Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2008, 13:06
Mandanda est meilleur que Carrasso suffit de mater les matchs, les stats c'est de la connerie, d'une Carrasso a joué sur une trés courte pèriode et de deux on a pas mal changé de défense depuis.
Carrasso n'a jamais été un grand gardien, on l'a vu la saison dernière ou il a alterné le bon et le ridicule, tu prends Mandanda depuis le début de saison il n'a fait aucun mauvais match
10 Jan 2008, 13:17
je pense aussi que Mandanda est mailleur que Carrasso.
mais je n'apprecie pas la facon dont il se fait traiter.
mandanda a fais seulement 6 mois... faut pas l'oublier.
cc l'interim de carrasso sur barthez.
10 Jan 2008, 13:24
Franchement,
Mandanda dégage en dépit de son jeune âge une sérénité et une assurance qu'on est loin de ressentir avec
Carrasso qui, mm s'il est capable de jolies parades, manque de consistance, d'autorité, de régularité dans ses perfs. Sans parler de ses manques flagrants dans les airs et les relances.
Bref, un bon numéro 2, voire un numéro 1 de Club de L1 "
moyen", mais pour l'OM je suis pas du tout certain que ça suffise. Enfin, je parle d'un OM conquérant, qui joue les premiers rôles en L1, ne se fait pas ridiculiser en Coupe d'Europe, et va gagner un titre de temps en temps. On y est pas tout à fait, mais bon...
10 Jan 2008, 13:33
c est à Carrasso de regagner sa place, s il est meilleur que Mandanda il jouera , Gerets n est pas une trompette.
Nombreux sont les goals qui se sont révélés lors de la blesure du gardien titulaire et souvent le remplaçant à garder la place de numéro 1.
10 Jan 2008, 13:40
peezee a écrit:Franchement,
Mandanda dégage en dépit de son jeune âge une sérénité et une assurance qu'on est loin de ressentir avec
Carrasso qui, mm s'il est capable de jolies parades, manque de consistance, d'autorité, de régularité dans ses perfs. Sans parler de ses manques flagrants dans les airs et les relances.
Bref, un bon numéro 2, voire un numéro 1 de Club de L1 "
moyen", mais pour l'OM je suis pas du tout certain que ça suffise. Enfin, je parle d'un OM conquérant, qui joue les premiers rôles en L1, ne se fait pas ridiculiser en Coupe d'Europe, et va gagner un titre de temps en temps. On y est pas tout à fait, mais bon...

+1
10 Jan 2008, 13:59
Mandanda numero 1 et de loin
10 Jan 2008, 14:01
le meilleur des 2 jouera et une chose est sure, en ce moment le meilleur est mandanda et ya pas photo!!
10 Jan 2008, 16:34
fred2406 a écrit:le meilleur des 2 jouera et une chose est sure, en ce moment le meilleur est mandanda et ya pas photo!!
evidement, Carrasso joue pas...
10 Jan 2008, 17:46
Ne pas oublier qu'avant sa blessure,Carasso était on fire..
Ok,il va revenir de blessure,le temps qu'il se remette..
10 Jan 2008, 20:42
lolo38 a écrit:Ne pas oublier qu'avant sa blessure,Carasso était on fire..
Ok,il va revenir de blessure,le temps qu'il se remette..
Carrasso avant sa blessure, c'étaient 4 ou 5 matchs...
10 Jan 2008, 22:44
Apparemment y a pas foto pour le nigo, ce sera Steve no1 et a Carrasse d aller chercher sa place.
Il dit meme (sur rmc dans l after) quíl n´est pas pour un turn over des gardiens en coupe lol .... pauvre Carrasse merci pour tout ...
10 Jan 2008, 23:47
Titus, tu as tout écouté?
11 Jan 2008, 14:00
Titus a écrit:Apparemment y a pas foto pour le nigo, ce sera Steve no1 et a Carrasse d aller chercher sa place.
Il dit meme (sur rmc dans l after) quíl n´est pas pour un turn over des gardiens en coupe lol .... pauvre Carrasse merci pour tout ...
1/ Ce type n'est pas l'entraîneur que je sache, de quel droit se permet-il d'émettre un jugement sur la titularisation d'un joueur qui vient tout juste de reprendre ?!
2/ quel retournement de veste, après les "Cédric sera un grand gardien", "nous voulons bâtir sur Cédric"...
Je peux plus le piffrer ce mec... même s'il est vrai qu'il sera dur de déloger Steve, surtout si on ne redonne pas sa chance à Cédric, qui avait très bien démarré la saison...
11 Jan 2008, 20:53
Einstein a écrit:Titus a écrit:Apparemment y a pas foto pour le nigo, ce sera Steve no1 et a Carrasse d aller chercher sa place.
1/ Ce type n'est pas l'entraîneur que je sache, de quel droit se permet-il d'émettre un jugement sur la titularisation d'un joueur qui vient tout juste de reprendre ?!
2/ quel retournement de veste, après les "Cédric sera un grand gardien", "nous voulons bâtir sur Cédric"...
Je peux plus le piffrer ce mec... même s'il est vrai qu'il sera dur de déloger Steve, surtout si on ne redonne pas sa chance à Cédric, qui avait très bien démarré la saison...
+1
Je suis de l'avis de tout le monde en disant qu'il faut faire jouer Steve mais...Carasso a prouvé que c'était pas une bille (meme si il est clairement un ton en dessous de steve) et ca serait bien de le faire jouer qq matchs ne serait ce que pour le vendre plus cher mais aussi lui redonner confiance parceque mandanda est pas indestructible que je sache il peut aussi se blésser...bref ya pa grand risque a le faire jouer qq matchs en coupe je pense pas qu'ils nous les fassent perdre non plus
11 Jan 2008, 21:09
ya personne qui a relevé ça sur foot-interview?
OM-Anigo: "Mandanda à la place de Carrasso"
Ecrit par Stéphane PUDELKO
11-01-2008
Alors que Cédric Carrasso est de retour à l'entraînement, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, affirme que Steve Mandanda restera titulaire dans les buts phocéens.
"On voit le problème de manière différente, on se dit qu’on a deux bons gardiens et qu’on est content de les avoir. On n’est pas fou, on sait très bien que ça ne durera pas. Aujourd’hui c’est clair, Steve Mandanda est numéro un à la place de Cédric (Carasso). Cette hiérarchie s’est installée doucement mais sûrement. C’est maintenant à Cédric d’aller récupérer la place qui était la sienne. On fera le point dans six mois", argumente celui qui empiète sur le travail d'Eric Gerets, sur les ondes de RMC. Ca m'a fait marrer
11 Jan 2008, 21:29
si c'était le cas le site off l'aurait annoncé en grande pompe
11 Jan 2008, 21:32
Pancho11 a écrit:si c'était le cas le site off l'aurait annoncé en grande pompe
ecoute c est l autre tete de noeud qui l annonce sur rmc je fait que répéter ce qu il a dit
11 Jan 2008, 22:32
En tout cas dans l effectif, sur le site off, il a pas l air d etre encore preté... mais bon si St-jose l a dit ...