Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'OM infiltré par des réseaux subversifs ?

01 Avr 2008, 17:31

encore une fois parler de l'OM est une maniere d'exister
qu'il aille plutot se faire enculer au lieu de salir l'OM gratuitement :evil:

01 Avr 2008, 17:32

Betsamee a écrit:qu'il aille plutot se faire enculer au lieu de salir l'OM gratuitement :evil:

C'est une idée de banderole ?

01 Avr 2008, 17:33

goku a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est de foutre Marseille au milieu d'une histoire qui ne nous concerne pas, et qui plus est au même plan que les boulogne boys qui n'ont pas un semblant d'équivalent au Vélodrome...
Pourquoi ne pas parler de Lyon, Valenciennes, Nice...

Les politiciens n'ont vraiment rien a faire dans le foot.

+1 & comme d hab, on tape sur les même PsG & OM

01 Avr 2008, 17:33

non c'est une proposition de lieu de vacances

01 Avr 2008, 17:34

mais il veut dire quoi par la? Que des groupes au velodrome ne sont pas des supporters mais des chacaux ?

c'est pas faut , on va risquer quoi?

01 Avr 2008, 17:36

Pour réagir comme ça, je pense que le maire de Lens, sur ce coup là, a été con et sanguin...

01 Avr 2008, 17:42

Pourquoi pointer du doigt Marseille ?
Stratégie politique pour accentuer la répression à venir sans aucun doute. Marseille étant avec Paris l'un des fleurons de l'indiscipline dans un stade dans l'imaginaire collectif, à tort ou à raison.

01 Avr 2008, 17:42

Magneto, :mrgreen:

Pour le coup là c'est l'om qui peut l'attaquer pour diffamation !

01 Avr 2008, 17:56

En parlant de réseaux subversifs il parle de l'extrême gauche et extrême droite.

01 Avr 2008, 17:57

Merde c'est même pas un poisson d'avril.
Ce maire de Lens est quand même lolant.
Il veut peut-être qu'on discute du "bienvenue en france" adressé aux Marseillais...

01 Avr 2008, 18:20

franchement qu'est ce qu'on calcule un mec comme ça?

01 Avr 2008, 18:31

un politique qui parle de foot c'est finalement comme un lilian thuram qui parle de politique...c'est ridicule

01 Avr 2008, 18:36

je savais pas qu'aulas avait un frere caché, dans le genre decla rageuse, conne et gratuite. bon, plus qu'à attendre demain pour que surprise, on apprenne que c'est un poisson, mais chut

01 Avr 2008, 18:38

En fait ça me fait plaisir qu'il déporte le débat chez vous, on se sent moins seul :oops:

01 Avr 2008, 19:01

Pourquoi pointer du doigt Marseille ?
Stratégie politique pour accentuer la répression à venir sans aucun doute. Marseille étant avec Paris l'un des fleurons de l'indiscipline dans un stade dans l'imaginaire collectif, à tort ou à raiso

Je pense pas.

Le type n'est que maire de Lens, qui est une ville d'une très faible importance, autant dire que sur le plan national personne ne connait ce type.
Tout ce cirque n'est destiné qu'a faire parler de lui et de sa ville, et flatter ses administrés.

01 Avr 2008, 21:27

alors, c'est vraiment vrai cette connerie ? :shock:
cette decla est un melange abject de prejugés et de demagogie

01 Avr 2008, 21:55

Il pourrait aussi parler des fameux réseaux subversifs lensois vu qu'il compte mettre tout le monde dans le même panier...

Image

01 Avr 2008, 22:57

Ha ha ha pas mal la banderole compromettante. :twisted:

02 Avr 2008, 07:26

Pas mal mais fake grossier
Y'a jamais eu de marseille Lens en LDC.

Sinon, il revient sur ses propos :

Information
Joint ce mardi soir par La Provence, le député-maire (PS) de Lens Guy Delcourt a formellement démenti avoir tenu les propos relayés cet après-midi dans une dépêche, insinuants que "des réseaux subversifs" pourraient infiltrer des groupes de supporters olympiens.

Le maire lensois a au contraire précisé à notre journaliste qu'il considérait comme "un exemple le travail effectué par l'OM dans la gestion et l'encadrement de ses supporters"

Si je le traite de girouette, c'est pas une insulte j'espère ... :mrgreen:

02 Avr 2008, 07:32

Qu il aille se faire mettre ce beauf et qu il s occupe de ses chevres au lieu d ouvrir sa bouche et laisser echapper des conneries... on aura tout entendu
Répondre