Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va faire Quoi

Victoire de nous
38
61%
Victoire de personne
10
16%
Victoire de eux
14
23%

Nombre total de votes : 62

26 Oct 2007, 08:57

gob a écrit:Confetize, il branle quoi notre pleureuse de Diouf ?

il s'intéresse tellement à l'OM qu'on ne l'entend jamais sur le sujet ...

Je ne m'inquiète pas pour ça, il a certainement déjà ^passé un coup de phone à son pote Thiriez.
Mais bon, ça ne change pas grand chose à la donne, le calendrier aurait du être modifier automatiquement, question de logique

26 Oct 2007, 09:03

dlb1664, je vois pas vraiment de différence :mrgreen:

26 Oct 2007, 09:10

magic_chris, à Sochaux on ne peut pas voir le match depuis l'immeuble d'à cotés du stade :lol:

26 Oct 2007, 09:39

Toujours difficile pour l'OM de se déplacer dans des petits stade champêtre comme ça.

Le pb c'est que même quand c'est pas champetre, ils perdent quand même... (sauf à Anfield, mais sur la 15 de match joué cette année c'est le seul qui a été au niveau de ce qu'ils doivent être ...)

26 Oct 2007, 10:31

Ca devrait être un joli match entre deux équipes qui voudront absolument gagner :twisted:

26 Oct 2007, 10:43

Dommage que Ziani soit blessé, je sens qu'il aurait fait un bon match et peut etre meme marqué contre ses anciens coéquipiers (ca arrive tellement souvent)

J'ai voté pour une victoire de nous: defense de fer et un but a l'arrache.

26 Oct 2007, 10:45

onizuka a écrit:J'ai voté pour une victoire de nous: defense de fer et un but a l'arrache.

D'Arrache on dit :mrgreen: pouvais pas la loupée celle là :mrgreen:

26 Oct 2007, 10:53

Faut gagner, pas le choix, et le retour de Nasri peut faire du bien :D

26 Oct 2007, 11:40

C'est pas sûr que Ziani soit forfait...sinon victoire impérative, il nous faut une bonne série (et très longue) de résultats positifs

26 Oct 2007, 12:04

Confetize a écrit:Pancho11, +1

ça craint sévére, mais je pense qu'on peut faire un truc. Sochaux a été assez bon à Nancy la semaine dernière.
L'OM incapable d'aligner des passes contre Lens ou Porto.

Alors bon, même si j'espére les 3pts, c'est pas gagné.
Un nul à l'extérieur, ça serait pas mal

Sinon, j'aimerais savoir pourquoi Lyon (qui a joué mardi) se retrouve à jouer dimanche alors que l'OM (qui a joué mercredi) se retrouve à jouer samedi.
Comme d'hab' quoi... :roll:

On peut pas jouer dimanche vu que Mardi on joue en CDL contre Metz

Puis bon c'est canal qui décide

26 Oct 2007, 13:05

Pancho11, ouais sauf qu'on s'en tappe du match de mardi ... :roll:

26 Oct 2007, 13:20

Pancho11 a écrit:On peut pas jouer dimanche vu que Mardi on joue en CDL contre Metz

Puis bon c'est canal qui décide

Parles-en aux équipes qui jouent l'uefa le jeudi et le championnat le samedi... #-o Comme tu dis plus bas : c'est le diffuseur qui décide. Bientôt, les mecs joueront un match à 14 h et un second match à 21 h.

26 Oct 2007, 13:24

ce match va être tres dur je pense

c'est la fraicheur physique qui fera la différence , et nous on est tres mal par rapport à Sochaux.

our moi un match nul est une bonne perf.

26 Oct 2007, 13:43

franchement, si on arrive a rester sur des nuls a l'extérieur et des victoires à la maison, on devrait vite remonter au classement.

26 Oct 2007, 13:44

dlb1664 a écrit:Pancho11, ouais sauf qu'on s'en tappe du match de mardi ... :roll:

ouais mais on doit le jouer quand meme.

Puis vu l'état du club (14 ans sans titre, fin fond du classement...) faisons pas la fine bouche sur la CDL

26 Oct 2007, 14:05

Il faut espérer aussi que Rennes, Bordeaux et Toulouse aient laissé des forces hier.

26 Oct 2007, 16:42

Le groupe olympien n'est pas défini ?

26 Oct 2007, 16:44

Ben si :mrgreen:

Sochaux-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Sochaux, samedi à 20h00.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew

Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Rodriguez (cuisse), Ziani (genou), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara
Suspendu : Taiwo

26 Oct 2007, 16:51

Je vois bien la première victoire de l'OM avec au moins deux buts d'avance. 8)

Une formalité ce match j'vous dis.

:pong:

26 Oct 2007, 17:04

Vivement demain que je sois au stade Bonnal 8)
Sujet verrouillé