Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2008, 20:50
ohaime72 a écrit:alexduke a écrit:olalallalalalalal c'eut ete le but de la saison
?
enorme travail de Niang, centre et ciseau acorbatique de cisse aux 6 metres qui passe a 2 poils de couilles du poteau droit
Si il y a 6-3, il y aurait rien a redire, Mandanda et Douchez ont fait des parades enormissimes
en tout cas je vois pas le match, mais 3-1 a la mi-temps c'est pas mal
En tout cas quel premiere mi-temps ca promet au velodrome
peezee a écrit:gob, t'as pas encore lu le 1er post du topic Diffusion...?

j'ai presque rien lu depuis 15 jours
Si on pouvait passer en LDC et acheter un grand DC
09 Aoû 2008, 20:51
ohaime72, t'as étudie a la meme academie que moi j'ai l'imression les cours sont d'excelente qualité
La défense centrale s'est fait mettre la misère par Pagis et Asamoah, ils ont tout le temps été dépassé et jamais alignés correctement.
Dire l'inverse, c'est être de mauvaise foi.
Wolfgang a écrit:La défense n'est pas minable, l'équipe penche vers l'avant, c'est tout
une équipe peut jouer de l avant sans être aussi fragile en déf comme l OM.
09 Aoû 2008, 20:52
FRED MASTER, quoi c'était pas aul velodrome la ?
ohaime72 a écrit:Wolfgang a écrit:ohaime72 a écrit:Wolfgang a écrit:La défense n'est pas minable, l'équipe penche vers l'avant, c'est tout
la def centrale est nulle.
non
si elle t as rassurée c est que tu n es pas difficile.
j'ai tendance à penser que c'est léquipe qui est trop offensive. Les défenseurs sont un peu trop souvent livrés à eux mêmes. Aprés dire que l'axe est nulle, relativement à la L1, c'est un peu "extrême" comme point de vue.
Magneto a écrit:La défense centrale s'est fait mettre la misère par Pagis et Asamoah, ils ont tout le temps été dépassé et jamais alignés correctement.
Dire l'inverse, c'est être de mauvaise foi.
tu n y connais rien, on a une bonne défense
Résumé de la mi-temps pour les gars qui ne peuvent pas suivre le match SVP
juste en passant, des news fraiches sur d'éventuels transferts ?
et Rennes a eu beaucoup d'occases ou simplement le but ?
Ah la la ces lyonnais.
"Ben ARfa c'est une merde, je suis plus content de Pjanic"
09 Aoû 2008, 20:53
Tu parles bien la france toi
09 Aoû 2008, 20:54
Rocca a écrit:ohaime72, t'as étudie a la meme academie que moi j'ai l'imression les cours sont d'excelente qualité
FRED MASTER a écrit:En tout cas quel premiere mi-temps ca promet au velodrome :mrgreen:
il faudra voirce que ca donne contre une equipe qui joue defensif
Mais en meme temps, si on nous laisse le ballon, c'est feux d'artifice. Et dire qu'on a Ziani sur le banc et qu'on pourrait avoir Valbuena
Wolfgang a écrit:
j'ai tendance à penser que c'est léquipe qui est trop offensive. Les défenseurs sont un peu trop souvent livrés à eux mêmes. Aprés dire que l'axe est nulle, relativement à la L1, c'est un peu "extrême" comme point de vue.
Non mais Erbate, qui est ce type ? C'est pas parce que c'est la L1 qu'on peut foutre n'importe qui...
On joue le titre non ? Et bien Hilton Erbate, ça n'a rien à voir avec Cris Mensah.
C'est quoi cette connerie nouvelle? Quand les joueurs sont interviewés sur la pelouse, ils leur foutent des pubs derrière