Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - J33] Les autres matchs

13 Avr 2008, 22:28

je tiens à m'excuser auprès des supp parisiens, tout est de ma faute, j'ai mis deux fois canal + et a chaque fois le psg a marqué, après le but de paulette, j'ai tout fermé...

13 Avr 2008, 23:57

malgré la victoire de bordeaux , je pense qu'on a encore une petite chance de finir 2e.
- on peut revenir a 6 pt lors de la prochaine journée, bordeaux joue le derby a toulouse et pourrait tres bien perdre
- on pourrait encore reprendre 3 pts quand on va les recevoir
- et lors de la derniere journée , bordeaux aura un match tres difficile a lens (si ils ont encore un chance de se sauver).

mais bon se sera pas facile :lol: , car nous on a plus droit a l'erreur, ayant gaspillé notre dernier joker contre sochaux.

14 Avr 2008, 00:15

Faut arrêter avec la 2nde place, Bodo lâche rien... Occupons-nous déjà de Nancy (et du PSG :mrgreen:).

14 Avr 2008, 00:22

Moi je dis que si Bordeaux peut etre champion en nous battant, je ne serais pas contre les laisser gagner... (si on a distancer Nancy de 8 points)
Et pour se rattraper, on perd contre Strasbourg à la 89eme, qui condamne le PSG 8)

14 Avr 2008, 00:24

Vassili a écrit:Je préfère Lyon champion à Bordeaux champion quand même...
Bordeaux champion :beurk:

Lyon champion pour la 7eme fois sado :beurk: :beurk: :beurk:

14 Avr 2008, 00:29

Ouais mais Lyon champion 7 fois à 2 titre de nous, avec 7 TITRES CONSÉCUTIFS :beurk:
Bordeaux champion et PSG en L2 ça équilibre 8)

14 Avr 2008, 00:34

Jvis à Lyon,pas besoin de dire qui je souhaite en premier.

14 Avr 2008, 00:43

lolo38 a écrit:Jvis à Lyon,pas besoin de dire qui je souhaite en premier.

Sale lyonnais, on sait tous que tu te promène en ville avec le maillot de Coupet sur le dos, et de l'OL son dans les oreilles :beurk:

14 Avr 2008, 00:45

goku, bah,ui c'est connu.

14 Avr 2008, 00:46

lolo38 a écrit:goku, bah,ui c'est connu.

Je sais :cool:
C'est aussi connu que les ballons le jour de OM-Lyon redaface2

14 Avr 2008, 00:47

lolo38, sérieux t'en vois en ville?

14 Avr 2008, 00:47

moi je me fou du championnat si on prend le max de points
apres lyon Ou Bordeaux et paris en l2 c'est secondaire

Lyon mérité plus mais si Bordeaux est champion ca boulversera le championnat, on pourra esperer etre champion l'année qi suit etc... disons que Lyon exploserait si ils sont pas champion, apres habitant a Bordeaux et voyant le jeu proposé ca me ferait un peu chier aussi mais bon c'est plus contre lyon que pour Bordeaux

putain les recevoir ca sera super difficile :?

14 Avr 2008, 00:49

goku, :mrgreen:
Magneto, des gars avec des maillots de Lyon? Oui.
Avec des maillots de Coupet? Oui aussi :lol:

14 Avr 2008, 01:43

.
Chais pas pkoi, mais ce OM-Bodo, je le verrais bien tourner en charclage généralisé... :?

:capo: Image

14 Avr 2008, 09:37

Lyon sera champion mais l interet de voir bordeaux se raprocher de lyon sera benefique pour nous vu que Lyon sera obligé de jouer le jeu notament le match contre Nancy

15 Avr 2008, 04:06

meh75 a écrit:Lyon sera champion mais l interet de voir bordeaux se raprocher de lyon sera benefique pour nous vu que Lyon sera obligé de jouer le jeu notament le match contre Nancy

Pour ca il faudrait un ecart inferieur a 3 points avant la derniere journee.. Avec le calendrier des deux equipes, notamment le OM-Bordeaux, j ai du mal a y croire.
Répondre