Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2008, 15:01
Ya HJ,c'est net.
Sinon,les commentaires de Lauclair
27 Jan 2008, 15:10
Han le but de Valbuena
27 Jan 2008, 15:14
Bien ouéj
Dominicano, j'ai fait la mm manip' et le joueur qui ensuite marquera le non-but ^^ est en effet
nettement hors-jeu au départ de l'action (le moment où la passe est envoyée à Gouffran qui lui n'est pas h-j).
Et il est évident que le gars participe à l'action, puisque c'est lui qui pousse le ballon pour marquer, rien que ça.
En tous cas tout ceci démontre bien toute la difficulté de cette règle imbécile du "
hors-jeu passif", mais bon déjà débattu je vais pas revenir dessus.
Sinon je vois que tu es fan de AdBlock aussi...?
27 Jan 2008, 15:19
cissé est vraiment mieux quand on est dominé comme on l'a vu lors de ces 3 derniers matchs, je pense que ça devrait etre pareil contre nice
27 Jan 2008, 15:23
riberino a écrit:cissé est vraiment mieux quand on est dominé comme on l'a vu lors de ces 3 derniers matchs, je pense que ça devrait etre pareil contre nice
Pas trop d'accord, on peut dire que Cissé marque plus et plus facilement quand on est dominé, c'est vrai qu'il lui faut des espaces, mais depuis la reprise son jeu s'est nettement amélioré, et ça se voit même quand l'équipe à le ballon, au niveau de ses remises de ses appels, de sa conservation du ballon, sans oublier tout ce qui est de la technique où il foirait tout lamentablement il y a deux mois et où tout lui réussit désormais même ses contrôles du tibia
27 Jan 2008, 15:43
lolo38 a écrit:Ya HJ,c'est net.
Sinon,les commentaires de Lauclair

il m avait semblé en voyant les images la première fois...
27 Jan 2008, 15:44
C'est trop facile de dire que Cissé est revenu au top depuis qu'il marque des buts ces derniers matchs !
Moi je dis que c'est dû au nouveau ballon que les Olympiens utilisent. Il a l'air plus léger, pas de trajectoire bizarre etc.
En atteste le premier but de Matt, quelle maitrise de trajectoire. Et le but de Cissé, quelle puissance dans sa frappe !
27 Jan 2008, 16:16
le top, ce serait que saint etienne défonce l'OL ce soir, la cerise sur le gâteau quoi
27 Jan 2008, 16:21
ruby a écrit:le top, ce serait que saint etienne défonce l'OL ce soir, la cerise sur le gâteau quoi

J'aimerais beaucoup et surtout que bordeaux gagne car je me fais pas d'illusion,on arrivera pas a remonter jusqu'a Lyon mais si une équipe peux les battrent pour etre champion a la fin je bouderais pas quelques soit l'équipe
27 Jan 2008, 16:26
XFG a écrit:ruby a écrit:le top, ce serait que saint etienne défonce l'OL ce soir, la cerise sur le gâteau quoi

J'aimerais beaucoup et surtout que bordeaux gagne car je me fais pas d'illusion,on arrivera pas a remonter jusqu'a Lyon mais si une équipe peux les battrent pour etre champion a la fin je bouderais pas quelques soit l'équipe
euh, on est pas si loin de bordeaux que ca, alors si eux peuvent les emmerder, nous aussi.
et puis honnetemment, me taper bordeaux en LDC l'année prochaine, honnetemenet ca me fait pas bander
27 Jan 2008, 16:43
Kaboré a effectué plusieurs rentrées à présent, semble-t-il déjà talentueux?
27 Jan 2008, 16:52
ruby a écrit:XFG a écrit:ruby a écrit:le top, ce serait que saint etienne défonce l'OL ce soir, la cerise sur le gâteau quoi

euh, on est pas si loin de bordeaux que ca, alors si eux peuvent les emmerder, nous aussi.
et puis honnetemment, me taper bordeaux en LDC l'année prochaine, honnetemenet ca me fait pas bander

Le bordeaux de cette année n'a rien a voir avec le bordeaux de l'année dernière qui avait jouer la ligue des champions donc ça veut pas dire qu'ils referont une campagne européenne indigne comme la dernière.
Et puis on a quand meme pas mal de retard sur Bordeaux donc je crois pas qu'on puisse revenir taper les lyonnais meme si ça me ferait évidement très plaisir
27 Jan 2008, 16:55
Kaboré il est pas mal mais il se jette trop, un crochet et il est dans le vent
27 Jan 2008, 17:02
Pancho11 a écrit:Kaboré il est pas mal mais il se jette trop, un crochet et il est dans le vent
C'est à cause des oreilles çà
27 Jan 2008, 17:11
Il est jeune le kaboré aussi !
Ce match nous prouve a quel point on n'a mésestimé l'amour propre de cissé !
On l'a envoyé a droite a gauche, on l'a critiqué, insulté mais il a encore la foi dans l'amour de notre maillot

Rien que pour ca
27 Jan 2008, 17:20
hijodelsol a écrit:Il est jeune le kaboré aussi !
On l'a envoyé a droite a gauche, on l'a critiqué, insulté mais il a encore la foi dans l'amour de notre maillot

Rien que pour ca

+1
Au risque de me répeter.
On peut trouver plein de reproche au Djib', mais ce type mérite vrmt le respect rien que pour sa force moral hors normes. C'est vraiment impressionnant.
27 Jan 2008, 17:21
et c'est là qu'on se dit qu'avec u vrai attaquant supplémentaire et un arrière latéral qui pourrait soulager Bonnart ( ou lui permettre de jouer a ghe), cette fin de saison pourrait être très intéressante.
27 Jan 2008, 17:24
gob a écrit:et c'est là qu'on se dit qu'avec u vrai attaquant supplémentaire et un arrière latéral qui pourrait soulager Bonnart ( ou lui permettre de jouer a ghe), cette fin de saison pourrait être très intéressante.
ouais mais alors avec les si aussi on peut aller loin. Si on avait pas un proprio absent, deux escrocs à la tete du club etc...
27 Jan 2008, 17:26
hijodelsol a écrit:Il est jeune le kaboré aussi !

Rien que pour ca

Mais pourquoi est ce qu'il a mis tant de temps à réagir. Je pense pas que le changement soit la...
Jodko.
27 Jan 2008, 17:33
on pourrait presque en parler dans un topic dédié.
Il serait en effet interessant d'en connaitre les raisons.
changements collectifs, changement d'état d'esprit, meilleure situation familiale, confiance débloquée après avoir marqué etc ... ?