Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

31 Juil 2008, 01:15

t'a pas lu sur le maillot ??? DROIT AU BUT 8)

A l'extérieur comme a domicile, meme tactique, on a un bel effectif devant, donc on va pas s'en privé !

31 Juil 2008, 01:19

moi je reverais de voir chez nous une attaque

--------------------------------------------VALBUNENA-------------------BEN ARFA----------------
ZIANI
----------------------------------KONE-------------------------------------------------NIANG
----------------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------

31 Juil 2008, 01:24

kikilou a écrit:autant chez nous, nous allons avoir le choix dune equipe offensive, autant a l'exteriieur je verrais bien un milieu renforce

------------------------------------------MBAMI---------------CANA------------------CHEYROU
Cela permettrait de faire un pressing tres haut et de provisionner rapidement notre attaque!!!

Par contre je ne comprend toujours pas que lon ai pas trouver une doublure a BONNART :shock:
c TRES INQUIETANT car si il se blesse on va avoir l'air fin :oops:
Et je suis inquiet sur notre charniere centrale a coté d'HILTON il fallait un defenseur centrale tres physique et puissant car mm si il a demontré de belle qualité ERBATE est pour moi tres leger et on va souffrir en LDC, en sachant que RORIGUEZ est pas encore revenu mais on sais pas si il va retrouver sa vrai valeur? et derrirere c le vide pour moi :?:
Pour finir je vois que sur le forum personne ne parle de ZIANI, cela peut etre la belle surprise et un titulaire en puissance car avant sa blessure mm GERETS a trouver que ct le jour et la nuit par rapport a ce qu'il avait demontrer l'annee derniere

d accord pour 3 milieux défensifs, ca permettrai de laisser souffler les stars offensives que l' on a !!!
la défence faut trop un arriere droit car Bonnard est polyvalent (gauche/droit) ca ferai 3 latéraux.
au centre de la defonce y a vraiment trop de monde faut vendre givet/cesar minimum.
le milieu déf. tranquille franchement
pour l attaquant et le milieu offensif ca gère aussi !!! Ziani risque de pas souvent jouer

31 Juil 2008, 01:24

Droit au but ok, mais de la a jouer avec 6 joueurs tres offensifs faut peut etre pas pousser

31 Juil 2008, 01:51

kikilou, pourquoi pas jouer à 11 joueurs offensifs à y être.

ça sert à rien d'entasser les joueurs offensifs, ils tourneront le soucis ça toujours été la défense

31 Juil 2008, 02:52

kikilou a écrit:moi je reverais de voir chez nous une attaque

--------------------------------------------VALBUNENA-------------------BEN ARFA----------------
ZIANI
----------------------------------KONE-------------------------------------------------NIANG
----------------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------

Dis, Ziani, il joue dans le couloir de touche ou tu l'as déjà placé sur le banc des remplacants :?:

31 Juil 2008, 23:18

romano13 a écrit:
kikilou a écrit:moi je reverais de voir chez nous une attaque

ZIANI

Dis, Ziani, il joue dans le couloir de touche ou tu l'as déjà placé sur le banc des remplacants :?:

non meme lui il sait, que autant d"attaquant" sur le terrain c'est pas possible

05 Aoû 2008, 06:46

___________________________Mandanda
Bonnard____________Hilton_______________Erbate____________Tawio
______________________Cana________Cheyrou
____________Valbuena_________________________Ben arfa
_______________________Kone________Niang

05 Aoû 2008, 11:01

j'aurais voulu voir ça devant

___________________Cissé
__Niang___________________________Koné
___________________Ben arfa

mais Gerets va se diriger plus vers :
_______________Niang___________Koné
______________________Ben arfa

:|

06 Aoû 2008, 09:05

-----------------------------------1 MANDANDA-----------------------------------------

2 BONNART---------5 HILTON-----------4 RODRIGUEZ------------3 TAIWO---------

à partir de là c'est un casse tête... #-o Bon courage à Gerets !

