Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

01 Sep 2008, 18:26

marcos011, c'est kifkif chez moi. T'as C+ via la TNT?

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

01 Sep 2008, 18:39

Knurt a écrit:
Koenigs56 a écrit:Perso, si je suis abonné à Canal, c'est pas pour voir Darren d'Angleterre me parler des slips de C.Ronaldo.



un gros +1 , mais au moins Darren Tullet est sympa et plein d'humour.


Moi j'en ai rien à foutre qu'il soit sympa, ce que je veux c'est voir les MATCHS, TOUS les résumés comme avant. Je préférerais limite que ce soit une ambiance de merde, mais avec un max d'images que cette bouillie quasi digne de Téléfoot.

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

01 Sep 2008, 20:16

marcos011 a écrit:j ai etait le seul a avoir 2 bande noire sur les cotè lors des extrait des buts du championnat espagnol et italiens , quand c est passer a l angletterre l image est repassè en plein ecran #-o


C'est normal puisque Canal+ diffuse au format 16/9 et que les sources en provenance de l'Allemagne, de l'Espagne et de l'Italie sont au format 4/3. Alors au lieu de zoomer ou d'étirer l'image, Canal+ respecte le format des images. Quoi qu'il arrive, un jour ou l'autre, tout sera au format 16/9.

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 00:29

Je viens de regarder l'EDD que j'avais enregistré, je suis vraiment content parce que j'ai trouvé la première trés trés bien.
Nathalie Ianetta est vraiment excellente, bien meilleure que Hervé Mathoux je toruve, on sent vraiment qu'elle a été biberonné à l'école Canal à l'époque où Canal avait une identité propre, elle gére trés bien, elle est dynamique, et honnetement elle est bien meilleure que Mathoux je trouve. Le format aussi est pas mal avec trés peu de superflu, en tout cas moins qu'il y'a 2 ans où c'était la cata.

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 08:23

Ca donne quoi l'EDD cette saison? la formule a changé ou pas?

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 09:19

ideh a écrit:marcos011, c'est kifkif chez moi. T'as C+ via la TNT?


non via la parabole :wink:

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 13:08

boodream plus a écrit:Je viens de regarder l'EDD que j'avais enregistré, je suis vraiment content parce que j'ai trouvé la première trés trés bien.
Nathalie Ianetta est vraiment excellente, bien meilleure que Hervé Mathoux je toruve, on sent vraiment qu'elle a été biberonné à l'école Canal à l'époque où Canal avait une identité propre, elle gére trés bien, elle est dynamique, et honnetement elle est bien meilleure que Mathoux je trouve. Le format aussi est pas mal avec trés peu de superflu, en tout cas moins qu'il y'a 2 ans où c'était la cata.


Elle est heureuse, elle bosse avec son homme Jean charles Sabatier

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 13:29

meh75 a écrit:
boodream plus a écrit:Je viens de regarder l'EDD que j'avais enregistré, je suis vraiment content parce que j'ai trouvé la première trés trés bien.
Nathalie Ianetta est vraiment excellente, bien meilleure que Hervé Mathoux je toruve, on sent vraiment qu'elle a été biberonné à l'école Canal à l'époque où Canal avait une identité propre, elle gére trés bien, elle est dynamique, et honnetement elle est bien meilleure que Mathoux je trouve. Le format aussi est pas mal avec trés peu de superflu, en tout cas moins qu'il y'a 2 ans où c'était la cata.


Elle est heureuse, elle bosse avec son homme Jean charles Sabatier

il est très bon lui

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 17:49

meh75, d'ailleurs ils se vouvoient mais y'a un "tu" qui a échappé à Sabatier c'était marrant.
On sent plus généralement qu'ils se connaissent tous, qu'ils sont tous potes et ca fait plaisir.
J'avais arreté un peu l'EDD mais là je pense redevenirr assidu.

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 17:54

Ianetta et sabatier sont ensemble ?

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 17:57

Ouais mais bon c'est pas passionnant à savoir non plus.

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 18:14

j'étais pas au courant.

Je chercherai des signes les trahissant maintenant. 8)

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 18:17

Comment s'appelait la nana de TF1, un grosse je crois, qui était sur téléfoutre ?
Genre, ce devait être la 1ère nana à parler foot je crois.

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 18:19

etienne a écrit:Comment s'appelait la nana de TF1, un grosse je crois, qui était sur téléfoutre ?
Genre, ce devait être la 1ère nana à parler foot je crois.


Marianne Mako ?

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 18:21

ah oui, voilà.

Elle devient quoi ?

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 18:28

moche

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 19:45

En parlant de nana et de foot, vous avez vu la gueule de la présentatrice Orange sport ?? :shock:

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 20:02

On a pas Orange Sport on t'a dit... :evil: :mrgreen:

T'as pas une pic' de la nana?

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 20:06

peezee, moi non plus j ai pas Orange Foot, par contre sur OmtV, ils ont fait un reportage sur la chaine!
La presentatrice c'est la nana qui fait l'Ile de la Tentation (GERAUD Céline) , mais putain je ne l'ai pas reconnu!
Ils ont tué son visage, meskina! :shock:

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

02 Sep 2008, 20:47

Orange sport et Orange foot c'est pas la même chose.

Orange sport a peut être une présentatrice, mais j'ai jamais regardé cette chaine donc je sais pas à quoi elle ressemble.

Par contre j'ai pas trouvé que Céline Géraud avait changé.
Répondre