Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2007, 12:33
Oui, je serais encore + satisfait je pense après le mercato car il aura les joueurs qui manque à notre effectif, de + si on regarde contre Sochaux on ne doit pas perdre tout comme Saint Etienne où on prend un but à la dernière minute ce qui fait qu'on serait invaincu en championnat depuis son arrivée, par contre j'espère qu'il ne va pas nous faire un crasse en partant à Hambourg
30 Nov 2007, 12:37
Rocca a écrit:y a 4 connards qui me demandent de fermer ma gueule
Jod ko, Zobi1, Gob, et Dessno je pari
Qu'est ce que mon nom fait la dedans?
30 Nov 2007, 12:42
6 ça fait beaucoup qui veulent que tu te taises Rocca
30 Nov 2007, 12:45
perdu, moi c'est la réponse 2 ...
30 Nov 2007, 12:53
Pantoufle verte.
Il a surement du talent, mais il est désormais assimilé aux habitudes du club.
30 Nov 2007, 12:56
Dessno, t en fis pas parti?

je pense que si moi
Magneto, et toi aussi je suis sur
30 Nov 2007, 13:02
Rocca, le connard n'est pas passer
Et pourquoi veux tu que je t'empeche de parler? Au contraire, ca m'entraine a dechifrer des nouvelles langues
30 Nov 2007, 13:12
Dessno,
30 Nov 2007, 13:35
Il est moins limité que bébert

s'il avait choisit son groupe ce serait mieux.
Des fois je le capte pas (Zubar bordel) mais dans l'ensemble il s'en sort bien
30 Nov 2007, 19:20
il fait un boulot intéressant, malgré des choix un peu surprenant (Zubar titulaire..., retour de Cheyrou contre Besiktas alors que M'Bami restait sur de bonnes perf), sinon il surclasse Emon et Anigo réunis et ça finira par payer. surtout si on arrive à se dégoter un vrai attaquant ou alors que Djib' se réveille complètement.
30 Nov 2007, 19:26
ça fait un peu doublon cette histoire de sondage...
30 Nov 2007, 19:27
satisfait meme si ya ds choix assez louches...on a l'impression qu'il fait parfois tourner pour impliquer tout le monde meme si il sait que le joueur qu'il met est pas le meilleur c'est étrange (CF cheyrou contre besiktas a la place de bami qui restait sur 2-3 grosse perfs...) mais ca payera peut etre en tout cas j'y crois
30 Nov 2007, 20:03
il fait avec se qu il a surtout au niveau des lateraux . sinon dans l ensemble ca va je suis satisfait d eric
30 Nov 2007, 20:04
Moyennement satisfait, choix incompréhensible surtout sur le match de besiktas, ou il fait rentrer cisse à la place de nasri, faudrait qu'on m'explique.
Faire mieux qu'emon ce n'est pas trés difficile, néanmoins il coach avec des joueurs qu'il n'a pas choisi et un effectif ou il manque des attaquants et un Arriere droit, donc son bilan jusqu'a maintenant est assez honorable.
30 Nov 2007, 20:06
timac77, peut être parce que Nasri était blessé
30 Nov 2007, 20:14
le touriste, oui mis à part ça
M'expliquer pourquoi il a choisi cisse à la place de nasri qui n'est pas du tout le meme poste il me semble?
Il chamboule tout le schéma. Passe du 4-3-2-1 à un sorte de 4-4-2 mélangé avec l'ancien schéma avec niang qui redescend, bref trés incompréhensible.
Il faisait rentrer Ziani à la place et mettait Mbami à la place de bruno cheyrou et on avait la compo face à liverpool ou on avait trés bien joué...
30 Nov 2007, 20:16
timac77, face à liverpool M'Bami était pas titulaire il me semble...
Ensuite on perd sur une erreur défensive l'entrée de Cissé n'a pas vraiment destabilisé le bloc équipe. Et enfin Cissé est nul mais Ziani est pas mieux, peut être le comportement de l'un et l'autre à l'entraînement incite Gerets à faire entrer Cissé plutôt que Ziani.
30 Nov 2007, 20:18
Moi j'ai un gros probleme avec mr gerets c'est que je capte pas un mot de ce qu'il raconte
J'ai lu dans So Foot qu'il vient d'un coin très rural de la Belgique, mais +1 dès fois je comprends pas grand chose a ce qu'il raconte.
30 Nov 2007, 20:27
face à liverpool M'Bami était pas titulaire il me semble...
oui en effet.
Et enfin Cissé est nul mais Ziani est pas mieux
J'aimerias savoir sur quoi tu te base pour affirmer sur ça, on va pas recommencer notre débats mais sur le début de saison, on a beaucoup vu de ziani du bon comme du moins bon mais cisse on a vu que du déchet et des controles qui pique les yeux (ziani aussi certe) je ne défend pas ziani que je trouve aussi mauvais, on attend beaucoup plus, mais je pense que quand on joue en 4-2-3-1 que Nasri se blesse, Ziani à un profil plus interessant pour continuer dans ce schéma. En fesant ce changement, Gerets sacrifie notre meilleur joueur et buteur niang et le redescend plus bas et sur le coté et desfois il revenait dans l'axe et se marchait dessus avec cisse.
peut être le comportement de l'un et l'autre à l'entraînement incite Gerets à faire entrer Cissé plutôt que Ziani.
Ama il a plutot eu envie de redonner une chance à cisse et lui redonner de la confiance, encore loupé.
30 Nov 2007, 20:54
Confetize, bah disons que ca complete
on peuteffacer le sujet et mettre le sondage sur l autre topic?