18 Jan 2008, 05:52
Boudoum a écrit:Moi je trouve ça ridicule, Pagis n'est pas responsable de la connerie et de l'incompétence de cet arbitre, c'est Coué qui aurait du être convoqué et retrogradé en national![]()
Il a fait certes une grosse faute mais n'importe quel arbitre censé lui fout un rouge et basta
18 Jan 2008, 08:15
Knurt a écrit:'tounet a écrit:Boudoum a écrit:Moi je trouve ça ridicule, Pagis n'est pas responsable de la connerie et de l'incompétence de cet arbitre, c'est Coué qui aurait du être convoqué et retrogradé en national![]()
Il a fait certes une grosse faute mais n'importe quel arbitre censé lui fout un rouge et basta
C'est pas pour ça qu'il doit passer entre les mailles du filet !
Au contraire, je trouve le systéme de retour sur le match vraiment intéressant... dommage que cela soit utilisé si peu souvent (Hilton...) !
Pourquoi faut-il que ça soit toujours contre vous?
18 Jan 2008, 08:25
18 Jan 2008, 10:26
18 Jan 2008, 10:55
'tounet a écrit:Boudoum a écrit:Moi je trouve ça ridicule, Pagis n'est pas responsable de la connerie et de l'incompétence de cet arbitre, c'est Coué qui aurait du être convoqué et retrogradé en national![]()
Au contraire, je trouve le systéme de retour sur le match vraiment intéressant... dommage que cela soit utilisé si peu souvent (Hilton...) !
18 Jan 2008, 11:05
Knurt a écrit:'tounet a écrit:Boudoum a écrit:Moi je trouve ça ridicule, Pagis n'est pas responsable de la connerie et de l'incompétence de cet arbitre, c'est Coué qui aurait du être convoqué et retrogradé en national![]()
Pourquoi faut-il que ça soit toujours contre vous?
18 Jan 2008, 11:06
negrOM a écrit:C'est bon tout ça on va pouvoir souhaiter la bienvenue a notre nouveau boucher samedi
18 Jan 2008, 13:22
18 Jan 2008, 14:43
Boudoum a écrit:'tounet a écrit:Boudoum a écrit:Moi je trouve ça ridicule, Pagis n'est pas responsable de la connerie et de l'incompétence de cet arbitre, c'est Coué qui aurait du être convoqué et retrogradé en national![]()
Quelles mailles ? l'arbitre a vu la faute, ça n'a rien à voir avec un coup donné dans le dos de l'arbitre ou une simulation.
Quand Juninho, Fred ou Pagis pètent les plombs comme l'an dernier, je suis ok mais là c'est ridicule
18 Jan 2008, 14:45
Rikku a écrit:InformationDivers : M. Coué paie la note après Rennes-OM (18/01/2008)
Critiqué après sa prestation lors du dernier Rennes-Marseille (3-1), l'arbitre de la rencontre Bruno Coué avait fait amende honorable en reconnaissant ses erreurs. Néanmoins, la Direction nationale de l'arbitrage a décidé de priver l'homme en noir de la rencontre PSG-Metz, mercredi prochain, comptant pour la 22e journée de L1. En attendant, M. Coué dirigera Amiens-Dijon en Ligue 2 ce vendredi. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Source: maxifootmais ça doit bien être repris autre part
18 Jan 2008, 14:48
18 Jan 2008, 14:54
18 Jan 2008, 15:51
'tounet a écrit:Rikku a écrit:InformationDivers : M. Coué paie la note après Rennes-OM (18/01/2008)
Critiqué après sa prestation lors du dernier Rennes-Marseille (3-1), l'arbitre de la rencontre Bruno Coué avait fait amende honorable en reconnaissant ses erreurs. Néanmoins, la Direction nationale de l'arbitrage a décidé de priver l'homme en noir de la rencontre PSG-Metz, mercredi prochain, comptant pour la 22e journée de L1. En attendant, M. Coué dirigera Amiens-Dijon en Ligue 2 ce vendredi. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Source: maxifootmais ça doit bien être repris autre part
sympa pr Amiens-DIjon !
18 Jan 2008, 16:35
18 Jan 2008, 16:50
Rikku a écrit:InformationLa Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a publié un rectificatif par rapport aux sanctions évoquées, jeudi. La décision concernant Cédric Hangbart a finalement été annulée puisque le joueur a déjà purgé sa suspension. Par ailleurs, la commission a convoqué Guy Lacombe pour sa séance du 14 février 2008.
Communiqué par la LFP (www.lfp.fr)
LIGUE 1
Deux matches ferme : Dalmat (Sochaux)
Un match ferme + un match avec sursis : Krupoviesa (Marseille)
Un match ferme : Bassong (Metz), Bamogo (Nice), Ouaddou (Valenciennes), Dernis (Saint-Etienne), Tavlaridis (Saint-Etienne)
Après avoir visionné les images de la rencontre Rennes-Marseille et pris connaissance du rapport complémentaire de l'arbitre M.Coué, la commission de discipline décide de convoquer M.Pagis (Rennes) pour sa séance du jeudi 24 janvier 2008.
Après avoir pris connaissance de la décision du Conseil National de l'Ethique du 15 janvier 2008 suspendant l'entraîneur Guy Lacombe de trois matches d'interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres dont deux matches avec sursis, la commission de discipline convoque Guy LACOMBE pour sa séance du jeudi 14 février 2008.
qu'est-ce qu'il avait fait moustache exactement?
18 Jan 2008, 18:22
18 Jan 2008, 20:29
EL MAGNIFICO a écrit:si Krupo prend un carton jaune lors des 10 prochains matchs il sera suspendu 1 match ?
24 Jan 2008, 22:28