Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2008, 18:56
ma seule satisfaction de la soirée c'est que j'avais pronostiqué match nul. dédicace à mes collègues au taff, totalement aveuglés par leur amour pour l'EDF, qui me riaient au nez en me disant que les roumains valaient rien face à nos "stars"
vraiment ennuyant... même avec l'om j ai pas connu ça cette saison..
nico6711,
09 Juin 2008, 18:57
meknes a écrit:domenech arrive a changer l'or en plomb,riberi et
benarfa méconnaissables

bas oui forcement...
On a jouer avec avec le frein à main aujourd'hui @ RD
C'est ton jeu qui a un un frein à main dans le cul connard
bon, ben ça va etre dur
vivement le retour de vieira pour apporter un minimum de gnac
09 Juin 2008, 18:58
Titi il arrive plus a parle il s'est endormi
09 Juin 2008, 18:58
Putain dans les transports yavait une nana qui reçoit un texto lequel dit qu'on perd3-0, j'ai stressé comme un fou et en fait c'était une blague à la con.
Sinon vive Domenech et ses tactiques en bois, on verra si il aura la même chance qu'en 2006.
09 Juin 2008, 18:59
Franchement, l'Eruo c'est pas mal.
Tu veux dormir? Regarde un match, çà revient moins cher que d'acheter des somnifères.
Faudra qu'on m'explique comment Domenech réalise l'exploit de laisser cette chèvre de Malouda sur la pelouse pendant 90 minutes, et dire qu'il a viré Ben Arfa et même pas sélectionné Rothen, qui lui sont largement supérieurs...
Les couloirs c'est le néant, Abidal a rien à faire sur la pelouse quand on a un Evra au top de sa forme. Sagnol totalement inutile.
lolo38 a écrit:Franchement, l'Eruo c'est pas mal.
Tu veux dormir? Regarde un match, çà revient moins cher que d'acheter des somnifères.
Oui mais c'est moins efficace que Derrick quand meme
09 Juin 2008, 19:02
Vivement que l' ère Domenech se termine , j'en peux plus .
09 Juin 2008, 19:02
La Roumanie n'a pas joué, surement la pire équipe de la compet.
09 Juin 2008, 19:04
rothen et evra auraient booster le côté gauche abusé
09 Juin 2008, 19:06
Guevara10, On se demande pourquoi ils sont venus sérieux.
Une bonne victoire italienne ce soir et on aura un France-PB décisif vendredi, qu'on puisse en finir une bonne fois pour toutes.
09 Juin 2008, 19:07
Contre ce genre d'équipe, il faut des centreurs et des joueurs de tête, ors, l'équipe de France ne possède aucun de ces types de joueurs...
09 Juin 2008, 19:09
Lol Malouda, quel joueur.
09 Juin 2008, 19:09
Ce que j'ai bien aimé c'est le pressing super agressif dans le dernier quart d'heure...on les regardait gentiment faire tourner la balle..
Par moment j'ai cru etre devant le 4ème match de préparation...
09 Juin 2008, 19:10
Rien qu'avec la compo, on savait qu'on aller se faire avec sa tactique frileuse et ses choix bidons. Le côté gauche était et a toujours été nul, on a joué avec 6 joueurs à vocation défensive et Domenech remplace Benzema pour Nasri
Et l'astrologue, qui n'a rien vu venir, t'explique que les joueurs ne se sont pas lâchés. Petit problème, il a demandé à Ribéry de serrer Mutu, on ne peut pas faire mieux pour brider son seul moteur offensif
Je n'en peux plus de cet abruti. Mettre 2 récupérateurs purs dans un match contre la Roumanie qu'il faut absolument gagner, je ne comprendrai jamais.
09 Juin 2008, 19:12
Aussi ennuyant que prévu. On rajoute à ça un coaching limite (finir avec un attaquant qui n'a jamais disputé la moindre compétition européenne et 45 minutes en EDF seul en pointe alors qu'il faut marquer, aussi talentueux soit-il

) et on a le match de cet aprem. Youpi. J'aurais mieux fait de réviser mes partiels