Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2008, 21:31
Aureck a écrit:mildnet a écrit:nico2mars a écrit:GauchOM a écrit:Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.
La différence devrait se faire au nombre de victoires, 8 pour Paris, 9 pour Strasbourg.
Mais Paris est bien 18ème ! ?
Je crois que c'est la meilleure attaque.
Faux ca se joue aux rencontres directs !!
nan la question n'est pas la.
apres la diff de buts, c'est la meilleure attaque, ensuite la meilleure defense. on se demande juste ce qu'il y a apres.
Ah ok tout à l'heure sur RTL ( ça vaut ce que ça vaut ) il parlait de rencontres directes entre les équipes...Bêtement j'y ai cru...
19 Avr 2008, 21:31
peops a écrit:Aureck a écrit:mildnet a écrit:nico2mars a écrit:GauchOM a écrit:Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.
La différence devrait se faire au nombre de victoires, 8 pour Paris, 9 pour Strasbourg.
Mais Paris est bien 18ème ! ?
Je crois que c'est la meilleure attaque.
Faux ca se joue aux rencontres directs !!
nan la question n'est pas la.
apres la diff de buts, c'est la meilleure attaque, ensuite la meilleure defense. on se demande juste ce qu'il y a apres.
J'ai regardé le réglement (lfp), c'est meilleure attaque puis défense ensuite confrontations directes et en dernier recours le fair play.

ben voila, alors on a notre reponse. paris 18eme.
de toutes facons, 18 ou 19, je vois pas ce que ça change...
19 Avr 2008, 21:33
On a trouvé le club de L2 à qui on va prêter Deruda.
19 Avr 2008, 21:33
PLG viré dixit un gars sur RMC
19 Avr 2008, 21:34
C'est une connerie... Pourquoi le virer maintenant alors qu'ils ont eu toute la saison pour le faire ?
19 Avr 2008, 21:34
On peut lancer un gros BIP BIP à Leguen, Cayzac, Alain Roche, la coupe de la Ligue, Luyindula et la stabilité !
19 Avr 2008, 21:35
JPP REVIENS, ce que comprennent justement pas Courbis et LArqué..
19 Avr 2008, 21:36
lolo38 a écrit:PLG viré dixit un gars sur RMC

Impossible amha, ils vont mettre qui à la tete de l'équipe??? Philippe Lucas

Trop tard ils se sont noyés...
19 Avr 2008, 21:37
lolo38 a écrit:PLG viré dixit un gars sur RMC

ca serait d'une énorme incompétence
19 Avr 2008, 21:38
Non ils vont pas le virer à 4 journées de la fin, et puis ce serait désavouer leur "politique" de stabilité et de confiance (et de langue de bois, et de passivité, enfin tout ce que vous voulez quoi...). HAHA
19 Avr 2008, 21:38
L'auditeur est quasi sûr de lui
Il parle d'un licenciement dans les heures qui viennent..
19 Avr 2008, 21:41
jusqu'au bout cayzac fera de la merde ??
PLG quitte les rangers ils se mettent à tout gagner...Gardez le encore un peu amis parisiens.
randoulou a écrit:lolo38 a écrit:PLG viré dixit un gars sur RMC

ca serait d'une énorme incompétence

ah non ils l'ont, ils le gardent, on risque de revoir Luis le guignol aux commandes
19 Avr 2008, 21:43
randoulou a écrit:jusqu'au bout cayzac fera de la merde ??
si ils veulent rester en L1, c'est maintenant ou jamais qu'il faut prendre une décision
je comprend toujours pas que malgres les resultats paulo soit encore la
19 Avr 2008, 21:43
Recoit Auxerre
Va à Toulouse
Recoit Sainté
Va à Sochaux
8 points pour se sauver d'après Larqué..
Cà sent le rouci pour PAris..
19 Avr 2008, 21:45
Je viens de voir les buts de Caen-PSG, leur défense est pathétique.
19 Avr 2008, 21:45
lolo38 a écrit:L'auditeur est quasi sûr de lui
Il parle d'un licenciement dans les heures qui viennent..
Enfin c'est son avis... sur une déclaration de Le Guen après carquefou
En tout cas , ça peut amener du changement mais Cayzac prouverait lui aussi sa médiocrité en ayant attendu trop longtemps.
Puis bon, Il faut la stabilité. Ils ont fait un bon match et ils s'en sortiront par le jeu avec de l'envie sans lacher (Leguen style

)
19 Avr 2008, 21:47
Ce qui est hallucinant chez le Guen, c'est qu'il a pas l'air revolté plus que ça... Aux confs de presse il est 2 de tension. Je sais pas comment ça se passe dans les vestiaires mais je trouve ça ouf.
A sa place j'aurais la haine, surtout en tant qu'ancien joueur du PSG.
19 Avr 2008, 21:49
Il recoivent un Auxerre qui veut aussi se sauver, ils vont à Toulouse"bouillant", ils recoivent sainté qui vise l'Europe et finissent à Sochaux qui à pour habitude d'être costaud à la maison.