Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/16e] les autres matchs

02 Fév 2008, 20:44

guillermo a écrit:Sonny en fete c'est quand le commentateur a annoncer que le goal d'arles etait le heros du match car il avait arreté le penalty et il l'a dit sur un air comme si on s'attendait pas du tout a ce que se soit lui qui arrete le penalty quoi .... :mrgreen:
J'espere ta compris parce que je me reexplique plus :mrgreen: .

un peu plus claire la :mrgreen:

02 Fév 2008, 20:48

A part que le gardien d'Arles a arrêté le pénalty puis a tiré le sien pour donner la victoire 9 à 8 au tir au but. C'est donc un peu compréhensible. :mrgreen:

02 Fév 2008, 20:57

A autant pour moi je savais pas mais le gars a rien donc voila j'ai une excuse
8) :mrgreen:

02 Fév 2008, 21:48

bastia et angers sont en train de sortir auxerre et nice (3 et 2 0)

02 Fév 2008, 22:47

Lorient sort Rennes au TAB et Bordeaux passe avec un nouveau but de Cavenaghi.

03 Fév 2008, 14:24

J'pense que vous avez dû le voir, mais au cas où: http://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA

Le but de Miralem Pjanic pour Metz contre Strasbourg! 8)

Bon, le Arribart s'enflamme "légèrement" mais bon! :mrgreen: Si le garçon :diouf: n'a peut-être pas le potentiel de Messi, ce but en est digne en tout cas, vraiment la classe! =D>

Putain, depuis le début d'la saison, j'espère qu'il vienne chez nous l'an prochain, la première fois que je l'avais vu à St-Symphorien il éclaboussait ses coéquipiers, si tant est que l'on puisse les appeler comme ça :roll: , de tout son talent. . . un futur grand j'espère! :D

03 Fév 2008, 14:33

en quoi le but de pjanic est exceptionnel sérieux ? (mis à part peut etre un joli sombrero)

le gars il part tout droit, personne vient le stopper avec la cerise sur le gateau, le plongeon du gardien

03 Fév 2008, 14:45

randoulou a écrit:en quoi le but de pjanic est exceptionnel sérieux ? (mis à part peut etre un joli sombrero)

le gars il part tout droit, personne vient le stopper avec la cerise sur le gateau, le plongeon du gardien

le gardien est carrement a pleurer de rire sur le coup, il plonge comme un debile dans le vent :ptdr:

03 Fév 2008, 15:16

Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:en quoi le but de pjanic est exceptionnel sérieux ? (mis à part peut etre un joli sombrero)

le gardien est carrement a pleurer de rire sur le coup, il plonge comme un debile dans le vent :ptdr:

+1 c'est un beau but mais sans plus

03 Fév 2008, 16:12

Unt but sur une positon de hors jeu a été refusé pour les Haut Savoyards !

Ca commence bien ! 8)

Allez les petits ! :D

03 Fév 2008, 16:22

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:

+1 c'est un beau but mais sans plus

je croyais que les gardiens plongeaient comme sa que dans les jeux video...

03 Fév 2008, 16:23

et encore !

03 Fév 2008, 16:30

:shock:

03 Fév 2008, 16:30

Boumsong fait dejà des merveilles :ptdr:

03 Fév 2008, 16:31

On a failli ouvrir le score face aux quenelles ! Allez les petits, on va en planter un à la coupette ! 8)

03 Fév 2008, 16:32

N'emepche, Boumsong est VRAIMENT le remplaçant de Cleber Anderson...

03 Fév 2008, 16:47

Faudrait dire au commentateur d eurosport que le prénom de Grosso c est pas Matthieu mais Fabio.

03 Fév 2008, 16:48

Putain, heureusmeent qu il y a Coupet. Notre defense est ri-di-cu-le.

03 Fév 2008, 16:49

Mathieu Grosso? :ptdr:

03 Fév 2008, 16:52

Magneto a écrit:Mathieu Grosso? :ptdr:

Oui, et le mec le dit trois fois de suite quand meme...
Répondre