oct 2007, 19:09

Je fais confiance a Gerets 8) .
Sujet verrouillé