Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J19] OM - Le Mans: Apres Match, CR et Notes

22 Déc 2007, 22:56

gob a écrit:cissé va passer a JDF.

Pour annoncer son départ ?

Il sera demain matin dans téléfoot aussi, où il s'explique ou un truc dans le genre ...

22 Déc 2007, 22:57

vu qu'on va perdre niang pendant la can, si cissé en plus part, il faudrait au moins 2 attaquants, dont un serait sur de retourner sur le banc à la fin de la can, donc peut probable que gerets accepte ça...

22 Déc 2007, 23:09

Je reviens de Soirée on a gagné 8) la fête =D>

22 Déc 2007, 23:13

En tout cas quel match de Cheyrou vue du stade, c'est lui qui a organisé le jeu à la place de Nasri...
Il a fait des merveilles d'ouvertures, et c'est bien battu derriere en relancant tres propre...

Les seuls problemes de la soirée sont:
-Zubar: des approximations qui auraient pu nous couter tres cher
-Nasri, beaucoup de mauvais choix, et il a désormais peur du ballon...

22 Déc 2007, 23:27

goku a écrit:En tout cas quel match de Cheyrou vue du stade, c'est lui qui a organisé le jeu à la place de Nasri...
Il a fait des merveilles d'ouvertures, et c'est bien battu derriere en relancant tres propre...

C'est vrai notamment su le but de Niang.... :|

23 Déc 2007, 00:39

décla de gerets
"Si nous avions transformé les deux occasions franches que nous nous sommes créés après 25 minutes, le match était fini... Le Mans n'avait pas trouvé les moyens de contrer notre 4-4-2. Mais après la 28e minute environ, ils ont pris le dessus et nous ont mis en difficultés. J'ai aussi été surpris de voir que 3 ou 4 joueurs n'avaient plus de fraîcheur après une trentaine de minutes de jeu. Cela dit, il fallait voir l'ambiance dans le vestiaire! On se croyait en Afrique, avec la musique, mais Blancs et Noirs chantaient ensemble. Tout doucement, ce groupe s'est formé et malgré le fait que le niveau de mon équipe ne me satisfait pas encore, j'ai une énorme joie à travailler avec ce groupe, où aucun ne fait preuve de mauvaise mentalité. "
ca fait plaisir 8)

sinon, sur le but, cissé qui se permet de dribbler 2, 3 gars et de donner une bonne passe du gauche à nasri, ca fait zizir

23 Déc 2007, 00:46

Super résultat sur le plan comptable.

J'attends avec impatience le CR et les notes pour savoir ce qu'il en est réellement de la manière...

23 Déc 2007, 00:48

ideh a écrit:
goku a écrit:En tout cas quel match de Cheyrou vue du stade, c'est lui qui a organisé le jeu à la place de Nasri...

Avec ce type d'argument Zubar et Bakayoko sont des joueurs de classe mondiale :roll:

Il a trop fait de mauvais choix, à l'instar de Niang d'ailleurs qui a heureusement marqué un but.

Sinon +1 sur Cheyrou, gros match de sa part et une entrée intéressante de Leyti.

23 Déc 2007, 01:38

peops a écrit:
ideh a écrit:

Avec ce type d'argument Zubar et Bakayoko sont des joueurs de classe mondiale :roll:

Il a trop fait de mauvais choix, à l'instar de Niang d'ailleurs qui a heureusement marqué un but.

Sinon +1 sur Cheyrou, gros match de sa part et une entrée intéressante de Leyti.

Oser comparer Nasri et zubar !! =D>

Avant, il faisait des bons matchs mais on lui reprochait de ne pas marquer assez de but ou de faire assez de passe.Maintenant qu'il est decisif, c'est notre meilleur passeur,je ne comprend pas les critiques.

