Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos 3 men of the Match ...

Mandanda ... what else ?
143
37%
Cissé, une nouvelle fois buteur
39
10%
Niang ... is back !
20
5%
Valbuena, toujours aussi grand
102
26%
Bonnart, toujours aussi actif
14
4%
Krupoviesa, enfin rapide ... dan sa sortie
1
0%
Givet, qui a tenu la baraque
1
0%
Faty, bon retour
2
1%
Cana, fidèle à lui même
20
5%
Cheyrou, le relayeur qu'il nous manquait
21
5%
Grandin, ce qu'aurait du être Ziani
22
6%
Taiwo, pour son retour
3
1%
Akalé, pas si mauvais que ça ...
2
1%
Kaboré, encore une rentrée
1
0%

Nombre total de votes : 391

Re: [L1 J24] Nice - OM : Après match, CR et Notes

11 Fév 2008, 14:04

ruby a écrit:au fait, deschamps il a un problème avec l'OM???

parce que je sais pas si vous a fait le même effet, mais on avait vraiment l'impression dans ses commentaires qu'il souhaitait qu'on se rétame comme des merdes :shock:

il est systématiquement anti OM.
Soit il reproche quelque chose au club ( ne pas l'avoir recruté ?)
Soit il veut montrer qu'il se dissocie du club pour être un consultant neutre et crédible.

11 Fév 2008, 14:09

ouais ben en tout cas c'est carrément pénible :twisted:

11 Fév 2008, 14:12

ca m'a pas choqué moi. enfin c'est peut-etre parce que j'écoute de moins en moins ce qu'ils racontent

11 Fév 2008, 14:27

J'ai pas trop fait gaffe sur le match d'hier soir, mais en général Deschamps n'est JAMAIS enthousiaste à propos de l'OM, au mieux il reste neutre ou très vague, au pire quand l'occase se présente (lourde défaite ou autre) il hésite pas à pointer du doigt nos errements et à en faire des tartines...

Difficile d'analyser le pourquoi du comment, faudrait lui demander ^^, mais on peut panier que le gars a un biais négatif sur l'OM... :?

11 Fév 2008, 14:59

c'est valable sur tous les anciens joueurs de l'OM,quand il commentent pour canal :mrgreen:

11 Fév 2008, 15:21

Ouais clairement le Deschamps y s'emballe rarement pour l'OM. Au demeurant je l'aime pas trop en consultant.. pas très emballant non + contrairement à Duga que je trouve pas mauvais dans ce rôle.

11 Fév 2008, 15:34

A la fin du match, j'ai penser de suite a Segurane, j'avais une petite larme pour lui :mrgreen:

11 Fév 2008, 15:42

Pas vu le match, mais à la radio (RMC Info), j'ai plus entendu le nom des joueurs niçois et des défenseurs olympiens...
On dirait qu'on a vraiment été carrément dominé. Etait-ce le cas ?
Mais on leur en a quand même mis 2 !
8)

11 Fév 2008, 16:02

deschamps ca m'a pas marqué,en revanche Sauzée quand il nous commente lui on sent qu'il veut trop en faire dans son coté je suis neutre et ca devient je suis anti-OM et c'est vraiment chiant...En même temps quand c'est Jean-Marc Ferrerei qui est completement pro OM,ca me fait pas kiffer non plus j'avoue...J'aime bien Margotton et Rouyer associé, ou alors si c'était possible mais ca l'est pas car ils sont tous les 2 consultants et non commentateurs,j'adorerais Rouyer/Duga...Et que dire quand Y aura Jerome Alonzo consultant la on va se marrer 8)

UN truc sinon que je viens de me rappeler en lisant un post de quelqun ici,c'est que Gerets est venu sans staff!!

Je veux dire sur le moment on se disait il est fou et tout,mais force est de constater que soit on a un staff compétent(j'ai aucun doute sur cuperly,le reste...)soit Gerets est un vrai magicien

11 Fév 2008, 16:14

En même temps quand c'est Jean-Marc Ferrerei qui est completement pro OM,ca me fait pas kiffer non plus j'avoue...

