Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un défenseur latéral en chasse un autre ...

27 Oct 2003, 13:48

Blessé à la cheville mercredi dernier lors du match de Ligue des Champions face à Porto, Sébastien Perez effectuera son retour cette semaine face à Monaco, en Coupe de la Ligue. Le défenseur marseillais remplacera Habib Beye, qui a été lui touché samedi soir face à Rennes.

27 Oct 2003, 13:54

ben il le chasse pas

27 Oct 2003, 13:54

Heuresement qu il est la parce que Laurenti n aurait pas le nivo face a rothen/evra
Enfin il est bon mais pas en forme, manque de jeu,etc....

27 Oct 2003, 14:41

ma foi moi perez ac e kil ns a montré recemment cad bcp porté vers l attaque et un peu desintéressé de la defense j un peu peur qd meme ms j pense ke la dech va pas aligner ts ces titulaires dc on peut ne pas avoir une ligne evra rothen comme tu dit............

27 Oct 2003, 14:48

Ouais le retour de cristanval devrait faire du bien, il va s'imposer comme un patron je pense avec VB, j'ai remarque que Vb etait plus dangeeux en attaque qd c'etait cristanval, il ose peut etre plus monter?? par rapprt avec meite

27 Oct 2003, 14:52

tt a fait rivera j pense kon va retrouver le dv de l année derniere j pense ki va oser plus resortir ac la balle ou plus monté aux avt poste car j pense kil a plus confiance en christanval ke meite ( c mon avis)

on se retrouve dc ds la configuration de l année derniere un peu meme si le plan de jeu n etait pas vraiment le meme

27 Oct 2003, 15:07

C'est vrai qu'avec Christanval, Van Buyten va pouvoir se décharger un peu de toutes ses responsabilités, et retrouver le niveau qu'il avait au côté de Leboeuf.

27 Oct 2003, 18:36

c vrai que c'etait enorme quand il traversait tout le terrain pour faire le surnombre

27 Oct 2003, 18:53

il a besoin de ca pr montere kil a le nivo de mu :( :(

27 Oct 2003, 19:20

et pour finalement rester a Marseille :D

27 Oct 2003, 19:58

112 a écrit:ma foi moi perez ac e kil ns a montré recemment cad bcp porté vers l attaque et un peu desintéressé de la defense j un peu peur qd meme ms j pense ke la dech va pas aligner ts ces titulaires dc on peut ne pas avoir une ligne evra rothen comme tu dit............

en effet ce serait bien que Pérez concentre plus son jeu sur la défense parce que j' ai beau apprecier son engagement dans le jeu si il continue ses montée vers l' avant pour ne donner que des centres de niveau Bakayokoesque pour les mouettes ba autant qu' il s' économise pour le travail défensif!

27 Oct 2003, 20:58

le probleme c'est qu'il est pas non plus tres doue pour le travail defensif

27 Oct 2003, 21:19

en meme temps est ce que ca va collé christ-VB ????

27 Oct 2003, 21:23

Bon ben si Perez n'est pas bon en attaque et mauvais en défense on a qu'à le laisser au milieu...oups

27 Oct 2003, 21:58

:lol: :lol: patin-couffin t'as trouvé la solution :wink:
Répondre