23 Déc 2007, 01:53

Gerets s’excuse auprès de Gragnic
Après le tacle de Vincent Gragnic sur Jacques Faty, jeudi à l’entraînement, l’entraîneur de l’OM avait tancé l’ancien milieu de terrain de Libourne. Après la rencontre face au Mans, Eric Gerets a tenu à s’excuser publiquement de ses mots devant la presse. «Je dois avouer que quand l’accident s’est produit j’étais très nerveux parce que j’avais déjà perdu deux joueurs dans l’axe. Là, cela faisait trois stoppeurs en moins… J’ai réagi devant la presse, j’ai attaqué Gragnic très fort avec ou sans raison. Mais je crois que si l’on attaque quelqu’un devant la presse, il faut avoir les c… de s’excuser devant la presse. Je lui ai dit dans le vestiaire avant le match. Je lui ai dit que j’étais allé trop loin et que je m’excusais. Il a accepté et on s’est serré la main».

=D> =D>

23 Déc 2007, 02:03

ideh, t'as vu le match ?

Quand on connait le talent de Samir, on est en droit d'attendre plus de lui qu'une bonne passe. Niang a aussi eu de mauvais choix et pourtant il a été décisif ce soir.

Sinon une fois n'est pas coutume, Cissé à ama fait un bon match. S'il reprend confiance et si Gerets reconduit son 4-4-2, il pourrait nous être finalement très utile pour la suite...

23 Déc 2007, 02:17

Non c'est vrai que Nasri revient petit à petit mais je le trouve trés fébril, et a offert un trés beau ballon de but.
Mais je le trouve trés lent et manque encore de physique, mais je pense qu'il reviendra à son meilleur niveau.

Par contre un match interessant de Cissé avec plus d'implication dans le jeu, et il était vraiment trés appliqué, et a fait de bonne accélerations.

Et un Niang encore trés bon, et de nouveau décisif, 8 buts en 8 matchs, comment allons nous faire avec la can :?

23 Déc 2007, 02:20

Magneto a écrit:Un enseignement à tirer : l'attaque à deux têtes est INDISPENSABLE
On est beaucoup plus dangereux ainsi. Reste à voir qui sera associé à Cissé devant pendant la CAN.

Je vois pas pourquoi tu dit ca, car on peut pas dire que nous avons été trés bon et Le mans aurait pu arracher le nul :?

Quand on jouait avec une seul pointe, on a aussi était trés bon donc je comprend pas pourquoi tu dit que l'attaque à deux est indispensable :shock:

23 Déc 2007, 02:27

j'ai matté le résumé ben voilà le Djib qu'on attend un peu plus ...c'est pas difficile il a pas marquer mais a servi dans le jeu .

4-4-2 c'est pas mal quand même on est en nombre devant le but et sur els centres c'est ca qui est pas mal

23 Déc 2007, 02:30

j'adore foot365

L1 / MARSEILLE – LE MANS : 0-0
L’OM grignote encore
22 décembre 2007 - Nicolas PUIRAVAU

Si tout est encore loin d’être parfait, les Marseillais ont enchaîné un septième match sans défaite en disposant du Mans grâce à un but de Niang. Relégable début novembre, l’OM est désormais tout près de basculer dans la première partie du classement. A voir aussi, le film de match

grace au but de Niang on arrache le 0-0 8) la classe hein :mrgreen:

23 Déc 2007, 02:34

Ca commence à se voir que les arbitres sont contre nous, on commence le match à -1 à 0.

23 Déc 2007, 05:19

Encore une passe décisive de Nasri, qu'est ce que ça serait s'il avait joué toute la saison.

90% des passes décisives de Nasri sont pour Naiang un hasard vous croyez :?:

23 Déc 2007, 09:00

a pres ce debut de saison calamiteux les joueurs commencent a se reveler, notament djib qui est sur le retour et cheyrou qui commence a etre a son niveau et a vec cana nos MDF sont vraiment beton. Maintenant le plus gros chantier reste ama la def, givet rodriguez sont titulaires mais a chaque fois qu'ils sont associés ont prend des buts #-o

23 Déc 2007, 09:59

j ai trouver cheyrou vraiment tres bon surtout en première mi temps . c etait la plaque tournante de l equipe . ca fait plaisir les joueurs commence a retrouver leur vrai niveau , dommage qu arrive la trève

23 Déc 2007, 10:19

Notes stade 2:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2616
Répondre