Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2008, 10:26
Information
Le milieu offensif gauche Salim Arrache a été mis en examen pour des faits de violences volontaires. Le joueur, prêté à Toulouse par l'OM en janvier dernier, et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement. Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert. Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, l'ancien joueur du Racing Club Strasbourg a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006.
Lequipe.fr
J'espère que Diouf et L'ane i go vont lui résilier son contrat mais j'ai comme un doute...j'avais déja dit sur ce forum il y a plusieurs mois, le trafic des frères Arrache au sein meme de la commanderie..enfin je dis ca je dis rien..
23 Avr 2008, 10:51
Euh...
Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Arrache a frappé un mec qui allait subir une opération chirurgicale et qui traînait dans un bar ?
A mon avis y a erreur, le mec DEVRAIT subir une opération non ? ou alors je vois pas le rapport.
23 Avr 2008, 11:06
il va peut etre se diriger vers la boxe , du moins je lui conseil
23 Avr 2008, 11:09
Jester a écrit:Euh...
Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Arrache a frappé un mec qui allait subir une opération chirurgicale et qui traînait dans un bar ?
A mon avis y a erreur, le mec DEVRAIT subir une opération non ? ou alors je vois pas le rapport.
Disons qu'Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans, [virgule] qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Et là, ça roule. Si tu commences à pinailler avec Dédé de Rocca avec des virgules ou des conditionnels, t'as pas fini...
23 Avr 2008, 11:12
Est ce que l'on peut le licencier pour ça ?
23 Avr 2008, 11:20
Baioko, si tu te bagarre dans un Bar avec un type est ce que ton patron peut te virer ?
JE pense pas ça n'entre pas dans le cadre de son job, c'est sa vie privée là
23 Avr 2008, 11:28
Les faits reprochés remontent au 14 février 2006
Donc je suppose qu'il a deja eu son operation...
C'est une vieille histoire, bizarre qu'il y ait une mise en examen 2 ans apres les faits.
23 Avr 2008, 11:33
j ai un pote qui a été viré de son ecole car il s est battu avec christophe dugarry
23 Avr 2008, 11:40
Licencié je sais pas, mais félicité sûrement pas, la vie privée reste "privée" tant que tu te retrouves pas à avoir affaire au tribunal, car là ton employeur risque de l'avoir mauvaise.
Au fait, merci qui d'avoir fait venir ce sublime joueur doublé d'une âme aussi élevée et d'une personnalité si attachante...?
23 Avr 2008, 11:40
Bien sûr qu'il peut être viré pour ça, je me souviens 4/5 ans en arrière, l'OM avait viré le 3e gardien, Claudio Gentile, parce qu'il avait renversé un flic en étant bourré il me semble
23 Avr 2008, 12:03
Arrache cette crevette ?
23 Avr 2008, 12:08
fourcroy a écrit:Jester a écrit:Euh...
Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Arrache a frappé un mec qui allait subir une opération chirurgicale et qui traînait dans un bar ?
A mon avis y a erreur, le mec DEVRAIT subir une opération non ? ou alors je vois pas le rapport.
Disons qu'Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans, [virgule] qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Et là, ça roule. Si tu commences à pinailler avec Dédé de Rocca avec des virgules ou des conditionnels, t'as pas fini...
Virgule ou pas ça change pas la phrase
23 Avr 2008, 12:10
Voilà le texte, non sorti de son contexte et là on comprends mieux :
Information
L'attaquant de l'Olympique de Marseille (L1) Salim Arrache prêté au Toulouse FC jusqu'en juin a été mis en examen pour des faits de violences volontaires, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, cet ancien joueur du Racing Club Strasbourg arrivé à l'OM en janvier 2007 et qui occupe actuellement la position de milieu à Toulouse, a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006.
Salim Arrache et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement, le footballeur donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Le parquet de Strasbourg a indiqué avoir eu beaucoup de difficulté à convoqué le joueur qui depuis les faits évolue dans différents clubs. Salim Arrache est sous contrat avec le club marseillais jusqu'en juin 2010.
Modifié en dernier par
Jester le 23 Avr 2008, 12:10, modifié 1 fois.
23 Avr 2008, 12:10
Jester, en cherchant fourcroy sur la langue française tu t'exposes à une grosse fessée en public, surtout si calabrais vient faire un cours de latin pour lui venir en aide
23 Avr 2008, 12:12
loursin a écrit:Jester, en cherchant fourcroy sur la langue française tu t'exposes à une grosse fessée en public, surtout si calabrais vient faire un cours de latin pour lui venir en aide
Pas de soucis, en principe (même si ça m'arrive) je fais peu de fautes même en écrivant sur un forum. Et j'ai également fait du latin au collège et lycée.
23 Avr 2008, 12:12
Jester, àmha, si. Faudrait regarder dans une grammaire au chapitre compliqué de la concordance des temps, ce genre de choses...
23 Avr 2008, 12:17
relis ce que j'ai mis en news et tu verras qu'on comprends mieux

et s'il te plait garde tes cours de grammaire ou d'orthographe pour quelqu'un d'autre, merci.
Modifié en dernier par
Jester le 23 Avr 2008, 12:19, modifié 1 fois.
23 Avr 2008, 12:18
Moi je comprends que le jeune devait se faire opérer au moment des faits, c'est quoi le problème?
23 Avr 2008, 12:20
chris92300 a écrit:Moi je comprends que le jeune devait se faire opérer au moment des faits, c'est quoi le problème?
Moi aussi. C'est donc encore plus grave pour Arrache et étonnant de la part d'un mec devant se faire opérer d'aller dans un bar.
23 Avr 2008, 12:30
pourquoi plsu grave ?
Arrache il peut le savoir comment que le mec va se faire operer du crane, le gars il avait pas une pancarte "pas la tête sviouplais"
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.