Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2008, 22:29
Rocca,
17 Mai 2008, 22:35
Il aura pas eu son drapeau belge je suppose ... c'est sur qu'il ne la mérite pas
17 Mai 2008, 22:55
Merci Eric !!!!
17 Mai 2008, 22:59
Respect Mr Gerets !
Et Merci...
Maintenant, un bon mercato pour préparer la saison prochaine
17 Mai 2008, 23:21
Merci a ce grand monsieur...Pourvu qu'il reste encore 10 ans!!!
PS:Gerets au PSV portait des costards,a Marseille des survet...C'est une question de sponsor ou de contrat?parce que ca claquerait quand meme le costard!!
17 Mai 2008, 23:43
& maintenant Champion
Pas vrai Eric
J espère qu il aura que les moyens & vrai moyens
N est ce pas
18 Mai 2008, 00:05
De toute facon Geret la anoncé les écarts de conduit de cette année sur le terrain ne seront plus tolérés l'année prochaine. maintenant il faut voir quel moyen il a et qui on va prendre.Mais bon faut pas s'attendre a des miracles quand on voit Diouf dire 3eme ou 4 eme c'est la meme chose on aura le meme budget car on est pas sur de se qualifier en LDC.Si ca c'est de l'ambition j'y comprend plus rien
18 Mai 2008, 02:46
Je baisse mon chapeau à M. Eric Gerets et lui souhaite bonne chance et bon courage pour l'année prochaine pour qu'il fasse encore mieux!
18 Mai 2008, 08:11
notre precedent belge, n a jamais fait une saison complete, meme la grande annee
18 Mai 2008, 11:19
ridinhio a écrit:De toute facon Geret la anoncé les écarts de conduit de cette année sur le terrain ne seront plus tolérés l'année prochaine. maintenant il faut voir quel moyen il a et qui on va prendre.Mais bon faut pas s'attendre a des miracles quand on voit Diouf dire 3eme ou 4 eme c'est la meme chose on aura le meme budget car on est pas sur de se qualifier en LDC.Si ca c'est de l'ambition j'y comprend plus rien
bah oui c'est le meme budget parce qu'en étant 3° t'es pas sur d'etre en LDC
donc tou est calculé avec une 4° place et si on se qualifie le mercato sera pas fini...
18 Mai 2008, 11:23
attendre de savoir si on passe le tour preliminaire c'est peut etre une erreur. Ne vaudrait-il pas mieux prendre un risque, partir du principe qu'on va se qualifier pour pouvoir justement se donner les moyens de bien figurer en ldc et joueur la gagne en champ?
18 Mai 2008, 11:27
Le tour préliminaire sera en aout, on va pas attendre 2 mois et demi avant de recruter.
Les joueurs les plus demandés sont à négocier dès la fin mai. En 2003 avec Perrin, le mercato était quasi bouclé avant le tour préliminaire, excepté Marlet et Skacel
18 Mai 2008, 11:27
L'OM a toujours préparé ses budgets en se basant sur une 4° place en championnat, ça permet de pas etre en déficit si l'année est mauvaise (rappelez vous du temps de Bouchet on a préparé une équipe pour etre champion et vu qu'on a pas été européens énorme déficit.
18 Mai 2008, 11:31
Pancho11 a écrit:L'OM a toujours préparé ses budgets en se basant sur une 4° place en championnat, ça permet de pas etre en déficit si l'année est mauvaise (rappelez vous du temps de Bouchet on a préparé une équipe pour etre champion et vu qu'on a pas été européens énorme déficit.
Je suis d'accord avec toi si ce n'est que connaissant nos dirigeants et l'historique des transferts de derniere minute, ca me rassure pas du tout de savoir qu'on pourrait recruter à la mi-aout, l'euro largement derriere nous c'est à dire les meilleurs joueurs deja transferés (revelations ou joueurs confirmés)...
18 Mai 2008, 11:44
En cas de qualif pour la C1, il n'y aura qu'un joker.
La cerise sur le gateau
18 Mai 2008, 12:02
marlet?
18 Mai 2008, 12:04
Pouget
18 Mai 2008, 12:12
Jardel
18 Mai 2008, 12:15
Christanval
Imaginer le duo ==> Christanval--Zubar
Le rêve absolu