Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2008, 20:57
C'est 21h l'horaire.
31 Jan 2008, 22:26
Bah ué 21h00, bien sûr, j'avais mis l'heure GMT comme d'hab', mais si vous préférez en heure de Paris c'est bon aussi hein...

Ah oui au fait, c'est notre poto
Zizir qui fera le prochain topic d'Avant-Match, et ça a intérêt à être NICKEL, sinon...
31 Jan 2008, 22:33
Bon bah ça risque d'être avec Mamadou peut-être dès dimanche
31 Jan 2008, 22:39
sur le bans sans aucun doute.
Banc : carrasso, Zubar, Faty, Kabore, Grandin, Niang
Pas mal
ben c'est inquietant quand meme niang n'a pas planté un but dans la CAN
est ce que son coup de pompe habituel de chaque année n'est il pas en train de pointer son nez??
tant mieux que son coup de pompe ait eu lieu là bas alors
31 Jan 2008, 22:40
gob a écrit:sur le bans sans aucun doute.
Banc : carrasso, Zubar, Faty, Kabore, Grandin, Niang
Pas mal

GRANDIN? ca m'etonnerait quand même
31 Jan 2008, 22:41
gob a écrit:tant mieux que son coup ait eu lieu là bas alors

j'ai dis "qui pointe le bout de son nez", esperons que ca ne va pas se prolonger
31 Jan 2008, 22:46
peezee a une assez bonne réussite sur la création des topics avant match
je suis superstitieux, tu dois continuer peezee
01 Fév 2008, 00:31
chais pas mais la coupe ne m'interesse pas;
La priorité, c'est le Championnat Orangina L1.
01 Fév 2008, 00:38
Moi je sais même pas ce qui m'intéresse le moins entre la coupe et le championnat.
01 Fév 2008, 07:56
Magneto a écrit:Moi je sais même pas ce qui m'intéresse le moins entre la coupe et le championnat.
c'est quand meme déprimant tout ca. Peut etre qu'on sera plus emotif quand notre joli club sera dans les 5 premiers du champ' à 2 points du second, en finale de la coupe de france contre louhans cuiseaux (on est encore capable de perdre hein, je vous rassure), et en demi de l'uefa. avec un match retour au vél' après avoir gagné 4-0 sur des terres anglaises...
...peut etre pas non plus
01 Fév 2008, 16:01
peezee a écrit:Bah ué 21h00, bien sûr, j'avais mis l'heure GMT comme d'hab', mais si vous préférez en heure de Paris c'est bon aussi hein...

Ah oui au fait, c'est notre poto
Zizir qui fera le prochain topic d'Avant-Match, et ça a intérêt à être NICKEL, sinon...

C'est noté !
01 Fév 2008, 17:53
J'ai toujours pas guéri de la finale de l'année dernière, je préfère la coupe au championnat.
Et puis aller en C1 pour se faire taper 4-0 et gâcher le budget des transferts, mouais...
02 Fév 2008, 10:50
Yamaneko a écrit:J'ai toujours pas guéri de la finale de l'année dernière, je préfère la coupe au championnat.
Et puis aller en C1 pour se faire taper 4-0 et
gâcher le budget des transferts, mouais...

Il dit qu'il voit pas le rapport avec la C1...
02 Fév 2008, 10:51
Le championnat c'est le seul qui compte, seule une qualif tous les ans pour la LDC pérénisera le club, vous pouvez me croire le rest n'est pas important, mieux vaut être 2è du championnat 10 fois que gagner 10 coupe de france de suite, la réalité est là malheureusement sauf si la victoire en coupe de france donnera une place en LDC, alors là il y aura un engouement différent en attendant demain j'espère même que l'on va laisser cela filler
02 Fév 2008, 11:28
miger a écrit:Le championnat c'est le seul qui compte, seule une qualif tous les ans pour la LDC pérénisera le club, vous pouvez me croire le rest n'est pas important, mieux vaut être 2è du championnat 10 fois que gagner 10 coupe de france de suite, la réalité est là malheureusement sauf si la victoire en coupe de france donnera une place en LDC, alors là il y aura un engouement différent en attendant demain j'espère même que l'on va laisser cela filler
ca me plairait une coupe des vainqueurs de coupe. comme il y avait avant. mais où la caser...
02 Fév 2008, 11:32
miger a écrit:Le championnat c'est le seul qui compte, seule une qualif tous les ans pour la LDC pérénisera le club, vous pouvez me croire le rest n'est pas important, mieux vaut être 2è du championnat 10 fois que gagner 10 coupe de france de suite, la réalité est là malheureusement sauf si la victoire en coupe de france donnera une place en LDC, alors là il y aura un engouement différent en attendant demain j'espère même que l'on va laisser cela filler
c'est trop fatiguant de jouer sur 2 pauvres tableaux?
Jouer le coup à fond en CDF ça empeche personne de se défoncer en championnat
02 Fév 2008, 14:07
entre finir 2e 10 fois et gagner 10 coupes de france, je choisis les coupes (au moins, ca garnit le palmarès)
et puis comme le dit pancho, y'a aucune raison qu'on ne joue pas tous les coups a fond
02 Fév 2008, 15:35
rien a choisir
faut tout jouer à fond , surtout que pour une fois on a un bon entraineur !