06 Aoû 2008, 09:31

Probleme de riche, je prefere ça que de devoir faire rentrer Gnabouyou dans un match de fin de saison avec un enorme enjeu... #-o

06 Aoû 2008, 09:37

Pour une fois qu'on a un effectif complet (manque toujours un ARD quand meme),après pour moi je pense que Erbati va nous etonner et pourrait etre une bonne surprise.

06 Aoû 2008, 09:42

c'est pas tellement un problème de riche
c'est surtout pour pouvoir jouer plusieurs compétition à la fois :)
quand on regarde des club comme man u ou liverpool
avec deux effectif complètement interchangeable...
par contre quand on commence à avoir des effectif comme sa
il faut jouer beaucoup de compétition pour pouvoir faire jouer tous le monde
le soucis à l'om, viendra de la défense qui a pas les doublure comme le milieu et l'attaque...

06 Aoû 2008, 09:47

Avec la concurrence, les joueurs auront intérêt à se bouger le cul à l'entraînement s'ils ne veulent pas être sur le banc, voir en tribune.
On a quand même un sacré problème de riche :lol:

Bonne chance à Gerets pour faire la feuille de match :lol:

06 Aoû 2008, 10:16

Confetize a écrit:Avec la concurrence, les joueurs auront intérêt à se bouger le cul à l'entraînement s'ils ne veulent pas être sur le banc, voir en tribune.
On a quand même un sacré problème de riche :lol:

Bonne chance à Gerets pour faire la feuille de match :lol:

quand cisse se sera casse on aura un problème de connard

06 Aoû 2008, 11:53

c'est bien on peut vraimetn faire quelque choses cette année manque plus que le second arriere droit

06 Aoû 2008, 12:03

Tout le monde parle du coté droit ou il y a c 'est vrai personne ou alors zubar mais c'est pareil :P
mais le coté gauche n 'est pas mieux loti
On l a vu ds les matchs amicaux erbti peut dépanner
Nous avons 9 défenseurs centraux pour 4 places ( titulaires + remplaçant)
Il est la le problème de notre effective...

06 Aoû 2008, 13:15

Betsamee, +10000000000

on joue en 451 avec koné et niang sur les coté donc en pointe on plusque cissé au mieux on peut foutre Niang mais pas Koné, alors Zenden grandin sur le banc bien que c'est sympa c'est pas le real madrid non plus

moi j'appelle ca une equipe normale, je suis pas du tout impréssioné par la quantité,

Bellion Cavenaghi Chamakh Obertan Gouffran Gourcuff Wendel Francia
ou
Benzema Fred Piquionne Ederson Pjanic Keita Govou Delgado

c'est la même chose si on veut jouer le titre et faire un truc en ldc on a pas intéret a laisser partir du monde, on a ce qu'il faut , et c'est pas du luxe c'est normal

06 Aoû 2008, 13:45

billou.cloclo, Pour la défense, y'a même pas les titulaires alors bon...Les remplaçants :lol:
Et ne venez pas me parler de Erbate, Hilton ou Rodriguez...
Pour jouer la LDC, c'est ridicule. On n'a que des tortues en DC, j'ai hâte de les voir contre Zlatan, Torres (on a vu l'an dernier, c'était rigolo), Robinho ou Etoo... :lol: :lol:
Erbate, il sort de Casablanca, il connait pas la LDC, on ne sait pas ce qu'il vaut, c'est bien de lui faire confiance, mais c'est INCONNU.
Hilton et Rodriguez = tortues. L'un sort d'un club relégué et d'une blessure de plusieurs mois et l'autre se blesse tous les 15 du mois.
Les remplaçants sont tout juste bons pour jouer le maintien à Grenoble..

Quant aux latéraux c'est ce qu'on a de meilleur, mais ils n'ont pas de remplaçants.
Super.

Bref, notre défense est derrière celle de plusieurs équipes de L1 et on pense pouvoir faire quelque chose en LDC? :lol: :lol: :lol:

Et quand je vois que Gerets parle de ne pas vouloir remplacer Cissé si il part... Le titre il est loin, mais loiiiiiiiiiiiiin.

06 Aoû 2008, 13:50

Magneto, voila tout est dit je suis d'accord partout partout ( sauf que zlatan est pas vraiment rapide)
Répondre