Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2008, 20:17
Seriez-vous pour un changement d'écusson ou bien aimez vous l'actuel ?
J'avoue m'y être habitué , mais il ne m'emballe pas plus que ça pour ma part , et même si je sais qu'il ne changera pas d'aussi tôt j'aimerais avoir vos avis ( ptetre que je travaille pour adidas

et que je réalise une enquête qui sait ? )
Merci.
30 Jan 2008, 20:32
Selon des sources assez sures (ca fait 2 fois que j'ai des infos sur les maillots des saisons prochaines) apparament sur le maillot "home" de l'année prochaine on aurait les armoiries de la ville. Le away serait avec des carreaux jacquart et le third un jaune orange.
30 Jan 2008, 20:36
Ben porter les armoiries de la ville pour laquelle tu joues ça me paraissait la base...
30 Jan 2008, 20:40
Le nouveau logo est pas top, il aurait fallu soigner un peu plus l'ancien de la période de gloire de l'OM pour le remettre au goût du jour, mais ne pas modifier sa forme comme le nouveau l'a fait...
Pour les armoiries de la ville, c'est pas mal, même si un blason avec la croix marseillaise est plus lisible.
30 Jan 2008, 20:59
à ce propos que pensez vous des réeditions d'anciens maillots ? j'ai déja le zoo de marseille , je vais prendre le BUT surement demain c'est la classe

par contre j'ai pas celui de 93

bref tout ça pour dire que le blason sur les deux maillots je le trouve vraiment beau , mais le plus beau reste celui avant le maillot centenaire ou juste après , c'était la classe...
31 Jan 2008, 00:02

Celui-là, en retravaillant un peu le O pour le rendre plus épai
31 Jan 2008, 00:11
Ce topic m en rappel un tres vieu ou les forumers proposaient de nouveaux logos, y en avait un qui faisait l unanimité d'ailleurs... si quelqu un pouvait mettre la main dessus
31 Jan 2008, 00:34
C'était celui de Zizoom il me semble
Il était pas mal, y'avait un petit dégradé sympa
31 Jan 2008, 01:42

désolé beau travail mais j'aime pas du tout
31 Jan 2008, 01:44
Pareil
31 Jan 2008, 05:58
Le nouveau logo passe bien mais est banal.
Obi, les armoiries de la ville, ce serait ça:

ou juste la croix marseillaise classique ?
31 Jan 2008, 08:09
Celui de Zizoom fait trés soviétique
31 Jan 2008, 09:05
On aurait du organiser un vote comme au FC Nantes récemment pour choisir le logo à l'époque Bouchet.
31 Jan 2008, 09:48
C'est pas le maillot qui est important, c'est ce que tu mets dedans
31 Jan 2008, 09:55
GENZO a écrit:C'est pas le maillot qui est important, c'est ce que tu mets dedans
Demande aux dirigeants !
31 Jan 2008, 09:57
ZiZiR a écrit:GENZO a écrit:C'est pas le maillot qui est important, c'est ce que tu mets dedans
Demande aux dirigeants !
Eux s'en foutent de ce qu'il y a dedans, c'est plus ce que le joueur peut représenter en plus value qui les tente ( Nasri Valbuena Mandanda"on en a pas parler mais y'a pas de raisons qu'il reste lui" ...)
31 Jan 2008, 10:01
GENZO a écrit:C'est pas le maillot qui est important, c'est ce que tu mets dedans
T'as raison, jouons en vert.
31 Jan 2008, 10:02
GENZO a écrit:ZiZiR a écrit:GENZO a écrit:C'est pas le maillot qui est important, c'est ce que tu mets dedans
Demande aux dirigeants !
Eux s'en foutent de ce qu'il y a dedans, c'est plus ce que le joueur peut représenter en plus value qui les tente ( Nasri Valbuena Mandanda"on en a pas parler mais y'a pas de raisons qu'il reste lui" ...)
Et tu comptes faire des plus-value sur des
Arrache,
Oruma, ... ?
31 Jan 2008, 10:07
ZiZiR a écrit:GENZO a écrit:ZiZiR a écrit:GENZO a écrit:C'est pas le maillot qui est important, c'est ce que tu mets dedans
Demande aux dirigeants !
Et tu comptes faire des plus-value sur des
Arrache,
Oruma, ... ?

Tu fais plus de plus value que de moins value avec l'effectif actuel ...
Arrache il a été pris en esperant qu'il fusse bon ...
Oruma, vu ce qu'il a couté , on perd pas trop en moins value