Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2008, 14:00
aulas va en crever de jalousie de voir les matchs amicaux de l'OM retransmis et ce pauvre OL oublié
mais j'attends un OL communiqué disant " pour protéger le groupe et satisfaire a la sérénité de la préparation,et de plus ayant le coffre fort plein, la direction de l'OL a choisi de ne laisser filtrer aucune image des matchs amicaux etc etc
01 Juil 2008, 14:44
meknes a écrit:aulas va en crever de jalousie de voir les matchs amicaux de l'OM retransmis et ce pauvre OL oublié
mais j'attends un OL communiqué disant " pour protéger le groupe et satisfaire a la sérénité de la préparation,et de plus ayant le coffre fort plein, la direction de l'OL a choisi de ne laisser filtrer aucune image des matchs amicaux etc etc
Et puis il vont retourner faire une pissecup ou autre dans je ne sais quelle partie du globe...
01 Juil 2008, 16:05
une tres bonne chose
01 Juil 2008, 21:44
D'ailleurs à ce propos, quelqu'un sait à quel heure sera la rediff sur C+Sport ?
01 Juil 2008, 23:36
ben à l'heure du match non ?! sinon il sera à 21h sur OMtv
02 Juil 2008, 08:57
fanatic a écrit:D'ailleurs à ce propos, quelqu'un sait à quel heure sera la rediff sur C+Sport ?
22 h 55
02 Juil 2008, 09:01
La diffusion en direct est sur Sport + si j'ai bien lu hier.
02 Juil 2008, 09:11
Magneto a écrit:La diffusion en direct est sur Sport + si j'ai bien lu hier.
oui sport + à 19 h en direct et rediff canal sport à 22 h55 et omtv à 21 h