Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gerets à l'OM

il partira en Juin
26
15%
il fera ses deux ans de contrat
62
36%
il prolongera
59
35%
José kenobi
23
14%

Nombre total de votes : 170

Re: Gerets: "Je reste si ..."

13 Mai 2008, 13:35

N'empêche, quand on compare la fin de la saison dernière et la fin de la saison présente, ça craint. J'espère que Diouf va rappeler Emon.

14 Mai 2008, 18:48

Les pistes les plus chaudes c'est Kim, Hilton et Gomis, je suis pas sur que ce soit des choix de Gerets ça

14 Mai 2008, 20:18

Selon Anigo,C'est gerets qui veut kim

14 Mai 2008, 23:02

Pancho11 a écrit:Les pistes les plus chaudes c'est Kim, Hilton et Gomis, je suis pas sur que ce soit des choix de Gerets ça

Gerets qui encense Zubar depuis le début, donc tout est possible.

15 Mai 2008, 09:51

KIM, la blague, encore un joueur de merde #-o

15 Mai 2008, 09:52

Ryo Saeba, tu t'attendais à qui Messi, Ronaldo ???
On fait avec les moyens du bord, on a pas trop le choix, tu voudrais qui toi de plausible ?

15 Mai 2008, 09:58

dlb1664 a écrit:Ryo Saeba, tu t'attendais à qui Messi, Ronaldo ???
On fait avec les moyens du bord, on a pas trop le choix, tu voudrais qui toi de plausible ?

Entre prendre une merde et personne, je choisi personne :roll:

Faut arreter de lancer l'argent par les fenêtres :|
KIM, y a qu'a voir ses stats, pour un attaquant il dépasse jamais le 6 buts/saison :roll:

A ce prix réclamé par Nancy en + qui est un gros foutage de gueule, autant mettre un peu plus et prendre un gars comme Elmander qui a déjà prouvé sa valeur et, avec Gerets, montrerai encore d'autres facettes.

edit : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22972.html :ptdr: de :ptdr: voila la gueule qu'aura notre attaque, c'est sur on va être prolifique :roll:
Et dire qu'on a vendu pagis qui a encore claqué 10 buts cette saison... buts qui nous auraient bien été utiles

15 Mai 2008, 10:35

Ouaiche... si on pouvait éviter un nouveau Ziani style au prochain mercato, ce serait cool hein... :roll:

15 Mai 2008, 10:43

peezee, y'a plein de variantes intéressantes. La Fiorèse-style, la Christanval-style... voire la Djibril-style (juste pour te faire plaisir).

15 Mai 2008, 10:47

[-X Fiorètte avait pas coûté 8M€ redaface2

Pour le reste y'a beaucoup de vrai... :mrgreen:

15 Mai 2008, 11:22

Ryo Saeba a écrit:

KIM, y a qu'a voir ses stats, pour un attaquant il dépasse jamais le 6 buts/saison :roll:

A ce prix réclamé par Nancy en + qui est un gros foutage de gueule, autant mettre un peu plus et prendre un gars comme Elmander qui a déjà prouvé sa valeur et, avec Gerets, montrerai encore d'autres facettes.

edit : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22972.html :ptdr: de :ptdr: voila la gueule qu'aura notre attaque, c'est sur on va être prolifique :roll:
Et dire qu'on a vendu pagis qui a encore claqué 10 buts cette saison... buts qui nous auraient bien été utiles

Kim est un ailier.

Valbuena a marqué combien de buts cette saison? c'est "une merde" pour autant?

15 Mai 2008, 12:02

Adebisi a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Kim est un ailier.

Valbuena a marqué combien de buts cette saison? c'est "une merde" pour autant?

kanga Akalé aussi est ailier et bcp moins cher pour un rendement identique :roll:

Faut arrêter le pigeonnage et prendre des mecs 8 millions d'€ alors qu'il en vaut 2 maxi :roll:

15 Mai 2008, 12:21

Donc le seul critère pour juger un joueur c'est regarder le nombre de buts sur la fiche l'Equipe?

Mais où va t on? désespérant #-o

15 Mai 2008, 12:21

Kim c'est un bon joueur, mais c'est vrai que c'est cher. Il y a qu'a voir comment joue Nancy depuis qu'il est pas là

Par contre Elmander c'est quoi son rendement? Ah oui il a pas marqué depuis le début des matchs retour :lol:

15 Mai 2008, 12:54

Adebisi a écrit:Donc le seul critère pour juger un joueur c'est regarder le nombre de buts sur la fiche l'Equipe?

non, la preuve je te le compare avec akalé :)
des ailiers a moins de 8 millions tout aussi bon voir nettement meilleurs en L1, y 'en a et des meilleurs que KIM.

Elmander est pas aidé par son équipe. Mais il a quand meme fait finir toulouse 3ème l'an passé.
Et je suis sur qu'avec une équipe meilleure, il aurait moins de travail defensif à faire et en garderai plus sous le pied pour être décisif.

15 Mai 2008, 13:12

Ryo Saeba a écrit:
Adebisi a écrit:Donc le seul critère pour juger un joueur c'est regarder le nombre de buts sur la fiche l'Equipe?

non, la preuve je te le compare avec akalé :)
des ailiers a moins de 8 millions tout aussi bon voir nettement meilleurs en L1, y 'en a et des meilleurs que KIM.

Elmander est pas aidé par son équipe. Mais il a quand meme fait finir toulouse 3ème l'an passé.
Et je suis sur qu'avec une équipe meilleure, il aurait moins de travail defensif à faire et en garderai plus sous le pied pour être décisif.

Ah oui il a fait finir son équipe 3ème l'année dernière... Faudrait qu'il fasse gaffe parce qu'il va finir par la faire finir 18ème cette année.

15 Mai 2008, 21:10

Désespérant, vous le suivez pour raconter autant de conneries ?

Ce n'est pas sur une fiche de l'équipe que vous pouvez juger un joueur (Gomis n'a pas beaucoup plus planté mais on risque de miser lourd sur lui), un exemple : Chamakh qui marque peu mais fait un bien fou dans le jeu de Bordeaux.

15 Mai 2008, 22:06

peops a écrit:Désespérant, vous le suivez pour raconter autant de conneries ?

Ce n'est pas sur une fiche de l'équipe que vous pouvez juger un joueur (Gomis n'a pas beaucoup plus planté mais on risque de miser lourd sur lui), un exemple : Chamakh qui marque peu mais fait un bien fou dans le jeu de Bordeaux.

je dis pas le contraire, mais foutre 9 millions sur KIM c'est RIDICULE :)

15 Mai 2008, 22:09

je crois que peops parlait plutot d'elmander

mais sinon je pense également que 8 ME sur Kim c'est beaucoup trop !
4 maxi, je dis pas non mais 8 !

15 Mai 2008, 22:13

on s enfiche du prix
on avais les meme remarque pour niang
trop chere blabla
si on a de l argent tant mieux
Répondre