+1, c'est même encore plus insupportable :(

11 Fév 2008, 16:18

c'est pas que je veux calmer les ardeurs de tout le monde, c'est vrai qu'on sort un super match, avec de la SOLIDARITE et ça c'est =D> avec des perf de mandanda, valbuena, cissé qui répond présent et niang qui n'a pas l'air trop cramé, grandin qui nous surprend (pourvu que ça dur, je ne demande que ça!), j'apprécie variment le match solidaire qu'on a fait.

En revanche j'ai tellement été déçu auparavant, que quand tout est au vert, qu'il est permis de rêver, bah en général.... donc j'espère mais je n'ai pas tellement d'illusions (ça n'en serait que meilleur si je me trompe et que l'OM continue sur sa lancée 8) )

Il ne faut pas oublier que le PSG nous regardera mercredi soir et ils seront plus frais que nous dimanche (match que je ne pourrais pas voir :evil: :evil: pour cause de voyage 8) ) heureusement qu'on jouera au Vél mercredi et pas en russie

11 Fév 2008, 16:18

margotton c est un pro lyonnais
moi jaime bien sauze et dugarry voir roux

11 Fév 2008, 16:31

De la télé, on a été si dominé ?
En lisant les journaux, ils parlent de hold up alors que cissé a une occasion franche en première mi temps, et une autre en seconde !
Mandanda fait 2 arrêts du match, et vu du stade je n'ai pas senti notre équipe si en danger que cela :roll:

11 Fév 2008, 17:13

meh75 a écrit:margotton c est un pro lyonnais
moi jaime bien sauze et dugarry voir roux

Pareil !
Les autres sont franchement chiant. Surtout Margotton et son "ce match est en train de prendre une (autre) dimension (folle) (énorme) (extra-ordinaire) (insoupçonnée) (etc)" Le transfuge de France 3 dont je me souviens plus le nom, pareil... Tous les autres en fait. Sauf Olivier Rouiller peut-être il est sympa.

11 Fév 2008, 17:16

En fait, je n'ai vu vu que la seconde mi temps et jsutement, je me souviens que DD remarquez que nos joueurs coulissaient bien et qu'en conséquence ils ne donnaient aucune chance à l'adversaire.

En clair, jusqu'au second but, on a eu bcp de mal offensivement, on perdait trop vite le ballon. Mais, à chaque action offensive, on faisait mal. En fait, j'ai noté que Nice n'a pas eu plus d'occaz franche que l'Om en seconde mi-temps : 2 ou 3.

En fait, donc, l'OM n'a pas du tout été transcendant dans la construction du jeu (jusqu'au 2d but qui assome Nice) mais par contre, faut pas dire que notre défense ait vraiment était en danger sauf sur 3 occaz (disais-je) mais comme Nice qui aurait pu en prendre 2 autres avec de la réussite.

11 Fév 2008, 17:18

hijodelsol a écrit:De la télé, on a été si dominé ?
En lisant les journaux, ils parlent de hold up alors que cissé a une occasion franche en première mi temps, et une autre en seconde !
Mandanda fait 2 arrêts du match, et vu du stade je n'ai pas senti notre équipe si en danger que cela :roll:

C'est pas un hold-up non... On a mis nos occasions, eux non. On leur a donc juste été supérieur.

Disons 3 occasions à 3 (à peu près). On met 2 buts, eux 0. Donc on est meilleur !
Si ça avait été 10 occasions à 2 pour 0-1, ok. Mais là... Faut qu'ils revoient leur définition de hold-up je pense.

11 Fév 2008, 17:20

j'aurais plutôt dit qu'on a maitrisé le match plutôt qu'été dominé

11 Fév 2008, 17:20

C'est juste des rageuse de l'OM! Ces sont ce type de personnes qui déguéne les 1er quand l'OM perd un match en disant "C'est la crise a l'OM'"

11 Fév 2008, 17:55

Nice a été maladroit à l'approche des cages de Mandanda.

Beaucoup de possession mais pas tres benefique au final

11 Fév 2008, 17:57

Bon ben vous avez ete meilleur victoire meritée,on a fait vraiment un sale match mais sans kone et laslandes en attaque c dur pour nous,ambiance bidon aussi au stade soirée a oublier :mrgreen: sinon quelques supp de l'om qui faisaient les beaux en presidentielle en faisant des doigts etc... à la bsn se sont pris des bonnes tartes .... rien de flambant .....
Répondre