Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2008, 19:03
ptin je matte des videos des année 90-93 j en pleurs c'etait trop bon je veux revenir en arriere putin lol
14 Fév 2008, 19:15
Bon c'est bon, y en a qui étaient trop jeunes pour connaitre cette époque et qui se tapent des RLD, Diouf, Anigo
14 Fév 2008, 23:06
negrOM a écrit:Bon c'est bon, y en a qui étaient trop jeunes pour connaitre cette époque et qui se tapent des RLD, Diouf, Anigo

A cette époque je savais à peine parler français, alors le foot c'était une autre planète pour moi
15 Fév 2008, 00:08
moi j'avais même pas encore pris le Francais en langue étrangère
Modifié en dernier par
EL MAGNIFICO le 15 Fév 2008, 02:29, modifié 1 fois.
15 Fév 2008, 00:47
C'est bien ce qu'on disait, c'était le bon temps
17 Fév 2008, 10:05
c'est vrai que je me demande comment les jeunes qui ont pas connu ca peuvent ecore etre mordus de l'OM avec les annees de merde qu'ils se sont tapes
17 Fév 2008, 11:10
oukimaya a écrit:J'ai des frissons en regardant cette vidéo
Dire qu'il a mis la tete dans le but premier de défoncer le défenseur parisien qui avait tacler severement un joueur Olympien auparavant

Défenseur qui n'était autre que Ricardo, l'actuel entraineur de Monaco.
Le joueur taclé était Pelé.
17 Fév 2008, 11:33
Betsamee a écrit:c'est vrai que je me demande comment les jeunes qui ont pas connu ca peuvent ecore etre mordus de l'OM avec les annees de merde qu'ils se sont tapes
L'amour du maillot, et puis Marseille c'est special
25 Fév 2008, 00:22
ah lala vous me faites rever la
moi j'ai vecu ca devant ma tele avec mes yeux de gamin de 9 a 14 ans a peu pret (depuis le but de sauzee quand j'ai vraiment ouvert les yeux au foot, la finale au parc contre monaco 4-3, la demi contre benfica, le quart contre milan, la finale contre belgrade, puis la campagne de 93 et tous les titres...)
a l'epoque j'imaginais pas qu'on pouvait etre supporter d'une equipe qui gagne rien, j'etais mordu devant la tele et plein de posters de papin, waddle, francescoli, boli dans la chambre..
les vieux poster de onze mondial!
le reve d'un gamin quoi...
25 Fév 2008, 11:21
Et puis y a eu Bakayoko
25 Fév 2008, 12:29
putain c'est ma maman qui me disait les resultat quand j etais dans mon lit a cette epoque
je connaissais les joueurs grace aux images Panini
Papin etait pour moi le meilleur joueur du monde, je savais pas ce que c etait un penalty
et pour moi boli etait attaquant
25 Fév 2008, 22:59
eske kelk1 pouré menvoyé la K7 de ce match ?
26 Fév 2008, 12:13
William.OM a écrit:eske kelk1 pouré menvoyé la K7 de ce match ?
Désolé, j'ai juste des bandes 8mm ...
26 Fév 2008, 13:13
William.OM a écrit:eske kelk1 pouré menvoyé la K7 de ce match ?
Je pense qu'il vaut mieux pour toi que ce soit ton dernier post SMS.
Considère ça comme un carton jaune.
26 Fév 2008, 19:39
gob, il te répondra pas
28 Fév 2008, 12:53
Confetize a écrit:Le OM PSG était terrible avec en apothéose le but de Boli
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=zlrkU-Vae-I[/youtube]
J'suis sûr qu'avec l'équipe de cette époque, on exploserait le barça ou real madrid d'aujourd'hui sans problème .
28 Fév 2008, 12:58
Betsamee a écrit:c'est vrai que je me demande comment les jeunes qui ont pas connu ca peuvent ecore etre mordus de l'OM avec les annees de merde qu'ils se sont tapes
je me demande comment les gens qui n'ont pas connu dieu peuvent être mordus de religion