Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2008, 20:59
tous les gardiens font des arrets énormes, pourtant ils ont pas tous une défense de merde
31 Mar 2008, 21:02
Peut etre, mais pour nous, c'est notre cas
31 Mar 2008, 21:26
Je suis pas fou, y a penalty sur niang en première période????
31 Mar 2008, 22:20
gob a écrit:magic_chris, tu es supp de l'Inter toi aussi ?

Effectivement l'Inter est un club de merde
31 Mar 2008, 22:20
ptitjouques a écrit:Je suis pas fou, y a penalty sur niang en première période????

Oui mais personne n'en parle. Par contre le penalty de lorient les commentateur on pas arrêteé d'en parler et de sucer le jeu lorientais.
01 Avr 2008, 09:34
tout a fait ya penalty sur niang
01 Avr 2008, 14:50
si quelqu'un pouvait ressortir la stat du nombre de penos siffles en notre faveur cette saison VS le nombre siffles contre nous
01 Avr 2008, 15:14
Betsamee a écrit:si quelqu'un pouvait ressortir la stat du nombre de penos siffles en notre faveur cette saison VS le nombre siffles contre nous
Si je regarde les stats de la OLFP -donc uniquement championnat-, on a marqué un but sur penalty cette saison -Mamadou contre Lyon-, auquel il ne faut pas oublier d'ajouter le penalty raté par Djibril à Sochaux (mais si, la journée noire, où on est les seuls à marquer des buts et où on perd quand même), et on en a encaissé 3 sur penalty (Nancy, psg et Lorient, si je dis pas de bêtises)