Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
30
56%
N
6
11%
2
11
20%
Les Virages
7
13%

Nombre total de votes : 54

Re: [L1 - J30] OM - Chocho : Avant-Match et Live

22 Mar 2008, 13:12

Ouais on a pas vu les mémes match de M'bami ces derniers temps :(

22 Mar 2008, 13:12

Enfin notre ami Rodriguez, ça fait un moment qu'il est sous l'arrêt de bus et qu'il attend. Donc il va pas être à 100% de suite donc il va falloir patienter.

Mais c sur que çà vaut mieux qu'un Zubar et que ça permettra de retrouver Cana au milieu. (Mais M'bami ne démérite pas non plus si on regarde ses dernier matchs encore une fois).

22 Mar 2008, 13:13

Zubar on ne peut pas faire pire en défense central, mauvais dans les duels (même s'il suppute tous les gagner sur son site internet) une relance inférieur a Gilbert montagné, un placement abominable.. what else?

22 Mar 2008, 13:13

Oui, vivement le retour de Rodri. :P

22 Mar 2008, 13:19

skylolo13 a écrit:Ouais on a pas vu les mémes match de M'bami ces derniers temps :(

il fait pas de mauvais matchs, mais comme le dit Gerets il tombe dans la facilité, chaque fois c'est pareil, il chope le ballon puis il commence a pivoter feinter pour relancer sur l'adversaire

22 Mar 2008, 13:23

C'est pas totalement faux, je te l'accorde...

22 Mar 2008, 15:16

Pancho11 a écrit:
Rasas a écrit:
nanni38 a écrit:sauf que valbuena est à 100 % jvois pas pk il ne le serai pas, cheyrou n'est pas suspendu ( c'est contre lorient) rodriguez joue plus depuis 30 ans jvois pas en quoi il est important surtout qu'il n'était pas présent dans notre periode faste. On aura notre équipe de titulaire hormis niang comme jte l'ai dis :roll:

tant qu'Akalé ne le remplace pas ca me va...

Valbuena sera pas a100% il revient de blessure, on sait pas ça peut repeter et il s'est pas entrainé de 10j

Rodriguez sécurise une défense et on en a besoin vu qu'a cause des derniers matchs il y a un manque de confiance flagrant. De plus sans lui t'es obligé de faire jouer Cana derrière et il manque au milieu (M'Bami sait pas relancer) ou de foutre cette carne de Zubar.

La pèriode faste faut l'oublier, on s'est remis dans la merde l'équilibre d'une équipe c'est fragile

Enfin une personne censée qui partage mon avis sur le fait qu on aura pas le meilleur 11 possible.

22 Mar 2008, 15:21

Il faut absolument les taper,surtout qu'ils leur manquent Brechet,element indispensable de l'equipe Sochalienne!

22 Mar 2008, 15:22

Angus a écrit:
pbb35 a écrit:
Quick25 a écrit:
Moonwalker a écrit:Sochaux c'est vraiment l'equipe de L que je déteste! j'espère vraiment une victoire !

qu'est ce que tu as contre Sochaux? :roll:

Je vois pas comment on peut ne pas aimer Sochaux, ceux qui disent ça souhaite juste qu'ils descendent pour pouvoir piller le club :roll: [/Mode Peops off]

Pedretti,Oruma,ziani...p'têt bien à cause de ça... :mrgreen:

Entre autres :mrgreen:

autant j'éprouves une certaine compassion envers le psg,notre meilleur ennemi, qui sur de nombreux points est très proche de nous, pour moi sochaux représente tout le contraire de notre club, situé dans une ville et dans une région de merde, il nous a piqué un trophée, refilé des joueurs mauvais et chers, et leur président n'en rate pas une pour lancer des piques envers marseille.

22 Mar 2008, 15:36

C'est surtout des rageux les sochaliens, vous avez vu comme ils détestent les marseillais et l'OM sur leurs forums?

22 Mar 2008, 15:44

Comme beaucoup de supporter :|

22 Mar 2008, 15:46

De toute façon OSBLC de leurs avis!! 8)

22 Mar 2008, 16:20

ideh a écrit:De toute façon OSBLC de leurs avis!! 8)

C'est clair, ils devraient plutôt regarder leurs classement avant de parler

22 Mar 2008, 16:28

Moi je souhaite que gerets redonne sa chance a ayew !
Rien a foutre des branleurs, place aux jeunes !

22 Mar 2008, 16:51

hijodelsol a écrit:Moi je souhaite que gerets redonne sa chance a ayew !
Rien a foutre des branleurs, place aux jeunes !

+1 j'ai pas envie de voir Akalé :(

22 Mar 2008, 17:56

C'est le grand soir pour Akalé !! et oui je vous l'annonce en exclusivité il va marquer ce soir son 1 er but sous les couleurs marseillaises. 8)

22 Mar 2008, 17:56

coton a écrit:C'est le grand soir pour Akalé !! et oui je vous l'annonce en exclusivité il va marquer ce soir son 1 er but sous les couleurs marseillaises. 8)

un csc ?

22 Mar 2008, 18:02

Soyez pas trop méchants avec Yukulélé. Si on avait pas une buse devant les buts il aurait déjà fait 2 ou 3 passes décisives... 8)

Faudra s'en contenter pour finir la saison, inutile de le siffler, vaut mieux l'encourager c'est loin d'être le plus branlo dans l'équipe en ce moment (suivez mon regard).

22 Mar 2008, 18:06

peezee a écrit:Soyez pas trop méchants avec Yukulélé. Si on avait pas une buse devant les buts il aurait déjà fait 2 ou 3 passes décisives... 8)

Faudra s'en contenter pour finir la saison, inutile de le siffler, vaut mieux l'encourager c'est loin d'être le plus branlo dans l'équipe en ce moment (suivez mon regard).

ben il les a déjà fait...rennes, lens... pour la buse justement :lol:

22 Mar 2008, 18:12

Oui, à Rennes et Lens il marque. Mais au Vel' contre Paris et mercredi contre Carquefou, il manque 2 inmanquables... :evil:
Sujet verrouillé