Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

18 Jan 2008, 13:59

J'aime pas Ziani mais là, je ne suis pas sur que ce pauvre Ziani soit la cause de la stagnation de Nasri ...

18 Jan 2008, 15:51

gob a écrit:J'aime pas Ziani mais là, je ne suis pas sur que ce pauvre Ziani soit la cause de la stagnation de Nasri ...

je suis meme sir qu'il a absolument rien a voir faut pas déconner non plus :mrgreen:

18 Jan 2008, 16:20

Ziani coupable dans la non-progression de Nasri? Non, bien sûr. Mais responsable, en partie oui àma.

Quel que soit ton talent, il pourra toujours mieux s'exprimer en étant entouré de joueurs de valeurs, qui proposent des solutions en se rendant dispo, qui savent anticiper tes passes, qui réussissent leurs contrôles ( :mrgreen: ), etc... alors qu'en étant entouré de brêles bah tu vas surtout te retrouver à devoir exprimer ton talent pratiquement tout seul contre 10 (j'exagère exprès), et là c'est tout' suite plus difficile.

Après c'est non plus Ziani qui empêche Nasri d'aller chercher les ballons de la tête (il le fait mais JAMAIS! :shock:), de défendre plus agressivement, d'éviter de raconter des conn... énormes à la Presse (rrhaaa le Réal... :aime2:) etc etc... :roll:

18 Jan 2008, 16:22

Ziani et Nasri ne sont pas du tout complémentaire! Ils ne veulent pas se passer la balle,il y a comme quelque chose entre eux...

18 Jan 2008, 16:41

Gerets, il faudra qu'il en ait pour remplacer Nasri par Valbuena (au moins un match pour faire bien comprendre la situation à la soi-disant star du futur). C'est ce qu'il faudrait faire à mon avis mais ça va pas bien passer auprès des médias et des footix...
Je vois déjà les unes de journaux: "Nasri à l'écart!", "Nasri sur le départ"...

La situation est pas facile: on est obligé de voir Nasri être pathétique sur le terrain parce que personne ose le remettre à sa place. Celui qui le fera passera alors pour le mec qui aura déclenché une crise entre Nasri et l'OM...

18 Jan 2008, 21:12

c'est clair que ça peut partir au quart de tour mais bon, au moins on verra le vrai attachement de nasri pour le club

19 Jan 2008, 17:57

Je pense personnellement qu'il y a un probleme Nasri 8)

19 Jan 2008, 19:36

Je pense que si il ne se défonce pas sur le terrain, Gerets va le mettre sur le banc. Tout le monde s'accorde à dire pour le moment que Nasri est en dessous de tout...Ce n'est pas avec la presse que Nasri pourra se servir pour déclancher des hostilités en vu d'un futur départ.

19 Jan 2008, 19:42

C'est pas vraiment son genre ... je le vois pas faire le forcing, et entrer en conflit. L'OM va avoir une bonne offre et comme d'hab' on va céder ...

19 Jan 2008, 19:43

Nasri a jamais foutu le bordel depuis qu'il est au club

19 Jan 2008, 19:49

Le soucis c'est qu'il n'a pas prolongé il me semble non?

S'il part gratuitement on va être vert.
Et ce n'est malheureusement pas en le mettant sur le banc qu'il signera sa prolongation.

19 Jan 2008, 19:55

il est quand même pas libre en 2008 !!!

19 Jan 2008, 19:59

Je croyais que son contrat se terminait à la fin de la saison :wink:

19 Jan 2008, 20:00

Fed63 a écrit:Je croyais que son contrat se terminait à la fin de la saison :wink:

2009 mais il a la possibilté de racheter l'année de contrat qu'il lui reste...

19 Jan 2008, 20:05

Fab38 a écrit:
Fed63 a écrit:Je croyais que son contrat se terminait à la fin de la saison :wink:

OK.

C'est donc pas terrible s'il ne prolonge pas dès cette année alors..... :?

19 Jan 2008, 20:06

exactement s'il veut jouer au con et ne pas permettre à l'OM de toucher un bon transfert il le pourra...

19 Jan 2008, 20:31

Fab38 a écrit:exactement s'il veut jouer au con et ne pas permettre à l'OM de toucher un bon transfert il le pourra...

Il perdrai beaucoup en crédibilité...

19 Jan 2008, 20:55

Fab38 a écrit:

Faut pas avoir 28 ans ou un truc comme ça pour bénéficier de cette clause?

23 Jan 2008, 22:25

et un match de merde de Nasri, un de plus...

23 Jan 2008, 22:43

Meme si il marque, ca n'empeche pas que ce mec est CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!
J'espere meme que gerets le foutra sur le banc contre caen ou qu'il sera sifflé si il joue.

Je sais pas combien de joueurs ont été sifflés pour bien moins que ca a marseille mais il est temps que ca s'arrete pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre