Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[EURO 2008] Tirage au sort phase finale

22 Nov 2007, 09:59

Je propose de regrouper ici tout ce qui concerne le tirage au sort

Image

Le tirage au sort de l'Euro 2008 répartissant les 16 équipes qualifiées pour la phase finale en 4 groupes aura lieu le 2 décembre, de 12h25 à 13h, à Lucerne, en Suisse.

Les chapeaux seront les suivants :

[info]Chapeau 1 : Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas.

Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède.

Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne.

Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie.[/info]
Modifié en dernier par calabrais le 22 Nov 2007, 15:38, modifié 2 fois.

22 Nov 2007, 10:25

Je suppose que c'est le topic pour faire ses doléances :mrgreen:

Je veux

Autriche - Portugal - Espagne ou Suède

22 Nov 2007, 10:29

moi perso je veux les pays bas la république thèque et l'allemagne.
Si on veut gager il faut battre tout le monde donc autant éliminer des gros des le départ et faire peur aux autres.

22 Nov 2007, 10:32

le classement de la France est misérable ... :shock:

22 Nov 2007, 10:39

gob a écrit:le classement de la France est misérable ... :shock:

C'est le système de classement qui est misérable, si l'on prend les derniers euros nous sommes quart de finaliste (2004), vainqueur (2000) et demi-finaliste (1996).

22 Nov 2007, 10:49

A part les pays bas, le chapeau n°1 ne vaut rien :shock:

La roumanie et les espagnols devant nous :shock:

22 Nov 2007, 10:53

Franchement, les chapeaux ne veulent rien dire on peut tres bien se retrouver avec un groupe comme ça :

Autriche - Croatie - Roumanie - France

Ou la qualification est largement jouable, qu'avec un groupe comme ça :

Pays-Bas - Italie - Allemagne - France :shock: :lol:

22 Nov 2007, 10:56

Si la Croatie joue contre nous comme elle a joué hier contre l'Angleterre alors on en prend 4 ou 5, c'est le tirage foireux par excellence :cry:

22 Nov 2007, 10:59

Je préfère qu'on ait un groupe de haut niveau car on se qualifie plus souvent dans la difficulté, à l'Euro 2000 notre poule était composée des Pays-Bas, du Danemark et de la République tchèque et on a survolé les débats.

22 Nov 2007, 10:59

Torben Frank, ça veut rien dire de comparer un match à un autre, normalement la Croatie est un adversaire à notre portée, bien sur, sur un match tout est possible, mais bon si on arrive pas à sortir d'un groupe comme celui que j'ai mis en premier, c'est qu'on mérite vraiment pas d'aller plus loin :roll:

22 Nov 2007, 11:09

dlb1664 a écrit:Torben Frank, ça veut rien dire de comparer un match à un autre, normalement la Croatie est un adversaire à notre portée, bien sur, sur un match tout est possible, mais bon si on arrive pas à sortir d'un groupe comme celui que j'ai mis en premier, c'est qu'on mérite vraiment pas d'aller plus loin :roll:

Ca veut absolument rien dire d'avoir un gros groupe, en 2006 on avait la Corée du Sud, le Togo et la Suisse et pourtant nous avons été en finale. Perso je préfère qu'on soit dans un groupe aisé, qu'on arrive en Q/F avec encore du jus.
Pour la Croatie, évidemment que si la France joue aussi à son meilleur niveau alors pour eux aussi ça sera difficile mais j'ai vu hier une bien belle équipe dans la pure tradition yougoslave. :wink:

22 Nov 2007, 11:12

Le classement de la France est vraiment ridicule, surtout pour une équipe finaliste de la CdM et vainqueur relativement récent de l'Euro :shock:

par contre est-ce possible d'etre dans le même groupe que l'Italie sachant que l'on etait dans le même groupe de qualifs pour l'Euro???

22 Nov 2007, 11:12

un BEAU groupe:

France / suède / Italie / Pays Bas

un groupe abordable:

France / Roumanie / Croatie / Autriche

22 Nov 2007, 12:43

Je sens l'Italie gros comme une maison, depuis 1 an on arrête pas de se rencontrer, en finale de CDM et en qualifs pour l'Euro. Et honnêtement je préfère me taper les italiens que les portugais...
Ca donnera l'occasion à Domenech de faire des commentaires comme il les aime :lol:

Sinon je vois bien: Autriche / Italie / Suède / France
Pas évident mais il faut battre tout le monde si on veut gagner.

J'aimerais bien sinon l'Espagne... :P Arragones :twisted:

22 Nov 2007, 12:55

ce qui est bien c'est que la suede y soit:

Image

:mrgreen:

22 Nov 2007, 13:07

gob a écrit:ce qui est bien c'est que la suede y soit:

Image

[-o< [-o< Faîtes qu'on ait la Suède dans notre groupe [-o< [-o<

22 Nov 2007, 13:10

avez vous remarqué la petite inscriptions sur cette charmante crête iliaque ? :mrgreen:

22 Nov 2007, 13:18

Rikku a écrit:Je sens l'Italie gros comme une maison, depuis 1 an on arrête pas de se rencontrer, en finale de CDM et en qualifs pour l'Euro. Et honnêtement je préfère me taper les italiens que les portugais...
Ca donnera l'occasion à Domenech de faire des commentaires comme il les aime :lol:

Sinon je vois bien: Autriche / Italie / Suède / France
Pas évident mais il faut battre tout le monde si on veut gagner.

J'aimerais bien sinon l'Espagne... :P Arragones :twisted:
et puis de toute facon on na pas perdu contre les italiens depuis une 20aine d'annees (je parle de vraie victoire sur le terrain , au bout du temps reglementaire) donc bien au contraire ça me derangerait pas.
en plus Dom va encore faire des declas de mauvais perdant :mrgreen:
et materrazzi sera peut etre enfin la :twisted:

Quant aux suedois ,je naime pas trop jouer cette equipe mais rien que pour son tres esthetique public :oops: :oops: je veux bien qu'il yait entorse a la regle

22 Nov 2007, 13:21

l'Italie ça serait mieux en finale

22 Nov 2007, 13:22

gob a écrit:ce qui est bien c'est que la suede y soit:

Image

Ah Goteborg, que de souvenir.... :mrgreen:
Répondre