Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2008, 09:33
Site off:
Information
Reprise ce matin pour l’OM
Après un mois de congés, les joueurs olympiens retrouvent ce matin les terrains de la Commanderie. Après la remise des équipements prévue à 10 heures. Le groupe phocéen participera à une séance d’entraînement à 11 heures.
OM.net vous proposera un reportage complet dans la journée et un journal spécial consacré à la reprise sera diffusé sur OMtv à 18 heures (ainsi qu’à 19h, 20h et 21h).
J'espère qu'on va enfin avoir quelques commentaires de Gerets sur son effectif.
Je suis aussi également curieux du comportement qu'auront certains joueurs (style Cissé...)
25 Juin 2008, 11:05
Information
La Commanderie : 26 Olympiens pour la reprise
Publié le mercredi 25 juin 2008 à 11H52
Sur les 28 joueurs olympiens attendus ce matin à La Commanderie pour la reprise de l'entraînement, ils sont 26 à être présents. Footing, opposition et jeux de ballons ont animé cette première séance de la saison.
Parmi eux, la nouvelle recrue brésilienne Hilton et le jeune Senah Mango, récent champion de France des - 16 ans. Djibril Cissé est aussi bel et bien là. Rudy Riou, qui vient de signer à l'OM, est quant à lui absent tout comme le jeune Sennaoui.
A l'écart du groupe, Julien Rodriguez poursuit une préparation physique adaptée aux côtés de Jean-Georges Cellier, un des kinés du club.
Sennaoui : il est encore là ce joueur fantôme
25 Juin 2008, 11:08
Robluche, Il a du recroiser Taiwo
25 Juin 2008, 17:15
bon j'ai vu quelques images sur OMTV. Déjà, Civelli est là, toujours avec son regard à la Rocky Balboa, même pendant le footing

Ensuite Cissé était là également et rigolait avec Valbuena et Niang, l'avait pas l'air de faire la gueule
Enfin Gerets a l'air enchanté de la signature de Ben Arfa
25 Juin 2008, 20:51
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggg!!!!!!!!!!!
ça leur fera bizarre à ben arfa et eto'o de s'entrainer à ses cotés
25 Juin 2008, 21:10
Magneto, c'est le mailllot domicile ca?? J'aime bien, il fait old school.
25 Juin 2008, 21:18
boodream plus, Non, entrainement.
25 Juin 2008, 21:43
26 presque sans recrues et sans les internationaux, va falloir en virer un paquet
25 Juin 2008, 21:49
Magneto a écrit:
Tu me prends pour une trompette ?
26 Juin 2008, 06:43
On a la liste des 26 joueurs présents ? J'ai du mal à les retrouver, je n'en ai que 22 :
Gardiens : Nepodogov / Hamel
Défenseurs : Bonnart / Zubar / Faty / Civelli / César B / N'Diaye Ley / M'Bow / Mango / Hilton / Givet (dont 8 DC de formation

)
Milieux : Cana / Cheyrou Be / Zenden / Arrache / Krstic / Valbuena
Attaquants : Cissé D / Niang / Grandin / Gnabouyou / Ayew A
Absents : J Rodriguez / Begeorgi / Benatia (blessés), Mandanda / Nasri (EURO), M'Bami / Kaboré / Ziani / Erbati / Taiwo (CAN), Ben Arfa / Riou (Instance de transfert), Sennaoui (Disparu)
26 Juin 2008, 09:58
Je crois que Begeorgi étant présent
Pour l'heure, seul Vitorino Hilton faisait figure de nouvelle tête alors que l'on retrouvait d'autres visages plus familiers avec les prêtés de retour comme Arrache, Civelli, Begeorgi, ou encore Cesar.
28 Juin 2008, 10:31
Présent lors de la reprise de l'entraînement mercredi à la Commanderie, le défenseur Ronald Zubar (qui s'est dît "carbonisé" après cette première séance intense concoctée par le staff olympien :
"c’est la première fois de ma carrière que je finissais carbonisé lors d’un premier entraînement"), a évoqué sa situation sur son site internet (Ronald-Zubar.com)

fini le club med
01 Juil 2008, 12:11
Information
Le communiqué
Avant la reprise du championnat de France de Ligue 1 le 9 août prochain, le Groupe Canal+ diffusera l’ensemble des matches amicaux de l’Olympique de Marseille disputés cet été. Rendez-vous en direct sur Canal+ Sport et Sport+ du 2 juillet au 5 août. Premier coup d’envoi mercredi 2 juillet en direct à 19H00 avec la rencontre OM/Istres à vivre en exclusivité sur Sport+.
Au programme
OM/ISTRES le 2 juillet à 19H00 sur Sport+ (rediffusé sur Canal+ Sport)
OM/BASTIA le 5 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/NANTES le 9 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/NEUCHATEL XAMAX le 13 juillet sur Canal+ Sport
OM/BORDEAUX le 19 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/MONACO le 23 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/AJACCIO le 26 juillet à 20H00 sur Canal+ Sport
OM/TOULOUSE le 2 août à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/ARLES le 5 août à 19H00 sur Canal+ Sport
bonne nouvelle
PS : dans le cul lulu du plusgrandclubdefrance7foischampionsquecas'estjamaisvuqu'onestlesmeilleursdel'univers
01 Juil 2008, 12:25
La retransmission des matchs amicaux est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle :
Pour nous supporter, c'est forcément sympa de suivre l'équipe dans sa préparation.
Mais l'équipe est du coup moins tranquille pour se préparer car c'est certain que des gens vont commencer à faire des jugements hatifs sur le niveau d'un tel ou un tel voire même sur le niveau de l'équipe en général alors que celle ci n'est qu'en phase de préparation.
Néanmoins perso je suis content.
01 Juil 2008, 12:35
Olympien a écrit:[info]Le communiqué
PS : dans le cul lulu du plusgrandclubdefrance7foischampionsquecas'estjamaisvuqu'onestlesmeilleursdel'univers
C'est clair, j'en connais un qui doit ronchonner...
01 Juil 2008, 12:53
his airness a écrit:Olympien a écrit:[info]Le communiqué
C'est clair, j'en connais un qui doit ronchonner...

Tu m'étonnes!!
En même temps canal en passant l'om sait très bien qu'il y aura bcp de monde dans les stades pour assister aux matchs donc niveau ambiance pour la retransmission c'est quand même bcp plus sympa que ceux du FC LOL ou tu dois avoir l'impression de filmer des mecs jouant dans leurs jardins
01 Juil 2008, 13:14
Ils achetent les droits a la ligue ou à l'OM directement ?
01 Juil 2008, 13:30
Strife a écrit:Ils achetent les droits a la ligue ou à l'OM directement ?
Ben logiquement, ce serait à l'OM et au club adverse, non?
01 Juil 2008, 13:47
Et ça c'était pas budgetisé