20 Jan 2008, 16:05
Confetize a écrit:'fin en même temps, pas trop d'enflammage pour Cissé hein, on est pas à l'abris d'une rechute. Et quoi qu'il en soit, il a, pour moi, raté sa saison. S'il retrouve sa vista, c'est très bien, mais ça ne gommera jamais ses prestations chaotiques durant les matches aller.
20 Jan 2008, 16:19
Pancho11 a écrit:Rodriguez est pas phénoménal non plus cette saison.
Givet, Rodriguez et Faty sont blessé 1 match sur 3 ils sont jamais dans le rythme
D'ailleurs Rodriguez est encore incertain pour Mercredi
20 Jan 2008, 16:21
20 Jan 2008, 16:29
Pancho11 a écrit:il est quand meme passé souvent au travers, pas autant que Givet et Zubar maiq quand meme
20 Jan 2008, 16:46
20 Jan 2008, 17:07
20 Jan 2008, 17:08
20 Jan 2008, 17:24
yankee16 a écrit:Putain vous etes vraiment des tarés avec Cissé les garsDire que vous me traitez a moi de rageux mais vous vous etes vraiments des gros gros tarés
![]()
Le mec il réussit un match en 7 mois, et ca y'est c'est des "il est de retour" "il va planter ses 20 buts" "il a un mental en acier" ect ect. . .
Si vous attendez un peu avant de vous enflamez a ce point non ? L'année derniere il réussit 1 bon mois on l'achete 10 millions et on connait le résultat. En Janvier dernier pareil, il fait un gros mois de janvier suivi de 4 mois pouri.
Je suis d'accord qu'on se réjouisse qu'il remarque enfin des buts mais pour l'instant on a l'equipe qui joue a 100% pour lui donc tant qu'il sera en forme ca ira mais si il retombe dans ses travers qu'on lui connait on va etre tres mal et le stade recommencera a le sifflet. Et quand Niang reviendra de la CAN je crois pas qu'on continuera dans cette configuration avec 10 joueurs qui jouent pour faire marquer Cissé.
20 Jan 2008, 17:28
20 Jan 2008, 17:37
20 Jan 2008, 18:07
Pancho11 a écrit:c'est le soucis de prendre un joueur qui revient de deux grandes blessures.
Moi je pense qu'ils ont rien branlé cet été pendant la prépa, c'est pour ça qu'on gagnait tous les matchs amicaux sans soucis, et que tous les joueurs arrivent pas a etre en forme
20 Jan 2008, 18:25
20 Jan 2008, 18:43
yankee16 a écrit:Putain vous etes vraiment des tarés avec Cissé les garsDire que vous me traitez a moi de rageux mais vous vous etes vraiments des gros gros tarés
![]()
Le mec il réussit un match en 7 mois, et ca y'est c'est des "il est de retour" "il va planter ses 20 buts" "il a un mental en acier" ect ect. . .
Si vous attendez un peu avant de vous enflamez a ce point non ? L'année derniere il réussit 1 bon mois on l'achete 10 millions et on connait le résultat. En Janvier dernier pareil, il fait un gros mois de janvier suivi de 4 mois pouri.
Je suis d'accord qu'on se réjouisse qu'il remarque enfin des buts mais pour l'instant on a l'equipe qui joue a 100% pour lui donc tant qu'il sera en forme ca ira mais si il retombe dans ses travers qu'on lui connait on va etre tres mal et le stade recommencera a le sifflet. Et quand Niang reviendra de la CAN je crois pas qu'on continuera dans cette configuration avec 10 joueurs qui jouent pour faire marquer Cissé.
20 Jan 2008, 19:17
20 Jan 2008, 19:48
A noter les fameux commentaires de D. Lauclair qd mm...
20 Jan 2008, 19:56
sillicate a écrit:A noter les fameux commentaires de D. Lauclair qd mm...
le petit plus de france 2 : commentaires dans les conditions du direct, c'est vrai que ça apporte un grand plus![]()
20 Jan 2008, 19:57
oukimaya a écrit:sillicate a écrit:A noter les fameux commentaires de D. Lauclair qd mm...
le petit plus de france 2 : commentaires dans les conditions du direct, c'est vrai que ça apporte un grand plus![]()
J'ai essayé de regarder France 2 Foot pour la premiere fois depuis le debut de saison![]()
![]()
Les commentaires des autres matchs étaient pitoyables mais celui de l'OM , Daniel Lauclair était![]()
Faut vraiment leur envoyer une lettre ou un mail pour leur faire comprendre que le gars est bien brave, mais qu'il est incompétent dans ce genre de domaine.
Juste pour info, c'est comme depuis le debut de saison France2 Foot ou ils ont changé parceque c'est à vomir
20 Jan 2008, 20:54
20 Jan 2008, 20:56
skylolo13 a écrit:Ya pas que physiquement et techniquement que Cissé a fait des progrés mais c'est surtout mentalement et se prend plu pour une star à gueulé sur ses coequipiers
20 Jan 2008, 21:25