Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2008, 20:57
non, mais si on en a moins ca ne serait que logique.
si les dirigeants sotn des incompétants, c'est pas avec plus d'argent qu'ils apprendront leur metier
31 Jan 2008, 21:14
Si tous les lots ne sont pas vendus,
Moustache ne pourra faire qu'un communiqué écrit sans commentaires, problème juridique !
On a le droit d'avoir une télé mais on a pas les droits de la télé !
31 Jan 2008, 21:28
ma foi, je ne vous comprends pas
31 Jan 2008, 21:32
Bon bah c'est confirmé, y'aura pas conférence de presse à la fin du conseil d'administration, y'aura juste un communiqué écrit, ce qui signifie que tous les lots ne sont surement pas vendu
31 Jan 2008, 21:43
Curieux cette histoire quand même, Magneto t'as eu aucune news?
31 Jan 2008, 21:46
Donc les 850 millions peuvent être dépasser ?
31 Jan 2008, 21:49
là t'es plus prêt de 100 M€ qu'autre chose ama

putain ça craint si c'est les plus gros lots.
31 Jan 2008, 21:52
ZiZiR a écrit:Donc les 850 millions peuvent être dépasser ?

je suis sceptique (comme la fausse) sur les 850M€ (surtout pour 6 lots sur 12

)
6 lots no nattribués car plancher non atteind. en gros personne veut mettre de pognon pour le peu que c'est. quelle surprise
31 Jan 2008, 21:54
Ca craint ces droits télés

c'est pas que nasri qu'on va vendre, mais aussi valbuena, cana, rodriguez bientôt

Et Mandanda
31 Jan 2008, 22:08
Information
Aucun lot n'a été attribué
@P.Piat
Ca craint vraiment si ça se confirme pour la ligue 1..
31 Jan 2008, 22:14
Major Tonio a écrit:j'ai pas l'impression... ils doivent être déçu du montant obtenu et ils cherchent un moyen de faire monter les enchères, genre un 2eme tour

j'avais vu juste
31 Jan 2008, 22:15
Information
Le 31/01/2008 - en bref
Selon la radio RMC ce soir dont l'envoyé spécial aurait rencontré Philippe Piat à la sortie du CA de la ligue, aucun lot n'aurait été attribué aujourd'hui du fait de la faiblesse des offres offertes par les différents opérateurs.
Cela est encore à confirmer car aucun communiqué de la ligue n'a été émis. Affaire à suivre, mais cela est plus qu'inquiétant pour l'avenir de la Ligue 1. Et quand on pense qu'Aulas annonçait 850 M€...
Par: Dragan
Info lue 16 fois
Hé ho,on cite pas ce que j'ai dis
Les Copyrights,toussa
31 Jan 2008, 22:16
mais une question... s'ils font un appel d'offre, ils sont pas obligés de vendre à la meilleure offre?
31 Jan 2008, 22:17
Information
Communiqué - 31/01/2008
Poursuite de l'appel à candidatures
Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats.
Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.
La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.
Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.
Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats.
Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.
La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.
Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.
@ lfp.fr
en gros ils sont satisfait des offres mais comme ils sotn très gentils ils font un 2eme tour pour etre encore plus satisfait

ou comment éviter de dire qu'ils ont l'anus en flamme apres le gros doogystyles qu'ils viennent de prendre
Information
"Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats. Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs. La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium. Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée."
31 Jan 2008, 22:18
Plus de ligue 1 à la télé en france,
31 Jan 2008, 22:19
Si mais pas à 700 M€...
31 Jan 2008, 22:22
ma foi, apparemment la "finale" se jouera entre canal et orange. ca tombe bien, je suis abonné aux 2