Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2008, 13:44
Mouais, à 20 quand même je pensais que l'on avait encore la foi et les rèves envers son club de coeur...
16 Jan 2008, 13:44
Moi j'en veux bien à Lyon du petit nasri qui sert à rien
16 Jan 2008, 13:54
Torben Frank a écrit:Moi j'en veux bien à Lyon du petit nasri qui sert à rien

Il serait capable de tout casser là-bas
16 Jan 2008, 17:13
Answer a écrit:T'es un bon
footix et en plus tu me prends pour un abruti.
Deja, rien que le fait de te palucher sur le Ziani de Chocho
Nasri au tout début, ses premiers matchs en L1, il jouait sur les ailes et il passait son temps à dribbler et passer en profondeur.
Ca il ne le fait plus, d'ailleurs, il n'est plus capable de rien et il est, pour cette saison tout le moins, un joueur banal.
Comme l'a précisé JPP, je me paluche pas sur Ziani..Il fallait en cité un de l1 et l'année dernière, Ziani représentait le joueur de percussion...
Tu parles de Footix, mais dire que Nasri c'est un joueur de percussion ça c'est ête un Footix...
Jouer sur l'aile ne créee pas obligatoirment un joueur de percussion..Beckam par exemple...Tout dépend du systéme de l'équipe et des qualités du joueur...
Enfin si tu ne comprends pas, je peux rien faire pour toi...
16 Jan 2008, 18:41
j espere qu il va se bouger le cul ce soir Mr nasri , car c est un homme maintenant
16 Jan 2008, 19:25
Il parait qu'il s'est rasé pour la première fois il y a deux semaines
16 Jan 2008, 19:28
john66 a écrit:Il parait qu'il s'est rasé pour la première fois il y a deux semaines

Il parait que les jambes épilées, ça passe mieux à l'écran.
16 Jan 2008, 23:07
Ceux qui s'occupent des banderolles au velodrome, pouvez vous en faire une :
NASRI, AU LIEU DE PENSER AU REAL PENSE DEJA A ETRE MOINS NUL CHEZ NOUS"
merci d"'avance parce que ce mec pue la merde.
16 Jan 2008, 23:18
Torben Frank a écrit:Moi j'en veux bien à Lyon du petit nasri qui sert à rien

Quelqu'un de raisonable,c'est fou les lyonnais c'est des footix (

) mais ils savent quand meme etre plus patient que nous (bon j'avoue ils peuvent l'etre vu leurs résultats

) et c'est plus cohérent je trouve
16 Jan 2008, 23:22
A partir de combien de matches joués on doit considérer qu'il a retrouvé le rythme de le compétition? Faut se poser la question parce que chaque match se ressemble avec lui: je fais illusion un quart d'heure et puis je traîne ma caravane tout le reste du match.
Ou c'est qu'il la joue à l'économie pour se réserver pour l'euro 2008. Ca peut être que ça, c'est quand même le nouveau Zidane

.
16 Jan 2008, 23:23
C'est pour pas gâcher :Guy-Roux-Staïle:
Chuis persuadé qu'il n'a pas perdu son football, qu'il est juste en sommeil ... ou bien qu'extra-sportivement ça se passe pas terrible (pb avec la paire Angio/Diouf ?? pb de reconduction de contrat ??)
17 Jan 2008, 10:06
DEPITANT! de pire en pire! navrant! desolant! frustrant de voir un joueur aux qualites indeniables se perdent ainsi dans le football!
Il est entrain de gacher son avenir dans clubs plus huppes qui ne voudront plus de lui à la fin de l'annee.
Il faut qu'il se reveille et qu'il prenne ex sur cisse qui lui a reussi à se remettre en question!!
17 Jan 2008, 10:43
marcos011 a écrit:
Information
d apres foot transferts NASRI aurait decider de quitter L OM c est étè
Y a pas d'accent grave sur
été ...
Et sinon, j'ai lu cette info aussi. Et ils disent que c'est une rumeur qui courent, dont la fiabilité est de 50% ... donc ça peut être des conneries ...
Nasri est en train de revenir, il y avait du mieux, hier, par rapport au match de Rennes. Les girouettes vont bientôt tourner
17 Jan 2008, 10:48
JPP REVIENS a écrit:J'aime ces moments là...
D'abord la jambe gauche, ensuite la droite...
Et toujours une gorgée de Volvic
17 Jan 2008, 10:51
Le topic adéquat est : DIRIGEANTS, BIEN PLUS QU'UN PROBLEME
17 Jan 2008, 10:51
Le cas Nasri n'est pas un problème,mais une véritable énigme...Comment un joueur si talentueux peut-il être devenu aussi quelconque.?..à vos réponses!
17 Jan 2008, 12:42
reyna a écrit:Le cas Nasri n'est pas un problème,mais une véritable énigme...Comment un joueur si talentueux peut-il être devenu aussi quelconque.?..à vos réponses!
Quant tu as un diamant brute à tailler et que tu l'envoies Bd Belsunce plutôt qu'à Anvers ben faut pas t'étonner si on en fait de la poudre.
17 Jan 2008, 12:47
deskeur a écrit:marcos011 a écrit:
Information
été ...
tant qu'à faire, tu pouvais continuer sur ta lancée!

(sans parles des apostrophes)
17 Jan 2008, 13:26
deskeur a écrit:marcos011 a écrit:
Information
été ...
Et sinon, j'ai lu cette info aussi. Et ils disent que c'est une rumeur qui courent, dont la fiabilité est de 50% ... donc ça peut être des conneries ...
Nasri est en train de revenir, il y avait du mieux, hier, par rapport au match de Rennes. Les girouettes vont bientôt tourner

ah bon?? t'as pas du voir le même match que la majorité d'entre nous alors??
t'es egalement un des seuls qui critiquait encore cissé hier soir alors que LUI s'est bougé le cul!
ton manque d'objectivité ne te fait pas raisonner à l'envers parfois?