Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2008, 00:49
Vous etes qui pour dire ça ?
Les boulets c'est vous
Surtout qu'en plus je pari que vous etes jamais aller au Vel de votre vie EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
23 Aoû 2008, 00:56
Pierre1988 a écrit:Vous etes qui pour dire ça ?
Les boulets c'est vous
Surtout qu'en plus je pari que vous etes jamais aller au Vel de votre vie EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ca si ce n'est pas de la répartie..!
Bah ca doit être de la bétise profonde
23 Aoû 2008, 00:59
Bah ferme ta grosse bouche alors
23 Aoû 2008, 01:03
Pierre1988 a écrit:Bah ferme ta grosse bouche alors
Toi tu me plais... Tu postes pour raconter n'importe quoi, tu es hargneux, aucune répartie, non vraiment c'est officiel... Tu me plais
23 Aoû 2008, 01:08
J'ai quoté cette phrase, c'est ma nouvelle signature. Je la trouve extraodinaire venant de toi.
Ca me fera un souvenir quand tu seras parti
23 Aoû 2008, 01:27
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'à en croire son pseudo, il a quand même 20 ans...
Jodko.
23 Aoû 2008, 01:27
No stress les gars!!
on est la pour donner son opinion tout en respectant autrui et sans porter aucun jugement sur son intelligence ou autres...
allez reconciliez-vous

faut savoir accepter l'autre malgres TOUT ses possibles defauts
peace!
23 Aoû 2008, 02:18
bobo95 a écrit:Pierre1988 a écrit:Bah ferme ta grosse bouche alors
Toi tu me plais... Tu postes pour raconter n'importe quoi, tu es hargneux, aucune répartie, non vraiment c'est officiel... Tu me plais

Apres meetic... loft story et secret story, nouveau lieu de rencontre. omstory

bon , y avait de l'idée , mais il est 3h passé, entre l'intention et ce qu'il en sort.

lol
23 Aoû 2008, 08:06
Pierre1988 a écrit:Bah ferme ta grosse bouche alors
salut,
Si tu pouvais eviter d'être impoli et agressif...
23 Aoû 2008, 08:12
Pancho11 a écrit:Pierre1988 a écrit:Bah ferme ta grosse bouche alors
salut,
Si tu pouvais eviter d'être impoli et agressif...
lol, le gars il se fait lynché, et c'est lui qui est impoli et agressif
23 Aoû 2008, 08:25
ferma ta grosse bouche c'est de trop (puis de quoi tu t'occupe?)
23 Aoû 2008, 08:32
Plus la peine de chercher un remplaçant à Cissé, on l'a dans notre effectif.
Information
Vous êtes repositionné au centre ?
On en a parlé aussi franchement avec le coach. Il m'a essayé à ce poste contre Nantes en match amical puis dimanche contre Auxerre. Je préfère jouer dans ce système, milieu axial. Avec Baky et Koné, nous mettons beaucoup de variété dans notre jeu, ça peut perturber les adversaires.
Baky Koné est en faite deux joueurs
ITW de Ziani sur equipe.fr
23 Aoû 2008, 08:56
Shaft, je comprend mieux pourquoi Diouf disait qu on avait une solution interne
23 Aoû 2008, 09:04
jod.ko a écrit:Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'à en croire son pseudo, il a quand même 20 ans...
Jodko.
"le temps de fait rien à l'affaire..."
23 Aoû 2008, 09:42
Pancho11 a écrit:ferma ta grosse bouche c'est de trop (puis de quoi tu t'occupe?)
Ne sois pas agressif
C'est pas le ferme ta grosse bouche qui est de trop, c'est ce qu'il se prend dans la tronche dés le départ : quasi une page de topic d'insulte.
23 Aoû 2008, 10:18
Wolfgang, t'es jaloux enculé ?
23 Aoû 2008, 10:39
Quand j'y repense, PRETER cissé avec option d'achat ... On s'est fait enc.... à sec jusqu'à l'occlusion intestinale.
23 Aoû 2008, 10:41
Ai vu ça hier soir en rentrant de vacances.. totalement dépité. Reste à voir la gueule du remplaçant.