Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2008, 07:23
VS
match en direct sur canal+ sport mercredi 9 juillet à 19 h .le groupe
Information
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz, Nepogodov
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Civelli, Hilton, Erbate, Givet, Rodriguez
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M’Bami, Ben Arfa, Zenden, Ziani, Krstic, Valbuena
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin
les absents de se soir
Information
Elliot Grandin ne jouera pas, ce soir contre Nantes , après son élongation, il continue un travail de courses afin de récupérer.
Attendu depuis dimanche, Taye Taiwo n'avait toujours pas pointé le bout de son nez hier.
hilton souffre d'une contracture .
valbuena et rodriguez en phase de reprise.
j espère voir notre triplette ben arfa-niang-cissè a l' oeuvre au moins une mi-temps
09 Juil 2008, 07:42
Moi j'aimerais voir une vraie défense aussi .... mais pas une avec des maillots jaunes !
09 Juil 2008, 07:56
Si on perd il faudra sérieusement se poser des questions. Tout autre résultat qu'une victoire et ça sera notamment la preuve qu'on aura une défense de merde cette saison. Obligé.
09 Juil 2008, 08:01
Adebisi, ou est passé ton optimisme ?
09 Juil 2008, 08:07
gob, je me mets au diapason des autres
Si plus de 2 buts encaissés il y a, DEMISSION pour Gerets, Anigo, et Diouf.
09 Juil 2008, 08:08
Ah si seulement on pouvait avoir les géniaux recruteurs et coachs parisiens on en serait pas là... mais c'est une autre histoire.
09 Juil 2008, 09:24
bon combien on en prend ce soir?
perso je préfère me viander ne match amical que la jouer Brasil comme l'an dernier et de pas prendre un point en deux mois
09 Juil 2008, 09:42
Betsamee a écrit:bon combien on en prend ce soir?
perso je préfère me viander ne match amical que la jouer Brasil comme l'an dernier et de pas prendre un point en deux mois
+1000
la saison passé on s'était fait plaisir pendant les matchs amicaux avec des actions et des buts spéctaculaire de Cissé, Niang, Zenden et Ziani...
OM.net nous avait même sortit leur article sur l'efficacité des ZZ (Ziani et Zenden)
La suite vous la connaissez...elle a commencée à strasbourg...
09 Juil 2008, 09:46
pourquoi pas pour débuter ce soir :
-------------mandanda------------
Bonnard--Civelli--Erbate--Givet
--------Cana-------Cheyrou------
ben Arfa-----Ziani--------Niang
---------------Cissé---------------
09 Juil 2008, 09:47
et on est donc sur qu'en prenant 3 buts par match en amical, on en prendra plus du tout en L1 ?
09 Juil 2008, 09:52
je dis pas ca mais j'essaie de positiver comme je peux
et puis on peut esperer que civelli joue pas en marchant en match officiel et que zubar et riou jouent pas du tout
09 Juil 2008, 10:15
gob a écrit:et on est donc sur qu'en prenant 3 buts par match en amical, on en prendra plus du tout en L1 ?
Disons que les matchs amicaux ont été joué pour le moment par une équipe composée essentiellement de coiffeurs. J'attends de voir les résultats de l'équipe type (Mandanda, Bonnard, Hilton, ?, Taiwo avec Cheyrou et Cana devant eux).
Riou, Zubar à droite, Civelli, Krtic en MD, sauf erreur de ma part, c'est pas vraiment l'équipe attendue de l'OM ça..
09 Juil 2008, 10:43
Meme avec les titulaires, c'est seulement le 3eme match amical, tres peu de temps apres la reprise, avec les internationaux africains qui viennent de revenir, faut pas s'attendre à en tirer beaucoup d'enseignements
09 Juil 2008, 11:23
moi j'espère ne pas voir ronald mc zubobar et renatojedécoupetajambe
09 Juil 2008, 11:47

que Dimanche on ait la vraie équipe
09 Juil 2008, 11:57
lolo38 a écrit:[-o< que Dimanche on ait la vraie équipe

+1
09 Juil 2008, 12:03
drogba1511, ty seras aussi?
09 Juil 2008, 12:35
moi j'y serais

devant ma TV
09 Juil 2008, 12:49
lolo38, ouais normalement c'est prévu que j'y soit, j'attend juste une dernière confirmation de mon chauffeur
09 Juil 2008, 12:53
drogba1511, tribune?