27 Avr 2008, 22:03
Magneto a écrit:Dragan, Cana énorme??? Je l'ai trouvé à chier
27 Avr 2008, 22:04
JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Putain, c'est pour des matchs comme ça que je vais prendre C+ l'année prochaine !!!
Moi je vais prendre Canal plus sport pour Valenciennes Nancy !
Stream, ce sera moins cher
Ouais mais les dégagements en touche de Puygrenier rendent moins bien sur mon ordi que sur un écran LCD.
mauvaise foi, Puyg est sorti sur blessure
Ouais, c'était d'ailleurs le meilleur moment du match.
JPP REVIENS a écrit:Dragan, on n'a pas vu le même match de Cana.
Il nous coûte le premier but monégasque par son marquage élastique, il prend encore un jaune sur une faute grossière, il nous fait peur en première mi-temps en paraissant lent et imprécis sur certaines remises...
Il s'est pas trop mal repris en seconde, mais il n'est clairement pas à son poste.
27 Avr 2008, 22:05
27 Avr 2008, 22:06
Dragan a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dragan, on n'a pas vu le même match de Cana.
Il nous coûte le premier but monégasque par son marquage élastique, il prend encore un jaune sur une faute grossière, il nous fait peur en première mi-temps en paraissant lent et imprécis sur certaines remises...
Il s'est pas trop mal repris en seconde, mais il n'est clairement pas à son poste.
Cana est au marquage sur le 1er but. Il a même 2 monégasques pour lui tout seul. C'est bien parce que Cheyrou est dos au départ du ballon sans joueur à marquer... et qu'il se fait lober par le ballon et dépassé par son joueur... du coup Cana se retrouve à 1 contre 2 ou 3 monégasques à la tête.
Il nous a sauvé tellement de fois en 1 contre 1 sur ce match....
27 Avr 2008, 22:07
27 Avr 2008, 22:08
GENZO a écrit:Dragan a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dragan, on n'a pas vu le même match de Cana.
Cana est au marquage sur le 1er but. Il a même 2 monégasques pour lui tout seul. C'est bien parce que Cheyrou est dos au départ du ballon sans joueur à marquer... et qu'il se fait lober par le ballon et dépassé par son joueur... du coup Cana se retrouve à 1 contre 2 ou 3 monégasques à la tête.
c'est la tout le paradoxe du foot
Un def, il va sortir 250 ballons et oublier une fois le marquage, on retiendra que ça
Un attaquat va pas toucher une quille mais marquer le but du 3-2, et va se faire sucer
IceCold a écrit:JPP REVIENS, au vu de tes posts lors de ces deux derniers moi, permet-moi de te dire que tu es un vieux con aigri et jaloux de la réussite de Nancy (et en plus tu vis dans un pays de merde)
27 Avr 2008, 22:09
27 Avr 2008, 22:09
27 Avr 2008, 22:10
IceCold a écrit:JPP REVIENS, au vu de tes posts lors de ces deux derniers moi, permet-moi de te dire que tu es un vieux con aigri et jaloux de la réussite de Nancy (et en plus tu vis dans un pays de merde)
Pancho11 a écrit:Dragan, j'ai pas trouvé Niang très bon, d'ailleurs Gerets a râlé sur OMTV car il lâchait pas le ballon, il a dit tu tire ou tu passe mais arrête de dribbler jusqu'à perdre le ballon
JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:Dragan a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dragan, on n'a pas vu le même match de Cana.
c'est la tout le paradoxe du foot
Un def, il va sortir 250 ballons et oublier une fois le marquage, on retiendra que ça
Un attaquat va pas toucher une quille mais marquer le but du 3-2, et va se faire sucer
Ah non, parce que Cissé ce soir aurait pu mettre 3 buts, il serait resté nul à chier dans le jeu, inexistant techniquement et invisible défensivement dans le pressing.