24 Avr 2008, 12:33
Rien a voir, le CU est un groupe ultras, tout comme la Cosa, Les MTP (et ça me fout la gerbe d'écrire ça)
24 Avr 2008, 12:35
24 Avr 2008, 12:37
24 Avr 2008, 13:23
24 Avr 2008, 13:32
Baioko a écrit:
1_gob, les ultras t'ont violé quand tu étais petit ? ils t'ont volé ton petit déjeuné ? Vraiment, qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
Tu n'arrête pas de les démonté et la ça commence à devenir trés lourd, surtout que tu dis pas mal de connerie.
2_Alors non le CU ne fait pas de bizness de place ni d'abonnement ni de rien du tout d'ailleurs, Le CU vends son matos uniquement à son local.
Pour rappel la boutique "Virage Sud" en face du Vel' vends toujours du matos CU, mais il n'est plus fait par le groupe lui meme (donc matos bidon en gros).
Le capo n'est pas payé pour animer la tribune (ba oui on est pas au Winners voir au MTP)
3_Ils se font sponsoriser leur déplacement ? Oui pour les match en russie et à pétaouchnenoque.
Mais c'est vrai toi tu es Médecin tu n'a pas besoin d'aide financière.![]()
4_Rien a voir, le CU est un groupe ultras, tout comme la Cosa, Les MTP (et ça me fout la gerbe d'écrire ça), les SW et les Fana.
Mais puis que tu parle des MTP, ces mecs n'ont plus aucune valeurs, ils font n'importe quoi, leur groupe est en train de mourire et ce n'est vraiment pas un mal.
Leur président n'a rien a foutre à la commanderie tous le 4 matins et je ne parle pas de leur bizness de place honteux (jusqu'a 60€ la place à l'exterieur) et je ne sais pas combien ils la vendent à domicile...
5_Alors pour répondre à JPP REVIENS, je pense que les groupes dont le CU sont meilleurs que le supporters lambda pcq les mecs se crevent toujours le cul nuit et jours.
Tu retrouvera toujours les même mecs à domicile comme à l'extérieur, et il y aura toujours des chants la ou l'OM jouera que ce soit contre Angers (comme il y a quelques année) ou il ni avait que le noyau des groupes ou à ST-Pertesbourg encore cette année.
Bref il y aura toujours du monde deriere eux et à mon avis ce n'est pas le mec lambda qui va se déplacer la bas.
6_Ils passent des heures à confectionnes les animations que vous trouver si "belle".
24 Avr 2008, 13:39
24 Avr 2008, 13:41
24 Avr 2008, 13:43
Baioko a écrit:gob, j'ai pas le temps de te répondre mais je ne t'insulte pas fais de meme tu sera gentil
24 Avr 2008, 13:55
24 Avr 2008, 14:07
24 Avr 2008, 14:08
24 Avr 2008, 15:22
T'as peur ou quoi ?
_ Abruti, tout le monde n'a pas eu la chance comme toi d'être torché à la soie dans sa jeunesse.
si, c'est exactement ce que tu fais, donc je me permet de te répondre sur le même ton.
Mais on peut sans problème revenir a une discussion plus intelligente, il ne tient qu'a toi
24 Avr 2008, 15:25
Aureck a écrit:moi ce qui m'épate, c'est que il y a eu audition par la police... pour une banderolle ou rien de fasciste/xéno,etc... n'a été écrit
24 Avr 2008, 18:01
24 Avr 2008, 18:45
24 Avr 2008, 19:22
24 Avr 2008, 20:11
Les MTP sont devenu un groupe de sous merde
25 Avr 2008, 06:38
25 Avr 2008, 07:59
Diouf a clairement "piloté" ces papiers récents de la Provence pour régler ses comptes avec le CU et leur faire payer la banderole "Dirigeants dehors" de l'automne dernier.
Les Ultras ont importé d'Italie le soutien organisé, les spectacles, les gestuelles, la fidélité quelques soient les résultats de l'équipe, la volonté d'être garants de l'identité du club et de la ville face au foot-business. Vivre à 100% pour son club, , "exclusivement" pour lui