Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - 21ème journée] Les autres matchs

21 Jan 2008, 09:17

Bordeaux champion ça me ferait tout aussi mal au derrière.

Mais bon je ne vois pas comment l'OL avec les joueurs qu'il a pourrait laisser passer l'affaire encore cette année malgré les blessures.

21 Jan 2008, 11:23

Betsamee a écrit:franchement je hais l'OL mais j oublie pas mes fondamentaux tout sauf Bordeaux champion :evil:

+1
il n'y a que les moins de 30 ans pour préférer voir Bordeaux champion plutôt que le FC Lyon.

21 Jan 2008, 11:33

Je préfère quand même que Bordeaux soit champion plutôt que lol gagne un 7 em titre de suite :?

21 Jan 2008, 11:38

Betsamee a écrit:franchement je hais l'OL mais j oublie pas mes fondamentaux tout sauf Bordeaux champion :evil:

+ 1

Je préfère encore lyon champion :evil:

21 Jan 2008, 11:38

Bien que l'épisode 1999 est et restera scandaleux pour ma part,si Bordeaux peut etre champion et faire redescendre sur Terre les lyonnais....Go Go Bordeaux :twisted:

21 Jan 2008, 11:39

Vous préférez la peste ou le choléra...? :mrgreen: :?

Autant on peut détester le FC LOL, un Club certes au sommet de la L1 mais haïssable au possible, autant on a un très LOURD© dossier avec Bodo, un contentieux difficile à ignorer, une haine latente... Donc Bodo champion, nan merci, très peu pour moi! :twisted:

L'idéal aurait été que l'OM vienne contester la suprématie des lyonnistes et se mêler à la lutte pour la place de dauphin avec les bodolais (et nancéens, pour faire zizir à Genzo :mrgreen:). Imaginons un peu le FC LOL, Bodo, et l'OM en LdC l'an prochain, ça nous ferait des duels OM-FCL ou OM-Bodo doublement intéressants (et surtout hyper tendus) l'an prochain... :twisted:

Mais bon, vu la merde qu'on fait nos dirigeants cette année, la LdC... :roll: :arrow:

21 Jan 2008, 11:40

De toute façon,çà sert à rien de polémiquer là dessus.
On sait très bien que Lyon sera champion :roll:

21 Jan 2008, 12:51

Ils iront pas loin les bordelais car ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver à cette deuxiéme place

21 Jan 2008, 13:00

perso j'en ai tellement ras le fion d'Aulas de son sentiment de supèriorité de sa façon de se prendre pour le tout puissant que meme Paris champion ça me gaverait moins que le FC Lyon et son record

22 Jan 2008, 08:57

gob a écrit:A part l'OM champion, rien d'autre ne m'intéresse.

+ 1

Ce que dit peezounet est quand même vrai. Bordeaux est (comme Saint-Etienne et pour des raisons micro-locales Toulon) historiquement beaucoup plus notre rival que Lyon ou même le psg

22 Jan 2008, 09:01

skylolo13 a écrit:Ils iront pas loin les bordelais car ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver à cette deuxiéme place

+1,
de memoire deja , on aurait largement du les fister a chaban et ils n'auraient jamais du battre toulouse sans une enorme dose de chance

22 Jan 2008, 09:18

Betsamee a écrit:
skylolo13 a écrit:Ils iront pas loin les bordelais car ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver à cette deuxiéme place

+1,
de memoire deja , on aurait largement du les fister a chaban et ils n'auraient jamais du battre toulouse sans une enorme dose de chance

Pas forcément d'accord.

On a déjà vu des équipes poussives et chanceuses (Lille, le psg de coach Vahid, ...) terminer dans les 3 premiers.

22 Jan 2008, 10:05

calabrais a écrit:
Betsamee a écrit:

+1,

Pas forcément d'accord.

On a déjà vu des équipes poussives et chanceuses (Lille, le psg de coach Vahid, ...) terminer dans les 3 premiers.

je plussoyait sur la resussite pas sur le debut de la phrase.
je pense que bordeaux sera second sans souci

22 Jan 2008, 10:45

Betsamee a écrit:
calabrais a écrit:
Betsamee a écrit:

+1,

Pas forcément d'accord.

Le souci c'est que je pense que ce sera nous les 2nd :P

22 Jan 2008, 13:01

pilpoil a écrit:
Betsamee a écrit:
calabrais a écrit:
Betsamee a écrit:

+1,

Pas forcément d'accord.

Le souci c'est que je pense que ce sera nous les 2nd :P

Bah on fait bodo 1 marseille 2 nancy 3 et lyon en uefa :mrgreen:

22 Jan 2008, 13:03

Je valide

22 Jan 2008, 13:55

A propos de Bodo:

Information
Le Bordelais Fernando out un mois - 13:21

Le milieu de terrain de Bordeaux Fernando Menegazzo a passé une IRM mardi matin suite à sa blessure contractée samedi soir au Mans en taclant un joueur du MUC (2-1). Le diagnostic est tombé et le joueur souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Selon les médecins du club, l'international brésilien sera indisponible un mois.

:hehe:
Répondre