Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf de nouveau mis en cause ...

25 Jan 2008, 15:13

Information
Selon l'hebdo But Marseille, Pape Diouf serait à nouveau pointé du doigt mais cette fois pour le transfert de Steve Mandanda du Havre à l'OM l'été dernier.

Mandanda était sous contrat avec le britannique Williams et il lui aurait été demandé de changer d'agent avant d'être transféré à l'OM.
On lui aurait demandé de prendre Etienne Mendy comme agent, lequel fait partie de l'ancienne équipe de Diouf lors de ses fonctions d'agent de joueur, ce qui constiturait un mélange des genres douteux ...

L'agent britannique de Mandanda aurait décidé de déposer une plainte pour rupture illicite de contrat.

Décidèment, les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Diouf.
S'agit il d'un procès d'intention, d'une vengeance d'agent aigri ou d'un réelle pratique condamnable pour "récupérer" des joueurs ?

Nul doute que l'intéressé y répondra sous peu ...

Re: Diouf de nouveau mis en cause ...

25 Jan 2008, 15:34

Perso j'ai un peu de mal à comprendre que le britannique en question attende jusqu'à ajd pour sortir cette plainte... :roll:

Quant à la réponse de Diouf, on la connaît déjà: "Je ne réponds pas à ce genre de saloperies!"©P.D. :)

25 Jan 2008, 15:47

les commissions d'agents,comme les transferts sont de plus en plus élevées
tous veulent une part du fromage,et celui qui palpe pas râle et porte plainte
diouf,c'est pas un agneau,mais de là a se faire prendre la main dans le sac [-X
le métier d'agent lui a appris la prudence,c'est un matou,attentif et très très prudent

25 Jan 2008, 18:41

:ptdr: si c'est vrai le mec avec ses belles paroles il est passé pour un type honnète mais au final c'est la réincarnation de de Tapie

25 Jan 2008, 18:44

Pancho11 a écrit::ptdr: si c'est vrai le mec avec ses belles paroles il est passé pour un type honnète mais au final c'est la réincarnation de de Tapie

Le talent en moins.

25 Jan 2008, 18:51

ceci dit je pense pas que cette pratique soit illégale, Mandanda sera pas le premier joueur à prendre un agent proche du club où il veut signer.

ça prouverait juste que Diouf a toujours des interets dans sa société d'agent et ça expliquerait certaines arrivées douteuses

25 Jan 2008, 19:33

gob a écrit:Gardez le pour vous mais la préparation physique a été catastrophique et on le paye aujourd'hui ....

:shock: on avait pas remarqué :mrgreen:

25 Jan 2008, 19:34

Euh, pas compris le rapport là

25 Jan 2008, 19:39

Magneto a écrit:Euh, pas compris le rapport là

Moi non plus, mais j'ai bien aimé le "gardez-le pour vous" sur un forum. :mrgreen:

25 Jan 2008, 19:43

putain, pas répondu dans le bon topic #-o

25 Jan 2008, 19:44

gob a écrit:putain, pas répondu dans le bon topic #-o

c'est l'age :oops:

25 Jan 2008, 19:45

l'age, 25 consults a la suite cet AM et 39.5 de fievre ... :|

25 Jan 2008, 19:46

gob a écrit:l'age, 25 consults a la suite cet AM et 39.5 de fievre ... :|

que dit-on sur les cordonniers deja? :wink:

25 Jan 2008, 20:17

Tu vas voir Gob pour une visite de routine, t'as la forme, et paf, tu repars avec la grippe. :o :arrow:

26 Jan 2008, 01:04

Patient: Bjr Docteur, il faut que je vous dise...

Gob: [-X Ne me dites rien, je subodore que vous avez la grippe! :idea:

Patient: Mais...

Gob: De rieng, c'est mon métier vous savez... 8)

:mrgreen: :arrow:

26 Jan 2008, 04:57

c'est comme ça qu'on augmente le CA :mrgreen:

26 Jan 2008, 08:48

gob a écrit:Gardez le pour vous mais la préparation physique a été baclée tout comme mes 25 consults de 3 minutes chacune cet après-midi

:shock:

26 Jan 2008, 09:08

tu vois gob....j'avais raison il y a 8 mois de cela quand je t'ai dit que tu etait medecin...et que tu démentais...

26 Jan 2008, 09:09

concernant diouf comme par hasard le mec se réveille alors que l'on parle de prendre mandanda en edf....il a siplement senti le fait qu'il n'allait pas toucher de prime à la revente....

26 Jan 2008, 10:00

Pancho11 a écrit:ceci dit je pense pas que cette pratique soit illégale, Mandanda sera pas le premier joueur à prendre un agent proche du club où il veut signer.

ça prouverait juste que Diouf a toujours des interets dans sa société d'agent et ça expliquerait certaines arrivées douteuses

+10000000 ça confirmerait juste ce que de plus en plus de gens "soupçonnent".... :|
Répondre