Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mort de thierry Gilardi

25 Mar 2008, 22:35

ça fait un sacré choc quand même !

Ce type avait l'air sympa; pas de prise de tête lors des commentaires,...

RIP

25 Mar 2008, 22:36

Comme le disait Travis , notre génération a grandi avec ses commentaires au côté de Bietry.C'est sûr que sur TF1, c'était pas terrible, mais je retiens tout de même ses commentaires lors de la coupe du monde de Rugby très pédagogiques, que j'ai beaucoup apprécié, étant un jeune rugbix de mon état.

Courage à ses proches, 49 ans c'est jeune.

JPPreviens me siffle dans l'oreillette depuis ses vacances à Brighton que les RIP c'est n'imp, et que c'est normal que Gilardi ait choppé une crise cardiaque à force de s'extasier et d'hurler sur le moindre contrôle de Thierry Henry :mrgreen:

25 Mar 2008, 22:36

Annoncé sur eurosport

25 Mar 2008, 22:37

Autant il valait plus grand chose comme commentateur depuis son départ de Canal, autant sa mort à 49ans ça fait un sacré choc... Ca avait l'air d'un gars sympa :(

25 Mar 2008, 22:37

Moonwalker a écrit::shock:

49ans :shock:

autant les plus de 70ans j'en ai rien a foutre, ca me fous toujours les boules quand quelqun disparait prématurément, ca doit être très dur pour la famille.

Pour l'avoir vécu très récemment, je te confirme que c'est effectivement très dûr. Du coup je suis pas vraiment choqué par cette nouvelle, la proximité avec la mort sans doute. Sincères condoléances néanmoins à ses enfants et à sa famille, il leur faudra beaucoup de courage...

25 Mar 2008, 22:40

J'espere qu'ils feront un truc demain au SDF. Pourquoi pas une minute de silence? Ou une minute d'applaudissements comme en Italie?

25 Mar 2008, 22:40

carma a écrit:
Moonwalker a écrit::shock:

49ans :shock:

autant les plus de 70ans j'en ai rien a foutre, ca me fous toujours les boules quand quelqun disparait prématurément, ca doit être très dur pour la famille.

Pour l'avoir vécu très récemment, je te confirme que c'est effectivement très dûr. Du coup je suis pas vraiment choqué par cette nouvelle, la proximité avec la mort sans doute. Sincères condoléances néanmoins à ses enfants et à sa famille, il leur faudra beaucoup de courage...

+1

25 Mar 2008, 22:41

Au Portugal aussi ils applaudissent durant les minutes de silence

25 Mar 2008, 22:41

On est peu de chose :?
Bon type, gâté par TF1...

25 Mar 2008, 22:43

Boobie_the_Chicken a écrit:Autant il valait plus grand chose comme commentateur depuis son départ de Canal, autant sa mort à 49ans ça fait un sacré choc... Ca avait l'air d'un gars sympa :(

c'est exactement la même pour moi, en tant que commentateur je préférais thierry rolland, mais il avait vraiment l'air d'être un type sympa.

25 Mar 2008, 22:44

putain 50 piges. l'age de nos parents.
il avait des enfants, courage a eux et a sa femme.

25 Mar 2008, 22:44

Ca fait un choc..

25 Mar 2008, 22:45

Putain on vient de m'annoncer sa mort, je suis choqué. :shock:
RIP
Autant je me foutais de sa gueule pour ses commentaires mais dans le fond je l'aimais bien, il m'avait l'air sympa et comme le dit Travis Bickle c'était presque un "proche"...

Moonwalker a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Autant il valait plus grand chose comme commentateur depuis son départ de Canal, autant sa mort à 49ans ça fait un sacré choc... Ca avait l'air d'un gars sympa :(

c'est exactement la même pour moi, en tant que commentateur je préférais thierry rolland, mais il avait vraiment l'air d'être un type sympa.

Ses célèbres interventions pendant les matchs de LDC genre "Ah ça c'est une passe, n'est-ce pas Arsène ?" j'avoue que ça va me manquer :(

Aucun chambrage de ma part...
Juste un dernier hommage pour ce passionné...

http://www.dailymotion.com/popular/sear ... rbut_sport

25 Mar 2008, 22:47

Angus, :?

25 Mar 2008, 22:48

respect à lui , parce qu'il était vraiment un grand commentateur, jme souviens de son enthousiasme pour les matchs et surtout pour les OM-PSG avec sa voix que l'on connaît tous, il était tout simplement le meilleur. comme quoi on est rien sur cette terre ...

25 Mar 2008, 22:48

putain de vie...

25 Mar 2008, 22:49

angus c'est pas forcement bienvenue ton lienn je vois pas trop l'interet

25 Mar 2008, 22:50

Ca fait bizarre

Thierry Gilardi c'est la voix du football, quand je me rappel les matchs de LDC sur canal + avec lui.
Une voix unique dans ce sport qui faisait vraiment bien vivre le match à l'époque canal+

Ca fait vraiment bizarre d'apprendre ça aujourd hui :|
Sujet verrouillé