Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2008, 21:17
LA volée
08 Juin 2008, 21:17
randoulou, je veux pas m'avancer, mais il semblerait que ce sport avec une balle au sol touchée par les pieds des joueurs soit du football et non pas du volley-ball.
08 Juin 2008, 21:19
IceCold, c'est une volley quand meme (ou volée)
08 Juin 2008, 21:22
marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:Je me fais chier devant ce match.
l'italie entre bientot en lice.
Tu devrais bientot kiffer la vibe devant des defenses bien cadenacees et un bon vieux catenaccio avec une contre attaque sur tout le match qui n'est pas sa rappeler la bonne vieille serie A

T'as pas du regarder la serie A depuis longtemps pour dire ça... Mais bon..
Non, le seul championnat digne de ce nom, c'est le championnat anglais. Tu sais, le championnat aux 583728 nationalités différentes, aux fabuleux clubs endettés de 900 millions, et dont le jeu offensif spectaculaire nous donne droit à des affiches de rêve tous les week end !
un vilain championnat qui a donné 3 demi finalistes en ligue des champions l'annee derniere et cette annee.
Probablement sur un malentendu...
Le foot avec des buts et du jeu c'est vraiment moche .Tellement mieux quand les calculs et la tactique prennent le dessus ,et que les beaux 0-0 et 1-0 sont religion officielle.
Chelsea est endetté de 800 millions et Manchester de 900, c'est plus facile le foot comme ça non ?
Le championnat anglais brillera à l'Euro, mais pas par son équipe nationale.
Et puis pour les matchs à 0 but, tu dois pas parler du Calcio, à moins que tu ne l'aies pas maté depuis 25 ans.
08 Juin 2008, 21:30
le nombre de tir juste au dessus, si ils en mettent 5 c'est pareil
08 Juin 2008, 21:35
Les allemands sont pas mal. Avec leur tirage, ils sont d'hors et déjà en 1/2 finale minimum.
Vivement la finale France - Allemagne
08 Juin 2008, 21:36
Le Portugal-Allemagne de la demi
Comparé au jeu de la France [j'attends les critiques VS l'Angleterre], c'est le jour et la nuit.
08 Juin 2008, 21:37
c'etait un beau match
bravo a l'allemagne
M6 a niqué TF1 sur le coup
08 Juin 2008, 21:37
mais quel est le rapport lolo avec le jeu pourri de l'edf ?
08 Juin 2008, 21:38
lolo38, un Portugal-Pologne n'est pas acquis aux portugais.
08 Juin 2008, 21:39
Clair ils ont fini devant nous aux qualif,mais attendons de sortir des poules déjà...
Et voilà !
Trés bon match des allemands, doublé de Podolsky, et une bonne équipe Polonaise !

Modifié en dernier par
Rival63 le 08 Juin 2008, 21:57, modifié 1 fois.
randoulou, quand je vois des gars se séguer sur la France alors qu'à coté t'as des équipes comme l'Allemagne qui te produisent un de ces jeux, çà me fait doucement rire.
lolo38 a écrit:Le Portugal-Allemagne de la demi
Comparé au jeu de la France [j'attends les critiques VS l'Angleterre], c'est le jour et la nuit.
La France a même pas encore joué
c'est normal que deux equipe de la même poule puissent se retrouver en demi ? c'est les mêmes organisateurs qu'en corée ou quoi ?
08 Juin 2008, 21:41
lolo38 a écrit:randoulou, quand je vois des gars se séguer sur la France alors qu'à coté t'as des équipes comme l'Allemagne qui te produisent un de ces jeux, çà me fait doucement rire.
attend de voir le jeu de la France

jdis ca juste au cas ou quoi parce que le jeux en match de préparation contre des sud-américains pour des matchs sans enjeux ca veut pas dire grand chose
08 Juin 2008, 21:42
putain, moi j'en ai pas vu un seul sur OMLive se séguer sur le jeu de l'edf
08 Juin 2008, 21:43
randoulou, jparle essentiellement ici de mesp otes
lolo38 a écrit:randoulou, quand je vois des gars se séguer sur la France alors qu'à coté t'as des équipes comme l'Allemagne qui te produisent un de ces jeux, çà me fait doucement rire.
Oh la..on a pas vu le même match là.
Ben les équipes des poules A et B jouent contre jusqu'à la finale,pareil pour les poules C et D...c'est vrai que c'est construit bizarre...