Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2008, 22:56
C'est le minimum qu'on pouvait attendre de cette équipe, pas de quoi s'enflammer je n'ai rien vu de transcendant ce soir

La défense est toujours aussi catastrophique, et beaucoup déchanteront quand Pauleta nous mettra un doublé dimanche prochain

.
et hop 3 pts aux pronos pour moi
tain grandin quelle maturité, pas de chichi un jeu simple et efficace, priorité au replacement défensif,
vraiment une bonne pioche,
je vais finir par penser qu'anigo n'est pas si benet que ça..
Très bon match avec toujours quelques problèmes en défense comme d'habitude chapeau mandanda encore une foi vivement dimanche prochain et Paris
10 Fév 2008, 22:57
depé-95 a écrit:Nicodoc a écrit:La nuit va être bonne, le boulot demain aussi, ça fait plaisir...
Bravo Mandanda, bravo Niang qui signe son retour,bravo Cissé qui confirme qu'il est de retour...
Faty-Givet ridicules de connerie, de lenteur (une petite charniere en juin fera pas de mal)...
Grandin excellente surprise...
+1 pour Givet mais pour Faty je suis pas d'accord, OK il prend un jaune bête et a joué avec le feu en début de seconde mi temps mais il a été présent
en 2e, je l'ai trouvé présent aussi Givet
j'ai encore bien aimé grandin, pour un jeune de 20 ans qui debute pratiquement en ligue 1, il assure ses passes et ses centres, on voit qu'il a de la qualité
donc (pour une fois) bravo a nos dirigeants
Yamaneko a écrit:C'est le minimum qu'on pouvait attendre de cette équipe, pas de quoi s'enflammer je n'ai rien vu de transcendant ce soir

La défense est toujours aussi catastrophique, et beaucoup déchanteront quand Pauleta nous mettra un doublé dimanche prochain

.
Faudrait déjà qu'il joue

Yamaneko a écrit:C'est le minimum qu'on pouvait attendre de cette équipe, pas de quoi s'enflammer je n'ai rien vu de transcendant ce soir

.

sur les dorums du PSG ils sont en trai nde déprimer en imaginant luyindula face a mandanda
10 Fév 2008, 22:58
Il faut ptet pas déconner non plus ...
gagner aussi serennement un match décisif comme celui ci c'est plus que bon signe.
JPP REVIENS a écrit:Malgré notre défense de merde, on a été plutôt solides et serein, et pour une fois, réalistes.
C'est donc tout bénef, et...
MANDANDAAAAAA 
Ca n'est pas dans vos habitudes d'être aussi extravagant Mr Reviens ...
Modifié en dernier par
Hooker le 10 Fév 2008, 22:59, modifié 1 fois.
10 Fév 2008, 22:59
Gros up à Gerets qui nous a amené à voir cette équipe
Tout le monde arrive au niveau qui est le sien ce qui promet une fin de saison
On attend une grosse confirmation contre Paris qui pourrait définitivement lancé notre sprint
Petite dédicace à Nasri, l'homme qui parle le plus de son potentiel transfert mais qu'on voit le moins sur le terrain...
10 Fév 2008, 22:59
Kaboré il a signé pour 5 minutes par matchs???
10 Fév 2008, 23:00
Je me permet de rêver. Hormis la parenthèse UEFA, on ne va affronter que des équipes mal classées ou en plein doute :
13/2 OM - Spartak Moscou (UEFA)
17/2 OM - PSG (classico L1 - J25)
21/2 Spartak Moscou - OM (UEFA)
24/2 Toulouse - OM (J26)
1/3 OM - Auxerre (J27)
8/3 OM - Saint-Etienne (J28)
Y a moyen de prendre le maximum là.
10 Fév 2008, 23:00
5ème

à 6 points du 3ème et seulement 8 points devant le 1er relégable.
35 points en 24 matchs, il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Mais ne boudons pas notre plaisir, très belle maîtrise collective, bonne animation offensive, Valbuena qui explose, Bonnart qui confirme, Grandin qui se révèle et un super Mandanda
10 Fév 2008, 23:02
Ce Grandin est vraiment interessant
Franchement Mandanda chapeau l'artiste... mais c'est juste un monstre ce type, avec un calme et une sérénité ca fait trop peur ca semble irréel!!
SphonX, j'ai arreté avec ce genre de pronos, ca s'est toujours avéré foireux