25 Avr 2008, 15:26
XFG a écrit:trebch a écrit:InformationCoup dur pour l'ASNL. Victime d'un claquage à la cuisse, Youssouf Hadji, le milieu de l'AS Nancy-Lorraine, ne devrait plus rejouer jusqu'à la fin de la saison. Pablo Correa fera sans son meneur de jeu marocain, et ceci dès dimanche prochain, à Valenciennes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.
source : sports.fr
Et ça change quoi?
Il suffit juste de remplacer un plot par un autre plot et on verra pas la différence
25 Avr 2008, 17:41
25 Avr 2008, 18:07
Strife a écrit:Ils en sont à ce point là c'est vraiment ridicule![]()
comme quoi ils doivent pas trop avoir confiance en eux, c'est bon pour nous
Ce qui serait sympa c'est que la commission superieure leur enleve 1 point...
25 Avr 2008, 23:06
26 Avr 2008, 11:02
GENZO a écrit:XFG a écrit:trebch a écrit:InformationCoup dur pour l'ASNL. Victime d'un claquage à la cuisse, Youssouf Hadji, le milieu de l'AS Nancy-Lorraine, ne devrait plus rejouer jusqu'à la fin de la saison. Pablo Correa fera sans son meneur de jeu marocain, et ceci dès dimanche prochain, à Valenciennes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.
Et ça change quoi?
Il suffit juste de remplacer un plot par un autre plot et on verra pas la différence
Bien sur![]()
26 Avr 2008, 11:23
XFG a écrit:GENZO a écrit:XFG a écrit:trebch a écrit:InformationCoup dur pour l'ASNL. Victime d'un claquage à la cuisse, Youssouf Hadji, le milieu de l'AS Nancy-Lorraine, ne devrait plus rejouer jusqu'à la fin de la saison. Pablo Correa fera sans son meneur de jeu marocain, et ceci dès dimanche prochain, à Valenciennes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.
Et ça change quoi?
Bien sur![]()
Ba oui bien sur,cette équipe est chiante a mourrir a regarder,des plots sur un terrain,donc perdre un plot pour le remplacer par un autre plot,je vois pas ce que ça va changer a la tactique de l'équipe,ils se contentent de jouer a 11 derrière a des qu'ils peuvent contre attaqué,ils balancent sur le joueur le moins défensif qui n'a plus qu'a courrir au but et espéré une tuile pour marquer.
T'as le droit d'aimer puisque c'est ton club mais c'est de la merde a voir et une honte pour le football
26 Avr 2008, 11:33
26 Avr 2008, 11:35
26 Avr 2008, 11:40
killerdemars a écrit:Certes ils jouent pas offensif (voire très défensif) mais ils sont troisièmes,donc au moins c'est efficace...
26 Avr 2008, 11:41
26 Avr 2008, 11:48
XFG a écrit:killerdemars a écrit:Certes ils jouent pas offensif (voire très défensif) mais ils sont troisièmes,donc au moins c'est efficace...
C'est bien ça le probleme,c'est cette réussite du football caca,du football que personne n'aime voir car trop défensif,je vomi ce football et ces entraineurs de merde qui le font pratiquer a leurs équipes,je préfère mille fois voir mon club prendre une taule en ayant jouer le jeu plutot que de voir mon club gagné sur une contre attaque de merde avec un but de raccro
26 Avr 2008, 12:10
26 Avr 2008, 12:14
killerdemars a écrit:Bienvenue dans la Ligue 1 Fanta Citron!![]()
26 Avr 2008, 15:45
XFG a écrit:Bien sur que je veux voir mon club gagné et si une ou deux fois dans la saison il le fait de manière dégueulasse,je me plaindrais pas,mais entre gagné un ou deux matchs de cette manière et faire toute une saison comme ça,il y a une grande différence et la franchement,je préfère voir mon club perde en jouant plutot que gagné toute une saion en jouant a la nancy 2007/2008 ou a la bordeaux façon Ricardo,perso ça j'en veux pas.
Ce jeu ultra défensif,a la limite je pourrais comprendre quand c'est un club qui se bat pour pas descendre,mais quand tu joue le haut de tableau (et c'est le cas de nancy cette saison puisqu'ils sont 3e),tu devrait pas jouer de cette manière dégueulasse.
Maintenant que toi en tant que nancéen,ça te plaise,ok je le comprend mais moi en tant que spectateur du football,moi je chie sur ce genre d'équipe
26 Avr 2008, 15:48
XFG a écrit:Bien sur que je veux voir mon club gagné et si une ou deux fois dans la saison il le fait de manière dégueulasse,je me plaindrais pas,mais entre gagné un ou deux matchs de cette manière et faire toute une saison comme ça,il y a une grande différence et la franchement,je préfère voir mon club perde en jouant plutot que gagné toute une saion en jouant a la nancy 2007/2008 ou a la bordeaux façon Ricardo,perso ça j'en veux pas.
Ce jeu ultra défensif,a la limite je pourrais comprendre quand c'est un club qui se bat pour pas descendre,mais quand tu joue le haut de tableau (et c'est le cas de nancy cette saison puisqu'ils sont 3e),tu devrait pas jouer de cette manière dégueulasse.
Maintenant que toi en tant que nancéen,ça te plaise,ok je le comprend mais moi en tant que spectateur du football,moi je chie sur ce genre d'équipe
26 Avr 2008, 15:58
O2Mars a écrit:seul le résultat compte et comme en plus c'est une saison historique pour eux, ils sont contents d'eux...
Ca me gave autant que toi, mais on peut pas leur reprocher ça
26 Avr 2008, 16:00
drgonzo a écrit:Je serai à Nungesser dimanche, je vais supporter VA comme jamais
26 Avr 2008, 16:01
26 Avr 2008, 16:10
EL MAGNIFICO a écrit:il était pas né et presque personne ici aussi
26 Avr 2008, 16:26