Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2008, 21:50
GENZO a écrit:oui bah c'est pas parce que c'est dans le réglement que l'arbitre doit OBLIGATOIREMENT sortir le carton
Merde il est au courant, et puis Franck se fout bien face à la caméra, vraient n'importe quoi, ça me fout hors de moi des crétins pareil
Bande de cons
s'il n'applique pas le règlement, il sera sanctionné.
trebch a écrit:a la 57eme autriche 3 - hollande 1!!!

Ils viennent de découvrir qu'ils organisaient l'Euro
Tant qu'on auras pas de milieux de terrains qui déborderont et qui font des bons centres Trezeguet est inutile en équipe de france, vallait mieux faire jouer cissé si c'était pour balancer des grands ballons.
Malouda et Clerc sont insupportables...
oukimaya, footix
malouda est un monstre
26 Mar 2008, 21:51
gob a écrit:GENZO a écrit:oui bah c'est pas parce que c'est dans le réglement que l'arbitre doit OBLIGATOIREMENT sortir le carton
Merde il est au courant, et puis Franck se fout bien face à la caméra, vraient n'importe quoi, ça me fout hors de moi des crétins pareil
Bande de cons
s'il n'applique pas le règlement, il sera sanctionné.
oui je sais bien, mais bon...
Putin quel stade de footix
C'est quand je vois des joueur comme clerc qui me rend fou
clerc est un remplaçant correct a Sagnol mais n'est pas meilleur que Sagna.
Le Malouda actuel est une imposture.
Valbuena a un malouda dans chaque orteil en ce moment.
26 Mar 2008, 21:52
Malouda il a perdu + de ballons qu'il n'en a joué...
C'est quand même fort...
26 Mar 2008, 21:53
Ouais y a vraiment une place à gauche qui est a pourvoir
26 Mar 2008, 21:53
Nan mais ce match, c'est à en déchirer sa carte d'identité
Je préfererai encore etre luxembourgeois
Oh mon Dieu, Ils ont tué le foot français!
26 Mar 2008, 21:54
Nicodoc a écrit:Malouda il a perdu + de ballons qu'il n'en a joué...
C'est quand même fort...
mais comment c est possible ? il a perdu des ballons qui etaient pas a lui ?
bobpanda, Bah c'est ce que je dis... Domenech ne propose aucune animation offensive.. C'est
"passez la balle à Ribéry, Henry est pas là, donc on va attendre que Ribéry nous fasse un dribble et on mettra bien un ballon au fond"
"Ah, au fait, vous avez vu y'a l'autre qui joue à la Juve là, me font chier les journalistes, je l'ai pris pour leur montrer que je l'aime pas, alors lui faites pas de centres, comme ça, tout le monde dira qu'il est à chier"
"Hé, Malouda, t'es le meilleur milieu gauche de France, donc je compte sur toi, t'es super bon vas y, et surtout, regarde pas Rothen, Ben Arfa et N Zogbia qui se marrent dans les tribunes"
skylolo13 a écrit:Ouais y a vraiment une place à gauche qui est a pourvoir
je prefere encore rothen
26 Mar 2008, 21:56
Qui peut dire que Malouda a fait une belle 1ere mi-temps?
Putin si Valbuena etait là..
26 Mar 2008, 21:57
C'est pas avec les montées d'Abidal qui a gardé la caravane derrière et surtout Clerc qui a deux pieds gauches que Trezeguet risque de mettre un but... Malouda j'attends d'attendre, il peut faire de belles choses quand même
Par contre virez moi Clerc définitivement... nul offensivement avec des lacunes énorme au niveau des centres, il gagne pas un duel aérien, que ce soit contre les deux Cole ou Rooney qui ne sont loin d'être des géants...
Sinon bon match de la défense centrale, très bon milieu avec un Toulalan toujours très bon. Manque juste un peu de dynamisme, parce que clairement : ON SE FAIT CHIER
Modifié en dernier par
zythoun le 26 Mar 2008, 22:00, modifié 2 fois.
26 Mar 2008, 21:59
Magneto a écrit:bobpanda, Bah c'est ce que je dis... Domenech ne propose aucune animation offensive.. C'est
"passez la balle à Ribéry, Henry est pas là, donc on va attendre que Ribéry nous fasse un dribble et on mettra bien un ballon au fond"
"Ah, au fait, vous avez vu y'a l'autre qui joue à la Juve là, me font chier les journalistes, je l'ai pris pour leur montrer que je l'aime pas, alors lui faites pas de centres, comme ça, tout le monde dira qu'il est à chier"
"Hé, Malouda, t'es le meilleur milieu gauche de France, donc je compte sur toi, t'es super bon vas y, et surtout, regarde pas Rothen, Ben Arfa et N Zogbia qui se marrent dans les tribunes"
+1
Je me souviens de l'explication tactique de Trézéguet, tout était dit mais Domenech ne l'a pas encore compris. Il me rappelle ce con de Laporte
26 Mar 2008, 22:01
Avec Sagnol, ca ira mieux.
Et Abidal fut correct.
26 Mar 2008, 22:02
Rien a voir mais en 15 min de pub ils ont mis 3 fois la pub pour le nouveau scenic
26 Mar 2008, 22:04
seleçao_OM a écrit:Rien a voir mais en 15 min de pub ils ont mis 3 fois la pub pour le nouveau scenic

Putin c'est toi le con qui reste à regarder les pubs